Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
[PC] Semaine spéciale Amirauté
Du 14 janvier au 21 janvier 2025
Chaque mission d'Amirauté lancé donnera le double en XP de campagne et du Dilithium bonus dans les "Tour of Duty"
[PC] Événement gages bonus !
Du 16 janvier au 21 janvier
Toutes les activités rapportant des gages donnent 50% de gages en plus (aussi bien de flotte que de réputation)
The WizKids Special Edition Tribble Grants the player a +2% Bonus XP for one hour on the ground and +1.5% All Damage Resistance for one hour on Ground Maps.
Sujet: Re: [REDEEM] WizKids Special Edition Tribble Lun 16 Mai 2016 - 13:23
marche pas
et je n'ais pas de compte face de bouk
Sujet: Re: [REDEEM] WizKids Special Edition Tribble Lun 16 Mai 2016 - 16:03
oui c'est dommage moi non plus
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
Sujet: Re: [REDEEM] WizKids Special Edition Tribble Lun 16 Mai 2016 - 18:24
Désolé, j'ai été tellement vite que je ne m'en suis pas vraiment rendu compte Par contre, rien ne vous interdit de creer un compte facebook poubelle (j'en ai plusieurs), comme les comptes mails (idem) ... ^^ et vous avez toujours la possibilité de le supprimer ensuite
Elle est sur le site officiel (sur Arc) depuis mercredi mais en VO, pas de VF Je me rend compte que je dois faire plus imagé et plus court en texte J'ai la mauvaise habitude de vouloir mettre trop de détails
Sujet: Re: [REDEEM] WizKids Special Edition Tribble Lun 16 Mai 2016 - 21:44
Salut,
Je n'avais pas vu ta news note que je regroupe tous les objets que l'on peut avoir gratuitement >>> ici <<<, ça évite de chercher ^^