| Skill-planner (tenant compte de la future mise à jour)/devtracker | |
|
Auteur | Message |
---|
Korgos Amiral du Haut-Commandement

CompteSTO : @Korgos
Plateforme :  Messages : 2229 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
 | Sujet: Skill-planner (tenant compte de la future mise à jour)/devtracker Lun 21 Mar 2016 - 10:06 | |
| http://www.stf-vanguard.com/STO-Skill-Planner/ : un lien avec un skill-planner tenant compte de la nouvelle version du système de skills. Attention toutefois : 1/ c'est en anglais 2/ comme ce nouveau système est toujours en développement sur tribble, les informations ne sont bien entendu pas définitives ps : et, tant que j'y suis, pour ceux qui chercherait un devtracker (c-à-d, un endroit reprenant tous les posts des développeurs, ce lien peut être utile : http://www.subnova.com/sto/devtracker/ C'est bien entendu en anglais également. Dommage, j'aurai bien aimé voir les devs poster les infos sensibles en Klingon  _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam !  Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire !  |
|
 | |
Marmac Amiral du Haut-Commandement

CompteSTO : @ciol1
Plateforme :  Messages : 4263 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 33 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
 | Sujet: Re: Skill-planner (tenant compte de la future mise à jour)/devtracker Lun 21 Mar 2016 - 10:33 | |
| Cool, ça peut servir à ceux qui ne suivent pas le forum anglais et ne sont pas passés sur Tribble ! Merci pour eux ! _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
|
 | |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice

CompteSTO : @alexpov
Plateforme :  Messages : 10973 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 53 Localisation : PC (Montréal)
 | Sujet: Re: Skill-planner (tenant compte de la future mise à jour)/devtracker Lun 21 Mar 2016 - 11:19 | |
| Super initiative de nous proposer cet outil. Ça va être utile Qapla' _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Outcast - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
 | |

Plateforme :  Messages : 2229 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
 | Sujet: Re: Skill-planner (tenant compte de la future mise à jour)/devtracker Lun 21 Mar 2016 - 11:43 | |
| De rien Qapla' (même si je ne suis qu'un humble relayeur. Il faut surtout remercier ceux qui développent ces outils bien pratiques. Chapeau à eux  ... non mauvais couvre-chef ...  celui-là est mieux) _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam !  Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire !  |
|
 | |
Steph7749 Commandeur de Forum

CompteSTO : @steph774
Plateforme :  Messages : 79 Date d'inscription : 17/01/2015 Age : 22 Localisation : Haute Savoie
 | Sujet: Re: Skill-planner (tenant compte de la future mise à jour)/devtracker Lun 21 Mar 2016 - 18:09 | |
| Ce seras utile pour bien opti son arbre de compétence en rapport avec sa classe et son vaisseaux. Car perso le jour ou sa vas sortir je serais totalement perdus! |
|
 | |
Softroader Capitaine de Forum

CompteSTO : @softroader1
Plateforme :  Messages : 92 Date d'inscription : 14/01/2015 Age : 41 Localisation : Ile de France
 | Sujet: Re: Skill-planner (tenant compte de la future mise à jour)/devtracker Lun 21 Mar 2016 - 18:32 | |
| - @Steph7749 a écrit:
- Ce seras utile pour bien opti son arbre de compétence en rapport avec sa classe et son vaisseaux. Car perso le jour ou sa vas sortir je serais totalement perdus!
Idem ! Mais nos experts vont bien nous sortir une nouvelle mouture du guide du combattant. Il serait aussi sympa de la part de cryptic de nous permettre initialement de faire gratuitement plusieurs (1 ou 2) essais avant de valider l'arbre de compétence.... |
|
 | |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance

CompteSTO : @eric31780
Plateforme :  Messages : 6629 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 45 Localisation : Toulouse France
 | Sujet: Re: Skill-planner (tenant compte de la future mise à jour)/devtracker Lun 21 Mar 2016 - 20:41 | |
| gg pour l'outil Mais attention pour ceux qui n'ont pas accès au serveur Tribble et n'ont pas encore vu le système en vrai Il y a en plus un système de bonus passifs (suivant nombre de points dépensés dans une classe) qui n'a pas été reproduit (je ne l'ai pas vu, peut-être moi qui l'ai raté) Et ces bonus ne sont pas négligeables En plus, dans ces bonus se trouvent le déblocage du craft de manuels pour les meilleures compés de BO (faudra s'organiser à plusieurs pour des échanges car impossible de tout débloquer sauf en jonglant sur de nombreux persos) Par contre, ils ont pensé à la limitation de grade : impossible de choisir une spé d'un grade si un certain nombre de points n'a pas été dépensé sur les précédents (comme l'ancien système) _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Skill-planner (tenant compte de la future mise à jour)/devtracker Mer 13 Avr 2016 - 8:10 | |
| http://aesica.net/sto/ : un autre skill-planner plus complet (il comprend également le sol et les divers déblocages que l'on obtient quand on investit lourdement dans une branche). Edit : il y a également le skill-planner 6.0 de la STO-Academy mais il ne comprend pas les lignes de déblocages : http://skillplanner.stoacademy.com/ Par contre, il comprend comme avant les vaisseaux, persos, ... _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam !  Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire !  |
|
 | |
Steph7749 Commandeur de Forum

CompteSTO : @steph774
Plateforme :  Messages : 79 Date d'inscription : 17/01/2015 Age : 22 Localisation : Haute Savoie
 | Sujet: Re: Skill-planner (tenant compte de la future mise à jour)/devtracker Mer 13 Avr 2016 - 11:38 | |
| J'ais justement utiliser ces skill planner, j'ais essayer de prendre par défaut les compe qui améliore les familier de hangars et... mes vaisseaux d'attaques n'on jamais été aussi puissants ^^, pour le reste je l'ais fait au talent comme on dit. Je vais attendre quelque temps en attendant des proposition plus fiable  |
|
 | |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice

CompteSTO : @alexpov
Plateforme :  Messages : 10973 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 53 Localisation : PC (Montréal)
 | Sujet: Re: Skill-planner (tenant compte de la future mise à jour)/devtracker Lun 16 Mai 2016 - 18:45 | |
| _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Outcast - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Skill-planner (tenant compte de la future mise à jour)/devtracker  | |
| |
|
 | |
| Skill-planner (tenant compte de la future mise à jour)/devtracker | |
|