| [REDEEM CODE] Des Objets gratuits | |
|
+29Nyry pascalou Clement Stoasoys Rozanne Nihlus Amtenael Yizan lordsethbe fang-zar DocLaundal Bingostar322 Kermadec135 Linvie kitof SITA BoniCharognard Allabamma Sneed Ietheris Dakatt OrionDB gunlok Treizebook Sixela Dolme Athy Irkael Marmac Alexpov 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2207 Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
| Sujet: Re: [REDEEM CODE] Des Objets gratuits Ven 23 Oct 2020, 04:41 | |
| Tu vas sur le lien, tu cliques sur une des trois options proposées :
Which CPU did you purchase? (Là, tu dois répondre à une question, pour savoir quelle CPU tu as acheté en dernier) Visit Intel Gaming on YouTube (Là, sa t'ouvres une page youtube, que tu peux refermer) Follow @IntelGaming on Twitter (Là, tu as besoin d'un compte Twitter, et tu dois cliquer sur Suivre sur la page qui va s'ouvrir)
Une fois UNE de ses trois options faites (pas besoin de faire les trois), tu dois résoudre un Captcha et ton code va apparaître. |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: [REDEEM CODE] Des Objets gratuits Ven 23 Oct 2020, 07:34 | |
| |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: [REDEEM CODE] Des Objets gratuits Ven 23 Oct 2020, 07:35 | |
| Pour obtenir plusieurs codes, utilises plusieurs navigateurs (par exemple) |
|
| |
Nyry Officier Supérieur du Commandement
CompteSTO : @Nyry
Plateforme : Messages : 252 Date d'inscription : 10/10/2020 Age : 42
| Sujet: Re: [REDEEM CODE] Des Objets gratuits Ven 23 Oct 2020, 12:02 | |
| Merci beaucoup pour les info, le lien, et le petit truc d'utiliser plusieurs navigateurs! ^^ |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6902 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: [REDEEM CODE] Des Objets gratuits Ven 23 Oct 2020, 12:46 | |
| merci , des explication pour seux qui lisent même pas le chinois
et c'est pour mon 2eme compte vue que linvie a déjà tous |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
| Sujet: Re: [REDEEM CODE] Des Objets gratuits Ven 23 Oct 2020, 12:51 | |
| - Nyry a écrit:
- Merci beaucoup pour les info, le lien, et le petit truc d'utiliser plusieurs navigateurs! ^^
Attention à ne pas le réclamer plusieurs fois sur le même compte, tu ne l'auras qu'une seule fois |
|
| |
| Sujet: Re: [REDEEM CODE] Des Objets gratuits Ven 23 Oct 2020, 13:09 | |
| - Athy a écrit:
- Nyry a écrit:
- Merci beaucoup pour les info, le lien, et le petit truc d'utiliser plusieurs navigateurs! ^^
Attention à ne pas le réclamer plusieurs fois sur le même compte, tu ne l'auras qu'une seule fois Oui, j'avais bien compris. ^^ |
|
| |
Kermadec135 Lt.Commandeur de Forum
Plateforme : Messages : 37 Date d'inscription : 25/03/2017
| Sujet: Re: [REDEEM CODE] Des Objets gratuits Sam 24 Oct 2020, 12:12 | |
| Super, merci Athy |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
| Sujet: Re: [REDEEM CODE] Des Objets gratuits Lun 26 Oct 2020, 16:22 | |
| |
|
| |
Bingostar322 Officier Supérieur du Commandement
PseudoPSN : Bingostar1972
Plateforme : Messages : 384 Date d'inscription : 20/09/2016 Age : 52 Localisation : Etendue Delphique
| Sujet: Re: [REDEEM CODE] Des Objets gratuits Ven 27 Nov 2020, 15:31 | |
| Dommage que ça ne marche pas sur console _________________ Console : PS4 / Lifetime : Oui / Nombre de vaisseaux T6 : trop / Nombre de vaisseaux T5U : qquns - Aime les chats, et les animaux en général...
|
|
| |
| Sujet: Re: [REDEEM CODE] Des Objets gratuits Sam 28 Nov 2020, 06:43 | |
| |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
| Sujet: Re: [REDEEM CODE] Des Objets gratuits Dim 27 Déc 2020, 18:03 | |
| |
|
| |
TomShadow55 Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @shadow5586#8614
Plateforme : Messages : 720 Date d'inscription : 25/02/2018 Age : 38 Localisation : France - Tarn (81)
| Sujet: Re: [REDEEM CODE] Des Objets gratuits Mar 26 Jan 2021, 11:24 | |
| INFO RELAIS - spacephantom a écrit:
- allienware vient de mettre 10k clees pour vous a l ouverture du jeu vous aurai votre clee
alienware depechez vous space
LIEN==> https://na.alienwarearena.com/ucf/GiveawayDETAILS- Klingon Miracle Worker Bridge Officer (For Klingon Captains Only)Claiming this promo will unlock this item to claim in the Bridge Officers Tab in the Personnel Tab of the Zen Store - T’Kuva UniformUnlocked for the account and only for Klingon Captains The Uniform pieces will be available in the Tailor. This uniform is actually bundled with the Klingon Miracle Worker Bridge Officer but worth pointing out here - Klingon Species Unlock (For Federation Faction Only)Unlocks the ability to make a Klingon Captain in the Standard Starfleet faction. Once the main promo is claimed, this will create a second item in the Promotions tab just for this item. Once that is claimed, players should see the Klingon Species unlocked in the standard Starfleet faction in the character creator. - 12 Inventory SlotsCan be used by any captain and traded to anyone on the same account. Will immediately drop into the player's inventory after claiming this promo. This promo will be found in the Promotions tab of the Zen Store and can be claimed by anyone but can only be used by the specified factions above. Pas de date d'échéance juste une limite de nombre de clé (10K) |
|
| |
Plateforme : Messages : 720 Date d'inscription : 25/02/2018 Age : 38 Localisation : France - Tarn (81)
| Sujet: Re: [REDEEM CODE] Des Objets gratuits Ven 21 Mai 2021, 07:46 | |
| CÉLÉBREZ LA FINALE DE LA GUERRE CIVILE DE KLINGONAssurez-vous de vous connecter à Star Trek Online du 22 au 25 mai alors que nous comptons à rebours jusqu'à la finale de la guerre civile klingonne! Récompenses en jeu Chaque jour, nous offrirons d'impressionnantes récompenses dans le jeu, notamment: • 22 mai - 12 emplacements d'inventaire • 23 mai - 100% de rabais sur l'uniforme de l'Académie Klingon • 24 mai - 100% de rabais sur les espèces de Ferasan • 25 mai - 1 mise à niveau T6x Source: Newsletter de StarTrekOnline@perfectworld.com |
|
| |
DocLaundal Lt.Commandeur de Forum
CompteSTO : @doclaundal
PseudoPSN : doclaundal
Plateforme : Messages : 20 Date d'inscription : 27/05/2016 Age : 36 Localisation : Chez mon chat à Rennes
| Sujet: Re: [REDEEM CODE] Des Objets gratuits Ven 21 Mai 2021, 08:10 | |
| Si je comprend bien (oui je fais mon noob a chaque fois mdr) il suffit de se connecter demain et nous avons 12 emplacements d'inventaire juste pour la journée du 22 ou a vie?
Merci, et merci pour toutes les infos |
|
| |
| Sujet: Re: [REDEEM CODE] Des Objets gratuits Ven 21 Mai 2021, 08:19 | |
| - DocLaundal a écrit:
- Si je comprend bien (oui je fais mon noob a chaque fois mdr) il suffit de se connecter demain et nous avons 12 emplacements d'inventaire juste pour la journée du 22 ou a vie?
Merci, et merci pour toutes les infos Il y a rien de plus d'expliqué dans le mail, mais je suppose que vers 18h on aura un article dans les news du site. https://www.arcgames.com/en/games/star-trek-online/news (Eric fera un article sur le forum si c'est le cas) J'imagine que ça va fonctionner comme les cadeaux durant la période d'anniversaire, donc (vu le décalage horaire) aujourd'hui 18h jusque demain 18h en allant dans l'onglet promo du zen store tu peux récupérer les slot, et demain 18h jusque dimanche, ça sera un autre cadeau et ainsi de suite. Pour les slot ça sera surement que pour 1 perso (celui qui fera le reclaim) et le token sera verrouillé sur le compte. Mais j'extrapole par rapport la méthode habituelle, on aura surement d'avantage d'info en fin de journée. |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11560 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: [REDEEM CODE] Des Objets gratuits Ven 21 Mai 2021, 08:50 | |
| - DocLaundal a écrit:
- Si je comprend bien (oui je fais mon noob a chaque fois mdr) il suffit de se connecter demain et nous avons 12 emplacements d'inventaire juste pour la journée du 22 ou a vie?
Merci, et merci pour toutes les infos Une fois récupéré, c'est à vie pour le perso sur lequel tu vas l'utiliser. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
DocLaundal Lt.Commandeur de Forum
CompteSTO : @doclaundal
PseudoPSN : doclaundal
Plateforme : Messages : 20 Date d'inscription : 27/05/2016 Age : 36 Localisation : Chez mon chat à Rennes
| Sujet: Re: [REDEEM CODE] Des Objets gratuits Ven 21 Mai 2021, 08:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [REDEEM CODE] Des Objets gratuits Ven 21 Mai 2021, 13:54 | |
| |
|
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9166 Date d'inscription : 28/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: [REDEEM CODE] Des Objets gratuits Ven 21 Mai 2021, 17:21 | |
| Comme çà, on fait les news avant moi Pour les emplacements d'inventaire, c'est une fois pour un seul perso donc bien choisir celui qui "reclaim" le cadeau Çà tombe bien pour le nouveau perso KDF que tout le monde a fait Pour l'upgrade T6X, un seul par compte aussi mais surement lié au compte et pas au perso donc reclaim au hasard _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: [REDEEM CODE] Des Objets gratuits Ven 21 Mai 2021, 17:35 | |
| - Eric31780 a écrit:
Comme çà, on fait les news avant moi
Non non pas du tout j'ai vu passé la notif de mail en début d'après midi avec comme titre "giveway", j'ai juste posté l'info ici en attendant qu'il y ai une news officielle sur le site et que que ça soit toi qu'y fasse la présentation au propre dans la bonne section |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11560 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: [REDEEM CODE] Des Objets gratuits Ven 21 Mai 2021, 18:13 | |
| - Eric31780 a écrit:
- ... Pour l'upgrade T6X, un seul par compte aussi mais surement lié au compte et pas au perso donc reclaim au hasard
sauf pour ceux qui n'ont pas de banque de compte. Dans ce cas bien choisir le perso qui reclame. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Plateforme : Messages : 9166 Date d'inscription : 28/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: [REDEEM CODE] Des Objets gratuits Sam 22 Mai 2021, 14:34 | |
| - Alexpov a écrit:
- Eric31780 a écrit:
... Pour l'upgrade T6X, un seul par compte aussi mais surement lié au compte et pas au perso donc reclaim au hasard
sauf pour ceux qui n'ont pas de banque de compte. Dans ce cas bien choisir le perso qui reclame.
Avant d'avoir la banque de compte, j'envoyai tout par mail en jeu entre perso avec les bornes La banque de compte est juste plus pratique en plus de donner un inventaire en plus _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: [REDEEM CODE] Des Objets gratuits Sam 22 Mai 2021, 14:37 | |
| - Shadow55 a écrit:
- Eric31780 a écrit:
Non non pas du tout j'ai vu passé la notif de mail en début d'après midi avec comme titre "giveway", j'ai juste posté l'info ici en attendant qu'il y ai une news officielle sur le site et que que ça soit toi qu'y fasse la présentation au propre dans la bonne section
Comment tu fais ? Je vais moi-même chaque jour sur ARC pour les news, je n'ai pas de notifs (faut que je vérifie mon compte ARC si système de notifs) _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: [REDEEM CODE] Des Objets gratuits Sam 22 Mai 2021, 15:20 | |
| - Eric31780 a écrit:
- Shadow55 a écrit:
- Eric31780 a écrit:
Non non pas du tout j'ai vu passé la notif de mail en début d'après midi avec comme titre "giveway", j'ai juste posté l'info ici en attendant qu'il y ai une news officielle sur le site et que que ça soit toi qu'y fasse la présentation au propre dans la bonne section
Comment tu fais ?
Je vais moi-même chaque jour sur ARC pour les news, je n'ai pas de notifs (faut que je vérifie mon compte ARC si système de notifs)
La notif que je parle c'est celle de ma boite mail, j'ai reçu une newsletter en début d'après midi annonçant les cadeaux, et en titre d'email j'ai vu giveway, ça traversé le bas de mon écran et ça a attiré mon attentions, pour cela que j'ai posté la news ici sans savoir si et quand il y aurait une annonce sur le site arc. Pour ce qui est des notif (navigateur) pour le site arc je pense pas qu'il y en ai, à moins d'utiliser un lecteur de flux rss indépendant qui émet des notif lors de la publication d'article, mais là encore je sais pas si STO à un flux rss (mais bon c'est beaucoup de chipotage pour rien, sachant qu'en général les publications se font à 18h) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [REDEEM CODE] Des Objets gratuits | |
| |
|
| |
| [REDEEM CODE] Des Objets gratuits | |
|