| [REDEEM CODE] Des Objets gratuits | |
|
+29Nyry pascalou Clement Stoasoys Rozanne Nihlus Amtenael Yizan lordsethbe fang-zar DocLaundal Bingostar322 Kermadec135 Linvie kitof SITA BoniCharognard Allabamma Sneed Ietheris Dakatt OrionDB gunlok Treizebook Sixela Dolme Athy Irkael Marmac Alexpov 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyry Officier Supérieur du Commandement
CompteSTO : @Nyry
Plateforme : Messages : 248 Date d'inscription : 10/10/2020 Age : 42
| Sujet: Re: [REDEEM CODE] Des Objets gratuits Sam 22 Mai 2021 - 21:24 | |
| - Alexpov a écrit:
- Eric31780 a écrit:
- ... Pour l'upgrade T6X, un seul par compte aussi mais surement lié au compte et pas au perso donc reclaim au hasard
sauf pour ceux qui n'ont pas de banque de compte. Dans ce cas bien choisir le perso qui reclame. C'est possible de ne pas avoir de banque de compte ? Mais comment font les gens sans banque de compte ? Les 12 slots d'inventaire m'ont été filé dans une caisse qui est 'Bound to account', donc, techniquement, n'importe quel perso peut le réclamer puis l'envoyer à un autre perso sur le même compte. Et je l'ai reclaim sur mon Klingon Recruit qui n'est pas (encore) au maximum des slots d'inventaire. |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: [REDEEM CODE] Des Objets gratuits Sam 22 Mai 2021 - 22:27 | |
| - Eric31780 a écrit:
- Alexpov a écrit:
- Eric31780 a écrit:
... Pour l'upgrade T6X, un seul par compte aussi mais surement lié au compte et pas au perso donc reclaim au hasard
sauf pour ceux qui n'ont pas de banque de compte. Dans ce cas bien choisir le perso qui reclame.
Avant d'avoir la banque de compte, j'envoyai tout par mail en jeu entre perso avec les bornes La banque de compte est juste plus pratique en plus de donner un inventaire en plus
Les envoies par mail ne fonctionnent que pour les objets non liés. Dans ce cas l'upgrade T6X doit être lié au compte. Ou peut-être pas... je ne sais pas. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9099 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: [REDEEM CODE] Des Objets gratuits Dim 23 Mai 2021 - 3:00 | |
| - Shadow55 a écrit:
La notif que je parle c'est celle de ma boite mail, j'ai reçu une newsletter en début d'après midi annonçant les cadeaux, et en titre d'email j'ai vu giveway, ça traversé le bas de mon écran et ça a attiré mon attentions, pour cela que j'ai posté la news ici sans savoir si et quand il y aurait une annonce sur le site arc.
Pour ce qui est des notif (navigateur) pour le site arc je pense pas qu'il y en ai, à moins d'utiliser un lecteur de flux rss indépendant qui émet des notif lors de la publication d'article, mais là encore je sais pas si STO à un flux rss (mais bon c'est beaucoup de chipotage pour rien, sachant qu'en général les publications se font à 18h)
Oui j'ai compris pour la notif par email mais il a bien fallu que tu donnes ton email quelque part pour recevoir la notif Et comme la news est sur ARC, j'ai supposé que tu demandais à ARC de te prévenir par email pour les news Ou alors l'email vient des réseaux sociaux En clair "qui" a envoyé l'email ? _________________ |
|
| |
Plateforme : Messages : 9099 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: [REDEEM CODE] Des Objets gratuits Dim 23 Mai 2021 - 3:26 | |
| - Alexpov a écrit:
Les envoies par mail ne fonctionnent que pour les objets non liés. Dans ce cas l'upgrade T6X doit être lié au compte. Ou peut-être pas... je ne sais pas.
Je viens de tester et effectivement, impossible d'envoyer par mail en jeu d'un T6-X que j'ai en stock Il est grisé quand la fenêtre de mail est ouverte Mais on me dit en tchat qu'il existe des items lié au compte transférable par mail mais pas de preuve à donner _________________ |
|
| |
TomShadow55 Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @shadow5586#8614
Plateforme : Messages : 720 Date d'inscription : 26/02/2018 Age : 38 Localisation : France - Tarn (81)
| Sujet: Re: [REDEEM CODE] Des Objets gratuits Dim 23 Mai 2021 - 11:57 | |
| - Eric31780 a écrit:
- Shadow55 a écrit:
La notif que je parle c'est celle de ma boite mail, j'ai reçu une newsletter en début d'après midi annonçant les cadeaux, et en titre d'email j'ai vu giveway, ça traversé le bas de mon écran et ça a attiré mon attentions, pour cela que j'ai posté la news ici sans savoir si et quand il y aurait une annonce sur le site arc.
Pour ce qui est des notif (navigateur) pour le site arc je pense pas qu'il y en ai, à moins d'utiliser un lecteur de flux rss indépendant qui émet des notif lors de la publication d'article, mais là encore je sais pas si STO à un flux rss (mais bon c'est beaucoup de chipotage pour rien, sachant qu'en général les publications se font à 18h)
Oui j'ai compris pour la notif par email mais il a bien fallu que tu donnes ton email quelque part pour recevoir la notif Et comme la news est sur ARC, j'ai supposé que tu demandais à ARC de te prévenir par email pour les news Ou alors l'email vient des réseaux sociaux En clair "qui" a envoyé l'email ?
Quand j'ai crée mon compte STO sur Arc j'ai du fournir mon adresse mail, j'ai surement laissé coché la case "accepter les newsletters STO" au moment de valider mon compte et donc à chaque événement spécial (genre nouvel recrue, nouveaux épisodes,...) je reçois un mail newsletter qui vient de StarTrekOnline@perfectworld.comSi tu vas dans les paramètre de ton compte arc tu devrais surement avoir l'option newsletter quelque part et ainsi tu la recevra (mais c'est pas pour chaque publication sur le site juste pour les gros événement). Le dernier mail avant celui ci c'étais pour le 11ème annif. Edit: voilà la capture du panneau des paramètres de mon compte sur le site arc |
|
| |
| Sujet: Re: [REDEEM CODE] Des Objets gratuits Dim 23 Mai 2021 - 13:55 | |
| Merci Ton screen m'est inconnu Çà fait longtemps que je n'ai pas été dans les paramètres de ARC et je vois que çà a changé _________________ |
|
| |
Plateforme : Messages : 720 Date d'inscription : 26/02/2018 Age : 38 Localisation : France - Tarn (81)
| Sujet: Re: [REDEEM CODE] Des Objets gratuits Dim 23 Mai 2021 - 14:08 | |
| - Eric31780 a écrit:
Merci
Ton screen m'est inconnu Çà fait longtemps que je n'ai pas été dans les paramètres de ARC et je vois que çà a changé
pareil pour moi, c'est parce que la question a été soulevée que j'ai farfouillé. Si tu es déjà connecté sur le site arc voici le lien qui t'y emmènera direct https://www.arcgames.com/en/my/settingSinon une fois connecté tu clique sur ton pseudo tout en haut de la page dans le menu tu choisis "my profil". après tu as un autre bouton menu a gauche au dessus de ton banner et la tu choisis "setting" et tu y sera, tu peux même choisir les newsletter des différente plateforme de STO |
|
| |
| Sujet: Re: [REDEEM CODE] Des Objets gratuits Dim 23 Mai 2021 - 22:36 | |
| Merci, j'ai déjà été pour tout refouiller et voir si autre chose Je me suis inscrit à la newsletter pour voir si utile ou si risque de spam Par contre, un truc m'a gêné, je me suis relog en plus dans mes paramètres pour accéder au compte du jeu par ARC Çà ouvre une fenêtre à 2 onglets L'une pour les stats de connexion (avec permission d'appareil et IP) et l'autre pour type d'abonnement J'ai l'abo à vie et il est affiché abo mensuel (normal car à vie = mensuel renouvelable auto) et état "cancelled" (en rouge) Je n'ai rien touché au cas où, je vais juste voir si je touche toujours mes 500 ZEN mensuel avant de m'inquiéter _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: [REDEEM CODE] Des Objets gratuits Mar 25 Mai 2021 - 23:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [REDEEM CODE] Des Objets gratuits Mer 26 Mai 2021 - 1:34 | |
| J'aime quand ils nous filent des Elite Starter Packs. ^^ Mon Klingon Recruit avait justement besoin de place dans sa banque. Le vaisseau est sympa mais sans plus, en plus je l'avais déjà eu via une offre précédente, même si je ne suis plus de savoir où était cette offre... |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: [REDEEM CODE] Des Objets gratuits Mer 26 Mai 2021 - 15:15 | |
| |
|
| |
kitof SITA Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @sitaillyria
Plateforme : Messages : 1586 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 60 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: [REDEEM CODE] Des Objets gratuits Jeu 27 Mai 2021 - 10:33 | |
| merci merci ^^ c'est pris ! |
|
| |
fang-zar Officier Supérieur du Commandement
CompteSTO : @fang-zar
Plateforme : Messages : 5 Date d'inscription : 25/09/2020 Age : 48
| Sujet: Re: [REDEEM CODE] Des Objets gratuits Jeu 27 Mai 2021 - 17:02 | |
| |
|
| |
lordsethbe Capitaine de Forum
CompteSTO : @lordsethbe
Plateforme : Messages : 190 Date d'inscription : 18/05/2015 Age : 49 Localisation : Chez moi,en Belgique
| Sujet: Re: [REDEEM CODE] Des Objets gratuits Jeu 27 Mai 2021 - 19:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [REDEEM CODE] Des Objets gratuits Mar 8 Juin 2021 - 2:46 | |
| Steelseries organise aussi un giveaway du MatHa bundle, identique à celui d'Alienware, ici : https://games.steelseries.com/giveaway/1114446102/star-trek-online-alliance-reborn-matha-bundle-key-giveawayIl suffit de créer un compte, ce qui prend environ 2 minutes, pour pouvoir demander une clé. Pas besoin d'avoir des lvl comme chez Alienware, un compte nouvellement crée peut réclamer une clé immédiatement. On peut profiter des deux clés, je l'ai fait, elles ne sont pas mutuellement exclusives, donc on peut avoir deux fois le Elite Starter Pack. |
|
| |
Yizan Officier Supérieur du Commandement
CompteSTO : Yizan@mecrozo#1479
Plateforme : Messages : 74 Date d'inscription : 29/12/2019 Age : 50 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: [REDEEM CODE] Des Objets gratuits Mar 26 Oct 2021 - 21:40 | |
| |
|
| |
Amtenael Lieutenant de Forum
CompteSTO : @enkishiva#4637
Plateforme : Messages : 12 Date d'inscription : 05/10/2021 Localisation : Les contrées du Sud
| Sujet: Re: [REDEEM CODE] Des Objets gratuits Jeu 28 Oct 2021 - 17:10 | |
| |
|
| |
Nihlus Sous-Lieutenant de Forum
Plateforme : Messages : 6 Date d'inscription : 24/10/2021 Age : 38
| Sujet: Re: [REDEEM CODE] Des Objets gratuits Lun 1 Nov 2021 - 20:20 | |
| |
|
| |
lordsethbe Capitaine de Forum
CompteSTO : @lordsethbe
Plateforme : Messages : 190 Date d'inscription : 18/05/2015 Age : 49 Localisation : Chez moi,en Belgique
| Sujet: Re: [REDEEM CODE] Des Objets gratuits Mar 2 Nov 2021 - 2:14 | |
| j'ai pu mettre le pack sur un autre perso de mon compte...compte sur lequel j'avais déjà utilisé les codes des différents sites |
|
| |
Rozanne Lieutenant de Forum
CompteSTO : Rozanne@FanaticFreddy
Plateforme : Messages : 17 Date d'inscription : 24/10/2021 Age : 28
| Sujet: Re: [REDEEM CODE] Des Objets gratuits Mar 2 Nov 2021 - 10:15 | |
| |
|
| |
Amtenael Lieutenant de Forum
CompteSTO : @enkishiva#4637
Plateforme : Messages : 12 Date d'inscription : 05/10/2021 Localisation : Les contrées du Sud
| Sujet: Re: [REDEEM CODE] Des Objets gratuits Mar 2 Nov 2021 - 12:28 | |
| Merci encore . je viens de procéder , mais je n'ai rien reçu par mail , ni en spam , peut etre il faut du temps pour la procédure ? |
|
| |
Stoasoys Sous-Lieutenant de Forum
CompteSTO : @quays
Plateforme : Messages : 5 Date d'inscription : 29/12/2019 Age : 19 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: [REDEEM CODE] Des Objets gratuits Mar 2 Nov 2021 - 13:17 | |
| |
|
| |
Rozanne Lieutenant de Forum
CompteSTO : Rozanne@FanaticFreddy
Plateforme : Messages : 17 Date d'inscription : 24/10/2021 Age : 28
| Sujet: Re: [REDEEM CODE] Des Objets gratuits Mar 2 Nov 2021 - 15:05 | |
| - Amtenael a écrit:
- Merci encore .
je viens de procéder , mais je n'ai rien reçu par mail , ni en spam , peut etre il faut du temps pour la procédure ? Le code drop sur la même page après son actualisation |
|
| |
Nihlus Sous-Lieutenant de Forum
Plateforme : Messages : 6 Date d'inscription : 24/10/2021 Age : 38
| Sujet: Re: [REDEEM CODE] Des Objets gratuits Sam 6 Nov 2021 - 2:29 | |
| |
|
| |
Clement Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @jeanluck4
Plateforme : Messages : 1073 Date d'inscription : 02/02/2018 Age : 52 Localisation : Région Auvergne, France
| Sujet: Re: [REDEEM CODE] Des Objets gratuits Sam 6 Nov 2021 - 7:21 | |
| - Nihlus a écrit:
- Spoiler:
Merci _________________ ben law' batlhmey wo'vaD .......... Qapla'
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [REDEEM CODE] Des Objets gratuits | |
| |
|
| |