| U.S.S. THULE | |
|
+4Macc kitof SITA Korgos Eric31780 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11517 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: U.S.S. THULE Sam 7 Mai 2016 - 15:51 | |
| oulà... je n'avais pas remaqué qu'on pouvait lui mettre jusqu'à 2 lt.commandeur tactique... ce n'est pas rien ! Superbe config, j'ai pu constater sa performance hier Bravo _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9074 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: U.S.S. THULE Sam 7 Mai 2016 - 21:12 | |
| Merci pour ta config Je fais plus dans le RP optimisé que dans l'optimisation absolu mais je trouve les configs optimisés à fond toujours instructives En plus, tu arrives à me surprendre avec tes 2 pièces du set Nukara Je l'ai laissé de coté pour de l'iconien mais je suis ravi de voir que même le "vieux" matos reste dans la course D'un autre coté, avec la refonte du système de compés, je n'ai pas encore passé en revue tous mes items Je suppose que les compés "kemocyte" aident beaucoup cette config mais il me semble les avoir vu à 75M minimum à l'échange la semaine dernière Je compte bien en acquérir plus tard pour mon projet de config "radiation" Merci au passage pour les idées donnés par les compés de ton "escouade sol" Juste une question : je vois ta "mastery" en cours, le trait de ce vaisseau sera-t-il utile pour ta config une fois débloqué ? _________________ |
|
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9074 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: U.S.S. THULE Dim 22 Mai 2016 - 17:40 | |
| Juste pour comprendre les détails que tu publies En joueur "à la cool", je n'ai pas installé combat log, donc je ne connais pas suffisamment pour comprendre la barre que tu publies Il manque les "titres" des colonnes : je suppose que cela indique 111k de dps ? _________________ |
|
| |
Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: U.S.S. THULE Lun 23 Mai 2016 - 7:36 | |
| Bravo (en tout cas, ça a dû être une instance extrêmement rapide vu les dps des autres personnes) _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
kitof SITA Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @sitaillyria
Plateforme : Messages : 1586 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 60 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: U.S.S. THULE Mar 24 Mai 2016 - 12:41 | |
| Gros merci pour tous ces précieux renseignements.
C'est grâce à ce post et celui de Korgos que j'ai repris STO, dont l'usure atteignait des sommets... ( et merci aussi à Alex, qui m'a fourni les premiers élements )
Ce type de post présente un aspect extraordinaire : il donne envie d'essayer, de tenter de progresser, de pouvoir approcher de ce type de jeu, et ça, les braves, c'est magique, bravo pour votre aide !
reste un point à étudier : trouver un vaisseau romu-kdf qui permette de faire le même type de montage 2x lt-commandeur tac, commandeur ingé, lt science... faut que je fouine ^^
d'un autre côté, ca peut être l'opportunité de créer enfin un fed pour Agents of yesterday... mais entre les kémocites, les sets, les bo, les doffs, tout le nécessaire, ca va faire plusieurs centaines de millions d' EC et pas mal de zens à sortir aussi... peut être plus que sur ma romu qui a déjà pas mal de stuff.
Bon, en tous cas, ces posts ont fait leur travail : je rêve, maintenant ! ^^
merci, et bon vol à vous tous, les bienfaiteurs, et à bientôt en jeu ! |
|
| |
Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: U.S.S. THULE Mer 25 Mai 2016 - 7:51 | |
| Les flagships KDF le permettent (cf mon build pour la version science). Ils ont à peu prêt une même configuration de boff que ceux de la fédération.
Pour les roms, c'est plus compliqué. Les versions T6 des scimitar ont un commander Tac et non ingé. Mais techniquement, tu peux faire un build similaire néanmoins. Il sera juste un peu plus agressif. Toutefois, si tu veux un vaisseau rom avec un commander ingé, je pencherais plutôt vers les vaisseaux de type command et plus particulièrement le Vastam (avec un commander ingé/command ; un lieutenant ingé, un lieutenant science/command, un lieutenant commander tact et un lieutenant universel). _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
Macc Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @macc83
Plateforme : Messages : 313 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 42 Localisation : Tourtour
| Sujet: Re: U.S.S. THULE Mer 25 Mai 2016 - 21:21 | |
| moi je souligne... les noms de tes officier de passerellee tetedampoule Atchoum Atessouets |
|
| |
Elsariel57 Lt.Commandeur de Forum
Plateforme : Messages : 28 Date d'inscription : 25/03/2016
| Sujet: Re: U.S.S. THULE Mar 4 Avr 2017 - 0:15 | |
| yop je suis en train de m'inspirer (copier) ton build sur mon vaisseau. quelle spe a tu choisis pour ton Capitaine? |
|
| |
Plateforme : Messages : 11517 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: U.S.S. THULE Mar 4 Avr 2017 - 1:19 | |
| - Elsariel57 a écrit:
- yop je suis en train de m'inspirer (copier) ton build sur mon vaisseau.
quelle spe a tu choisis pour ton Capitaine? Le top est toujours le même pour ce genre de config : intel/stategist pour le space et cammand/commando pour le sol _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
| Sujet: Re: U.S.S. THULE Mar 4 Avr 2017 - 11:17 | |
| Merci !! reste juste trouver les bons skills Ne désirant pas depenser 200 lobby (pas envie de mettre 200euro dans le jeu) quelle console pourrai remplacer (partiellement je comprend bien) la bio neural? |
|
| |
SarkNoran Amiral du Commandement
CompteSTO : @SarkNoran
Plateforme : Messages : 1987 Date d'inscription : 08/01/2017 Age : 56
| Sujet: Re: U.S.S. THULE Mar 4 Avr 2017 - 13:59 | |
| .... et y a de la Mayo partout !!! |
|
| |
| Sujet: Re: U.S.S. THULE Mar 4 Avr 2017 - 15:10 | |
| - Elsariel57 a écrit:
- Merci !! reste juste trouver les bons skills
Ne désirant pas depenser 200 lobby (pas envie de mettre 200euro dans le jeu) quelle console pourrai remplacer (partiellement je comprend bien) la bio neural? Tu peux mettre la console de réputation iconnienne. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
| Sujet: Re: U.S.S. THULE Mar 4 Avr 2017 - 15:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: U.S.S. THULE Mar 4 Avr 2017 - 18:33 | |
| Clement tu as testé ta config sur tribble ? J ai pas testé avec un tacti mais j'ai une config habituelle pour mon farming et sur tribble la semaine dernière je faisais plus dans le dps moyen moyen moyen. |
|
| |
| Sujet: Re: U.S.S. THULE Mar 4 Avr 2017 - 20:23 | |
| c'est clair que tribble c'est tout sauf clair en ce moment...
|
|
| |
OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2198 Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
| Sujet: Re: U.S.S. THULE Mar 4 Avr 2017 - 21:53 | |
| - SarkNoran a écrit:
- c'est clair que tribble c'est tout sauf clair en ce moment...
Perso, avant une telle update, je préfère ne pas aller sur Tribble ni même me tenir au courant car tout peu changer et je préfère ne pas me faire un avis prématuré . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: U.S.S. THULE | |
| |
|
| |
| U.S.S. THULE | |
|