Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Sujet: arret forcé et inprévue Mar 19 Jan 2016 - 14:28
salut les amis(es) depuis les récend événement qui c'est produit avec mes disque dur je m'ais vue dans l'obligation d'arreter toute activité de gameur avec mon pc cela me chagrine beaucoup car pour moi sto étais une place ou j'ais vue grandire une race alien tout droit sortie de mon imagination et ne lus pouvoir gamer avec mon pc c'est devenue ennuyeux. Je travail pour avoir un pc adéquoit mais cela risquerais de prendre un peut de temps alors patience est de mise dans mon cas et oui je ne parle pas comme d'habitude ( men uranians). je vous souhaite une bonne année et un joyeux noel en retard en espérant de pouvoir rejouer a sto bien vite
_________________ DDK ALIAS l'Uranian
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11532Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: arret forcé et inprévue Mar 19 Jan 2016 - 17:17
Bonne et heureuse année à toi et bonne chance pour ton PC, je sais ce que c'est...
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Gailzo Amiral du Haut-Commandement
Plateforme : Messages : 1557Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 53 Localisation : PC (Orbe)
Sujet: Re: arret forcé et inprévue Mar 19 Jan 2016 - 18:43
Sujet: Re: arret forcé et inprévue Mar 19 Jan 2016 - 23:44
si tout fonction mon futur pc me couteras près de 950 dollard canadien mais il vas valoir son prix et le temps d'attente resteras a voir avec mon cousin si toute foie le marché est conclu comme dirais les marchants inter-galactique de la constéllation de pégaze. mis avant toute chose c'est mon pc actuelle que je vais faire réparré ainsi que son disque dur externe si cela fonction alors mon retour seras peut etre plus près qu'espérer
Sujet: Re: arret forcé et inprévue Mer 20 Avr 2016 - 16:18
Chalv'akry Terias!
La confrerie des 3 lune d'Ura as du s'absenter d'urgence en raison d'un disfonctionnement technique mais seras bientot de retour. Pour l'instant nous ne savons pas encore quand nous reviendrons mais notre retour seras proche.
Sujet: Re: arret forcé et inprévue Mar 26 Avr 2016 - 21:48
comme certaine d'entre vous l'aurais remarqué j'ai fait un retour sur sto mais helas a cause de problemme technique j'ai le regres de vous annoncer que mon projet du BG sur les Uraniens et vaisseaux Uraniens qui on marquer l'histoire d'Ura a ete reporter a une date indeterminer :s mais ne soyez point inquiet je vais quand meme le faire mais sa vas prendre un peut plus de temps que prevue helas. sur cela je vous dit Chalv'akry Terrias et que la deesse Ura vous protege!
_________________ DDK ALIAS l'Uranian
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11532Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: arret forcé et inprévue Mar 26 Avr 2016 - 22:46
j'espère que tu n'as pas trop de gros soucis
(dsl je n'avais pas vu tes messages d'avant... ca arrive parfois que les nouveaux messages ne soit pas indiqué)
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Sujet: arret forcé et imprévue Ven 5 Aoû 2016 - 0:07
Chalv'ahry Térrias!!!!
Comme certains l'auras remarqué, depuis quelque temps je suis absent de S.T.O. Mais je vais recommencer a revenir petit peu par petit peu car voyez vous des démarche avais été entreprise pour un retour a l'école et le 23/08/2016 je vais avoir une réponse pour savoir en quelle année que je vais être classée pour mon anglais et après cela je vas pouvoir savoir où je vas dans mes cours Alors si dans les prochains mois (après mon poste de confirmation pour mon retour à l'école) vous me voyez moins souvent sa vas être à cause de mon école :p