Newte Sous-Lieutenant de Forum
Plateforme : Messages : 9 Date d'inscription : 28/01/2013 Age : 47 Localisation : Midi-Pyrénées
| Sujet: Candidature Newte Lun 28 Jan 2013 - 17:08 | |
| Bonjour, Je suis relativement nouveau sur STO (environ 1 mois), à la recherche d'une flotte francophone je suis tombé sur la votre qui m'intéresse pas mal... le forum est très sympa. J'étais dans une flotte francophone mais il n'y avait jamais personne, aussi bien in game que sur le forum... (pour des raisons évidentes cette flotte ne sera pas citée ici). Pour ce qui est de mon personnage voici les infos : Nom sur le forum : Newte Nom du personnage : Newte D. Starfinder Pseudo global : newte@newtte (je jeu étant actuellement en maintenance, il est probable qu'une erreur soit faite sur le pseudo global pour cause d'oubli... une vérification et/ou correction va être faite suite à la maintenance). Côté : Fédération Heure de connexion : parfois en matinée (07h30-15h00 environ), parfois d'après-midi (15h00-19h00), cela dépend des semaines. Pour des raisons familiales, je ne pourrais pas être connecté en soirée/nuit. ----- Histoire et infos personnage :Nom : Newte D.Starfinder Age : 35 ans Race : Humaine ( Planète Terre ) Spécialités : Officier tactique de la Fédération Appellation du vaisseau/navette :Vaisseau d'exploration USS ANTALYA muni d'une navette de reconnaissance DESTINY Histoire :"James G. Starfinder, ancien officier de liaison de l'Etat Major de la Fédération, s'est retiré du service actif 2 ans plus tard suite au décès de sa femme, survenu lors d'une attaque de séparatistes Klingons sur la mégapole. Reconverti dans le renseignement, il décède quelques années plus tard, au cours d'une transaction d'informations à caractères technologiques. Le rapport circonstancié de cet incident demeure classé confidentiel à ce jour.
A la suite du décès de sa mère, Newte à refusée de suivre les projets professionnels qu'avait prévu son père, coupable selon elle, de n'avoir pas pu protéger sa mère.
Douée en informatique, diplômée de l'université en cryptographie non-linéaire, elle effectue quelques petits boulots et se lance en freelance. Ses connaissances en cyber-technologies et les rapports qu'elles à entretenu depuis plusieurs années avec un milieu plutôt "underground", l'on amené, au cours d'un de ses boulot, à sauver la vie d'un homme qui était membre de l'Etat Major de la Fédération détaché au département du renseignement.Ses qualités : sociable, intègre, trilingue. Ses défauts : impulsive, assez sarcastique, parfois rancunière. ----- |
|
dnitro17 Capitaine de Forum
CompteSTO : @dnitro17
Plateforme : Messages : 1610 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 52 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: Candidature Newte Lun 28 Jan 2013 - 18:37 | |
| bienvenu sur le forum et dans la flotte comme tu le verras surement nous avons aussi une page facebook depuis peut ainsi qu'un serveurrr mumble . une fois la maj terminée l'un de nous t'inviteras a rejoindre la flotte . |
|
Plateforme : Messages : 9 Date d'inscription : 28/01/2013 Age : 47 Localisation : Midi-Pyrénées
| Sujet: Re: Candidature Newte Lun 28 Jan 2013 - 18:43 | |
| Merci pour cet accueil J'ai trouvé des infos concernant le serveur de la flotte je m'y connecterai demain 29/01. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Newte Lun 28 Jan 2013 - 19:34 | |
| bienvenue
invitation lancer |
|
argatum Amiral du Commandement
Plateforme : Messages : 275 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 46 Localisation : new romulus
| Sujet: Re: Candidature Newte Mar 29 Jan 2013 - 0:54 | |
| |
|
| Sujet: Re: Candidature Newte Lun 11 Fév 2013 - 7:23 | |
| Quelques screenshots (je n'ai pas réussi à les mettre dans la partie Galerie, je les mets donc ici... pour le moment). |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Newte Lun 11 Fév 2013 - 11:18 | |
| il y as tous les outils facile pour les mettre ou tu veu y as meme deja un sujet screenshots icidonc si tu veu voir comment c'est fait clic sur en haut du dernier post pour decortiquer et voila si non c'est et la tu importe tes image une par une en leur donnant une dimention regardable sur le forum et la copie coller le lien du millieux qu'il te donne bonne journee a toi |
|
Gailzo Amiral du Haut-Commandement
Plateforme : Messages : 1557 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 53 Localisation : PC (Orbe)
| Sujet: Salut Lun 11 Fév 2013 - 12:57 | |
| Bienvenu à toi Qapla' |
|
Emilie Chardin Officier Supérieur
CompteSTO : @emy69000
Plateforme : Messages : 192 Date d'inscription : 08/02/2013 Age : 37
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Newte | |
| |
|