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| Arbre de competence de mon tactic | |
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DiabloARP Lieutenant de Forum
Plateforme : Messages : 16 Date d'inscription : 03/02/2016
| | | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Arbre de competence de mon tactic Sam 12 Mar 2016 - 16:53 | |
| Ta distrib semble bonne a ce niveau... tu pourrais nous faire un screen de tes niveaux d'énergie en mode 1 (celui ou l'on voit x/y pour chaque sous-système) alors que tu es en secteur planétaire (ni au sol ni en secteur spatial) ? et préciser quel est ton noyau et idéalement faire un screen de ses info détaillées. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | DiabloARP Lieutenant de Forum
Plateforme : Messages : 16 Date d'inscription : 03/02/2016
| Sujet: Re: Arbre de competence de mon tactic Sam 12 Mar 2016 - 17:30 | |
| Full dans les armes Mode équilibré En baissant le bouclier au max (peut etre retirer des points dans performance de bouclier de vso et en mettre plus dans les armes, moteur, auxiliaire) J'ai pointé la singularité je ne sais pas si c'était ça (le noyau) Je n'ai pas encore changé de singularité pour ne pas faire d’erreur, vue qu'il y en a pas mal en AMP. Merci bien. |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Arbre de competence de mon tactic Sam 12 Mar 2016 - 19:37 | |
| ok, tant que tu n'as pas ton noyau avec modificateur [AMP] ca ne donne rien de te casser la tête avec ca. Car ce sont les noyaux qui ont ce modificateur qui te procure un bonus de dégat de 3.3% par sous-système à 75 ou plus. Comme le noyau change les niveaux d'énergie, il est inutile de tenter de planifier cela à l'avance. Commence par sélectionner ton noyau de flèche. Une fois que tu l'auras installé, vois si tu peux maintenir 3 sous-système a 75+ sans réduire le réglage des armes a moins de 95 (ou d'avoir 125 effectif aux armes). Si tu ne peux pas, assures toi d'avoir le max d'énergie aux armes et 75 effectif ou plus d'énergie à l'auxiliaire. Il y a aussi des traits qui permettent d'augmenter les niveaux d'énergie. Et ces niveaux peuvent se modifier quand tu tir. L'important c'est donc d'ajuster les choses aux mieux. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: Arbre de competence de mon tactic Lun 14 Mar 2016 - 19:54 | |
| Pour augmenter tes niveaux d'énergie, il y a bien le plasmonic leech (comme console - c-store pour les kdf et les rom alliés aux kdf / lock box-HV pour les autres). Si tu as de bonnes consoles +flow, cela peut t'aide à augmenter tes niveaux pendant le combat. Maintenant, avec la réforme des skills, il y a eu des rumeurs de nerfs sur la console à un moment. J'ai plus trop suivi mais dans le doute, si tu veux investir, vaut peut être mieux attendre un peu. Sauf erreur, tu as aussi un trait : supremacy (sur un des vaisseaux du lobi store) qui peut également t'aider dans ce domaine. Malheureusement, c'est donc malheureusement des options qui peuvent être assez chères |
| | | Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: Arbre de competence de mon tactic Mar 15 Mar 2016 - 9:29 | |
| Oui booster tous ses niveaux de sous systèmes au-delà de 100 c'est pas simple et ça coûte cher. Mais de ce que j'en ai vu sur tribble, cela sera la norme avec le futur arbre de skills. Cela devra être confirmé par la pratique sur le serveur Holodeck. Les solutions proposées comme la plasmonic ou supremacy coûtent bien un bras et demi au moins. Par contre j'ai des doutes sur un potentiel nerf de la plasmo. Jusque là ils ont surtout nerf des compétences, des consoles, des traits ... qui apportaient certes beaucoup mais souvent à très peu de monde : exemple dernièrement le kemocyte qui était tellement chère que ça faisait rager ceux qui ne l'avaient pas. Depuis le nerf gigantesque, je n'en vois plus que très peu en pve et uniquement sur des vso torpilleurs. La plasmo est certes très chère mais c'est probablement l'item de box le plus équipé du jeu, donc nerf la plasmo cela veut dire toucher tout le monde en sachant que 80% l'ont acheté à l'échange... Cela sentirait la poudre et le sang je pense...
Pour le MOD [AMP] il est effectivement génial mais pas simple de le pousser à fond. Avoir tous ses niveaux d'energie à au moins 75 c'est déjà pas simple, moi-même je n'y arrive pas toujours car j'ai souvent un sous-système qui descend à 64... Du coup je perd rien puisque AMP marche sur 3 sous-systeme mais bien entendu plus tes niveaux sont hauts et mieux c'est pour ton vso, même sans prendre en compte AMP ! _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
| | | Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: Arbre de competence de mon tactic Mar 15 Mar 2016 - 14:25 | |
| Je ne pense pas que la console aura un gros nerf. Un petite ajustement reste toutefois toujours possible. C'était au début des tests sur tribble et il y avait des problèmes au niveau de ce qui est scientifique ou apparenté. Et oui, il y a eu pas mal de conversations sur le fofo qui portaient sur ce point (au point d'énerver Borticus qui voulait que les gens parlent également des autres modifs). Mais c'est vrai que les deux options proposées coutent très cher malheureusement. Dans l'absolu, un build A2B avec une bonne rotation peut te permettre d'avoir (ou quasiment ) constamment 3 des niveaux au max (armes boucliers et vitesse) mais tu perds complètement l'énergie auxilliaire pendant ce temps. Mais je ne sais pas ce que ce type de build donne avec ce moteur. Maintenant, pour la gestion de l'énergie, tu peux aussi essayer d'en perdre le moins possible Si, contrairement à moi , tu as le Nandi (le vaisseau ferengi donné si je ne me trompes pas lors de l'event d'été de l'année passée), son trait (greedy emitters) combiné à certaines compétences scientifiques (tyken rift, ...) permet de réduire la consommation des armes énergétiques de manière importante. |
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