Nom sur le forum*: Darkape
Nom du personnage: Darkape
pseudo global: Darkape@darkape
côté: UFP, mais j'ai aussi un perso Klingon, Kem'rog, mais je ferai une demande de recrutement séparé pour lui (parce que si je suis fédération de base, faut avouer que le gameplay Klingon, ça défoule niark niark)
heure de connexion: le soir à partir de 20h30
Pour donner plus d'informations, j'ai beaucoup joué à STO jusqu'au lancement de la saison 6, puis j'ai arrêté pour des raisons à la fois perso et pro (bébé + nouveau taf).
J'avais à l'époque monté un ingénieur vice-amiral (et son pendant Klingon ... parce que les carrier c'est la claaaassse).
Je me remets à STO, mais en casual pour le concilier à la vie de famille. Je souhaite participer à une guilde francophone (plus "familiale" que les guildes anglophones) et participer à des projets de groupes. Vu que mon ingé est au niveau max, et que j'ai un équipement plutot ok (même s'il doit dater), j'ai pas vraiement de levelling ou de grinding à faire. Je souhaite surtout participer à des efforts de guildes, et notamment au proejt de Starbase et son évolution.
Et faire une starbase tout seul, c'est moins marrant ...
Ah oui, je cherche aussi une communauté, un groupe pour se faire des petites STF à plusieurs, surtout que j'ai bien grindé, à l'époque, le stuff lvl XI antiborg (j'aimerai faire de l'élite, mais sans groupe qui se connaît c'est hardos).
(infos perso, homme, 30 ans, de Paris et aficionados startrek devant l'Eternel)