Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Quid du système de grade (ranking system) de la flotte? | |
| | Auteur | Message |
---|
Sarhinia Officier Supérieur du Commandement
CompteSTO : @sarhinia
Plateforme : Messages : 60 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 52 Localisation : Région PACA
| Sujet: Quid du système de grade (ranking system) de la flotte? Mer 16 Jan 2013 - 10:42 | |
| Bonjour à tous, je viens ici poser une question concernant le système de grade (rank) au sein de la flotte.
En effet, comment cela est-il organisé, que sont les paramètres d'obtention de nos grades? a-t-on des objectifs précis à atteindre pour passer aux grades supérieurs?
Ou alors sont-ils le résultat d'une évaluation quelconque de la part du commandement?
dif tor heh smusma T'Sar de vulcain _________________ Je suis un univers moi-même, dans un autre univers, mais celui de qui ?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quid du système de grade (ranking system) de la flotte? Mer 16 Jan 2013 - 11:53 | |
| BigZous
alors c'est peu etre un peu dure a comprendre
les grade en flotte de eleve-officier a Officier sont automatique suivant le grade en jeu cela determine les posibiliter de retrais en banque et certain pouvoir au sien de la flotte comme lancer des evenement de flotte
le grade officier honorifique regroupe certaine personne qui ce font remarquer par leur aide au autre de plusieur facon (comme par exemple le crafting) ce qui lui donne d'autre accer a la banque et d'autre pouvoir
pour officier superrieur , et amiral , c'est un amiral ou un officier superrieur qui le propose d'abort au candidat et en suite est soumie au vote de tous les autre Off sup et Amirl en forum , un reglement special regie les officier supperrieur et amiral
si non voila le gros principe de nos grade en flotte
perso j'interdie les retrogradage et les ejection de la flotte , mais maintenent les amiraux ont tous pouvoir sur tous alors voila
je pense t'avoir bien expliquer
P.S. les demande de grade superrieur a officier , ne seront pas prit en compte , vue que c'est la decision du groupe plus que d'une personne
Bonne chasse a toi
a si , un truc en plus , le premier grade d'enseigne et donner a partir du momant que la personne a postuler ou c'est presenter sur le forum, il est pas obligatoire de s'enregistrer sur le forum pour postuler c'est une protection que l'on as mit en place apres 2 pillage de la banque , on veu le pseudo global du candidat , pour pouvoir ce deffendre dans se cas
P.S.2 , generalement c'est moi qui s'occupe des grade en flotte |
| | | Sarhinia Officier Supérieur du Commandement
CompteSTO : @sarhinia
Plateforme : Messages : 60 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 52 Localisation : Région PACA
| Sujet: Re: Quid du système de grade (ranking system) de la flotte? Mer 16 Jan 2013 - 17:41 | |
| Okay et merci de ta réponse que j'ai bien comprise. Aussi ce principe me semble au moins réfléchi et emprunt d'expérience. En fait j'ai été personnellement impliquée dans un commandement auparavant ou j'ai tenté de mettre en place un système similaire. je sais aussi ce que sont les pillages de la fleet bank... Voilà donc maintenant je sais dans quelle "flotte" je nage Ne te laisse pas surprendre par le fait que parfois je puisse être une usine à idées, c'est un état normal chez moi.. j'en ai déjà une pour le forum: Ne serais-ce pas possible de créer une section qu'on pourrait appeller "Log personnel" pour se la jouer comme dans ST ? Un endroit ou on pourrait même jouer sur le forum en faisant des posts stylé ST du genre: En s'assoyant à son bureau, elle jeta un regard sur son sehlat endormi et d'un geste lent mais précis se versa une rasade de raktajino... "Ordinateur, Log personnel..."
... bla bla bla... ce voyage fut terrible... quand les klingons arrivèrent... Et j'eus ce que les humains doivent nommer: la chance... Là elle réfléchi au concept de chance qui à cour sur Terre et a son apparence illogique... Son selhat endormi semblait bien loin de ces considérations, elle avait fini son raktajino... Ordinateur, fin du log!
_________________ Je suis un univers moi-même, dans un autre univers, mais celui de qui ?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quid du système de grade (ranking system) de la flotte? Mer 16 Jan 2013 - 18:22 | |
| - T'Sar a écrit:
j'en ai déjà une pour le forum: Ne serais-ce pas possible de créer une section qu'on pourrait appeller "Log personnel" pour se la jouer comme dans ST ? Un endroit ou on pourrait même jouer sur le forum en faisant des posts stylé ST du genre:
En s'assoyant à son bureau, elle jeta un regard sur son sehlat endormi et d'un geste lent mais précis se versa une rasade de raktajino... "Ordinateur, Log personnel..."
... bla bla bla... ce voyage fut terrible... quand les klingons arrivèrent... Et j'eus ce que les humains doivent nommer: la chance...
Là elle réfléchi au concept de chance qui à cour sur Terre et a son apparence illogique... Son selhat endormi semblait bien loin de ces considérations, elle avait fini son raktajino... Ordinateur, fin du log!
on as faillit le faire et c'est toujour en place , mais on as arreter tres vite , sur STO on appelais sa du RP (Role play = jeu de role) mais voila sa as pas marcher les regles du RP est super diferente et la moitier de la flotte ne comprenais pas pourkoi c'est regles et sa as fait un clache donc une partie de la flotte la quitter pour en creer une autre , voila donc on as laisser tomber le coter RP , sa n'ete pas obligatoire non plus mais vu le bordel que sa as fait on as laisser tomber voila a mon avie pour le RP fau faire une flotte que pour sa |
| | | dnitro17 Capitaine de Forum
CompteSTO : @dnitro17
Plateforme : Messages : 1610 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 52 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: Quid du système de grade (ranking system) de la flotte? Mer 16 Jan 2013 - 18:24 | |
| j aime bien cette idée , nous avons une rubrique roleplay mais personne pour la gérer ce qui demanderas beaucoup de temps et de boulots . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quid du système de grade (ranking system) de la flotte? Mer 16 Jan 2013 - 18:25 | |
| apres rien t'empeche de demarrer un post du genre et de voir comment sa se passe , en soulignant bien que c'est un teste et qu'il fau pas le prendre au premier degrer
je peu aussi t'inviter dans le coter RP du forum pour que tu voie se qui est deja commencer
mais j'ai pas envie de retrouver la guerre qui as u y as quelque mois et qui ma fait super mal au moral |
| | | dnitro17 Capitaine de Forum
CompteSTO : @dnitro17
Plateforme : Messages : 1610 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 52 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: Quid du système de grade (ranking system) de la flotte? Mer 16 Jan 2013 - 18:31 | |
| linvie tu as raison , l'ambiance doit rester courtoise en toutes circonstances et bonne enfant si non y auras aucuns plaisirs a y aller . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quid du système de grade (ranking system) de la flotte? | |
| |
| | | | Quid du système de grade (ranking system) de la flotte? | |
|