Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| demande "mirror" Nihydron destroyer | |
| | Auteur | Message |
---|
ScaraBtz Enseigne de Forum
Plateforme : Messages : 2 Date d'inscription : 21/04/2016 Age : 56 Localisation : Arusha - Tanzanie
| Sujet: demande "mirror" Nihydron destroyer Ven 22 Avr 2016 - 14:12 | |
| Valentine@scaraBtz, Tacticien FED niveau 50 grade(60), souhaiterai bénéficier du Nihydron destroyer. S'il est possible d'avoir une version T5u, ce serait avec grand honneur que j'accepterai ma nomination en tant que capitaine d'un tel vaisseau Ps: si dans vos fonds de tirroirs, il vous reste un "jem'hadar" ou un "vaadwaur Astika heavy battlecruiser" ou même n'importe quel T6 pour Tacticien, je suis prêt à en assumer le commandement... (ça coûte rien de demander ) Merci de votre soutien, et vous pouvez compter sur le mien qui sera indéfectible. Valentine. |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: demande "mirror" Nihydron destroyer Sam 23 Avr 2016 - 18:14 | |
| - ScaraBtz a écrit:
- Valentine@scaraBtz, Tacticien FED niveau 50 grade(60), souhaiterai bénéficier du Nihydron destroyer.
S'il est possible d'avoir une version T5u, ce serait avec grand honneur que j'accepterai ma nomination en tant que capitaine d'un tel vaisseau
Ps: si dans vos fonds de tirroirs, il vous reste un "jem'hadar" ou un "vaadwaur Astika heavy battlecruiser" ou même n'importe quel T6 pour Tacticien, je suis prêt à en assumer le commandement... (ça coûte rien de demander )
Merci de votre soutien, et vous pouvez compter sur le mien qui sera indéfectible.
Valentine. Dsl, je garde tous les T5U et les T6 pour moi Je t'ai fait parvenir le vaisseau (à Valentine@scarabtz#6769). Bon montage et bonne chasse _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | | demande "mirror" Nihydron destroyer | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|