Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Star Trek Online: Agents of Yesterday | |
|
+5Steph7749 Kanagan Linvie Alexpov Eric31780 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gailzo Amiral du Haut-Commandement
Plateforme : Messages : 1557 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 53 Localisation : PC (Orbe)
| Sujet: Re: Star Trek Online: Agents of Yesterday Mer 11 Mai 2016 - 21:19 | |
| Pff et 3 perso plus 3 ... |
| | | Alyameldir Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ussmemphis
Plateforme : Messages : 664 Date d'inscription : 29/09/2013 Age : 41 Localisation : Dans une faille spatio-temporelle
| Sujet: Re: Star Trek Online: Agents of Yesterday Ven 13 Mai 2016 - 19:59 | |
| - Farlas a écrit:
- ou pire ils vont nous pondre les cardassiens jouables lol
Mais non les Borgs comme ça plus qu'une seule faction ! Tous assimilés _________________ Monsieur Fernand ? Y'a peut être une place pour moi dans votre vaisseau, des fois que la réunion devienne houleuse ; j'ai une présence tranquillisante ... |
| | | Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: Star Trek Online: Agents of Yesterday Mer 25 Mai 2016 - 8:18 | |
| Concernant l'espèce d'event delta recruit qui sera applicable avec la nouvelle extension, seules les recrues de type TOS pourront participer à l'event (et ils feront automatiquement partie de l'event s'ils sont créés pendant cette période). Les autres persos créés pendant cette période ne participeraient pas à l'event. Par contre, à l'instar de la dernière fois, les récompenses gagnées par les persos TOS seront débloquées au niveau du compte et donc tous nos persos y auront droit : En effet, un des posteurs sur reddit a écrit - Citation :
- The TOS alts are auto enrolled as temporal recruits during the event. Non-TOS are excluded from working towards the rewards, but I suspect like last time, can still gain a version of the rewards once the Temporal TOS Alt earns them.
After the event ends, TOS alts and regular Alts are about the same.
Et juste après, un membre du staff de cryptic (zero) a confirmé cette hypothèse(source : https://www.reddit.com/r/sto/comments/4kvkjs/a_point_of_confusion/d3i5r2e ) _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: Star Trek Online: Agents of Yesterday Ven 10 Juin 2016 - 8:07 | |
| En faisant attention au launcher, j'ai vu qu'il faisait référence à un nouveau vaisseau et en examinant plus attentivement le gros pack, j'ai constaté qu'ils avaient ajouté un nouveau vaisseau T6 multifaction dans ledit pack.
On a donc maintenant 3 T6 multifaction au lieu de 2. _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
| | | Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9101 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Star Trek Online: Agents of Yesterday Ven 10 Juin 2016 - 8:33 | |
| Le nouveau vaisseau du launcher est celui de l'event d'été, le Vorgon Déjà fait un post pour çà et les futurs T6 grâce à une page trouvé sur le net (tu y as répondu) Post : Vaisseaux d'été en EXCLULe lien pour la page du site I.Q.Leaks s'y trouve (ma présentation trop coloré fait que beaucoup l'ont raté) J'en ai profité pour retourner voir la page en question et c'est le choc : elle a changé et des vaisseaux y ont été ajouté Lien : page I.Q.Leaks3 vaisseaux "timeline" en plus au début (1 par faction) : le Fed ressemble à l'Enterprise des derniers films un 4ème semble être le "monstre" Fed du 2ème film que Khan a permis de construire Et en bas de page, des vaisseaux annulés : Gros vaisseau Kazon et transporteur Xindi-primate _________________ |
| Sujet: Re: Star Trek Online: Agents of Yesterday Ven 10 Juin 2016 - 8:54 | |
| Dans le launcher (anglais), il n'y a pas que le vorgon mais également un nouveau croiseur T6 qui a été ajouté au pack TOS C'est un nouveau vaisseau multifaction. Edit : il s'agit du croiseur de classe Chronos. Il ne faisait pas partie de l'offre initiale. Il ressemble au temporal dreadnought cruiser de ton lien. Je suppose que c'est le même. Toutefois, maintenant, on sait que ce sera un des vaisseaux du pack temporel qu'ils vendent. _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
| Sujet: Re: Star Trek Online: Agents of Yesterday Lun 20 Juin 2016 - 13:25 | |
| _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Star Trek Online: Agents of Yesterday | |
| |
| | | | Star Trek Online: Agents of Yesterday | |
|