Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Sujet: Demande le dhelan modernisé de l'univers miroir Lun 1 Fév 2016 - 15:16
Morttek@zadnaa59119 Tactique FED/Romu niveau 50 demande un oiseau de guerre dhelan modernisé de l'univers miroir.
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11534Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: Demande le dhelan modernisé de l'univers miroir Lun 1 Fév 2016 - 15:26
Morttek a écrit:
Morttek@zadnaa59119 Tactique FED/Romu niveau 50 demande un oiseau de guerre dhelan modernisé de l'univers miroir.
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Sujet: Re: Demande le dhelan modernisé de l'univers miroir Lun 1 Fév 2016 - 16:05
Lessa a écrit:
Morttek a écrit:
Dsl mais au moin on voie que je me le suis bien inserer
J'ai fait les screen comme je pouvais
hmm ca doit faire mal
Quoi donc ?
Alyameldir Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ussmemphis
Plateforme : Messages : 664Date d'inscription : 29/09/2013 Age : 41 Localisation : Dans une faille spatio-temporelle
Sujet: Re: Demande le dhelan modernisé de l'univers miroir Lun 1 Fév 2016 - 19:55
Rohhhhhh Lessa .... quand même ... t'as des idées tordues
Morttek, tu trouveras ICI un guide pour faire des captures écrans directement en jeu. Après personnellement (et sérieusement), j'aime beaucoup quand c'est fait avec l'appareil photo
_________________ Monsieur Fernand ? Y'a peut être une place pour moi dans votre vaisseau, des fois que la réunion devienne houleuse ; j'ai une présence tranquillisante ...
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9099Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Sujet: Re: Demande le dhelan modernisé de l'univers miroir Mar 2 Fév 2016 - 3:08
Effectivement, il est urgent d'aller voir le guide pour faire des screenshots
Juste un détail en jeu : Alt+F12 pour faire disparaitre et apparaitre l'interface À noter que cette commande est paramétrable dans le menu option aux raccourcis clavier Je l'ai modifié sur tous mes persos, pour faire la même chose avec F12 directement (sans Alt)
Sujet: Re: Demande le dhelan modernisé de l'univers miroir Mar 2 Fév 2016 - 6:32
Morttek a écrit:
Dsl mais au moin on voie que je me le suis bien inserer
J'ai fait les screen comme je pouvais
L'important ici c'est qu'on voit que tu as bien le vaisseau, et c'est fait
Merci
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Demande le dhelan modernisé de l'univers miroir