Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Je l'ai diffuser par mail de flotte dans nos trois flottes Fed.
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Galak6 Sous-Lieutenant de Forum
Plateforme : Messages : 8Date d'inscription : 06/03/2016 Age : 61 Localisation : France
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
j'arrive pas a trouver ou entrer le code dans arc games.
Tu dois lancer ARC et cliquer sur Accueil puis sur Activer un code :
... du moins selon ce que je peux voir.
Par contre le "launcher Arc" n'est pas nécessaire mais un compte sur leur site plutôt Site : Site Arc page news STO J'ai mis le lien que j'ai dans mes favoris à savoir directement la page de news STO Mais il suffit de créer un compte avec "s'inscrire" à coté du drapeau de la langue
Avant j'utilisais le lanceur Arc mais il installait une ancienne version de lecteur Flash en double qui fait des plantages Maintenant j'utilise directement le lanceur du jeu en créant un lien sur le bureau Voici le chemin vers l'exe du lanceur direct si tu as fait une installation standard comme moi : C:\Program Files\Perfect World Entertainment\Star Trek Online_fr\Star Trek Online.exe
Je précise que je lance le jeu directement maintenant (inscription par Arc la 1ère fois) et qu'il n'est pas nécessaire de lancer Steam pour jouer ni le site Arc