DDUR Officier Supérieur du Commandement
CompteSTO : @ddur19
Plateforme : Messages : 46 Date d'inscription : 18/08/2015
| Sujet: Bientôt de retour Jeu 28 Avr 2016 - 14:22 | |
| Bonjour à tous, Petit message pour annoncer mon retour prochain après ses longs mois d'absences. j'espère retrouver tout le monde et la même ambiance que lors de mon malheureux départ forcé. Je devrais normalement pouvoir passé faire coucou dans les prochains jours. Bonne journée a tous et a bientôt j'espère. |
|
Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: Bientôt de retour Jeu 28 Avr 2016 - 15:16 | |
| A très bientôt IG dans ce cas _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Bientôt de retour Jeu 28 Avr 2016 - 17:24 | |
| - DDUR a écrit:
- Bonjour à tous,
Petit message pour annoncer mon retour prochain après ses longs mois d'absences. j'espère retrouver tout le monde et la même ambiance que lors de mon malheureux départ forcé. Je devrais normalement pouvoir passé faire coucou dans les prochains jours.
Bonne journée a tous et a bientôt j'espère.
Heureux de ton retour au jeu Par contre, il est possible que tes personnages en flotte fed principale ne soient plus en flotte s'ils ont été non-connecté depuis plus de 6 mois. Je te les inviterai de nouveau sur ta demande, sur le canal CDF ou par MP. Tu peux me joindre par mail ou directement : /tell @alexpov, ton message À bientôt en jeu _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Bientôt de retour Jeu 28 Avr 2016 - 18:19 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bientôt de retour | |
| |
|