Janvier 2021 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | Calendrier |
|
Flux  | |
| | @rayleigh3 (linnoa) | |
| Auteur | Message |
---|
rayleigh Enseigne de Forum

Plateforme :  Messages : 4 Date d'inscription : 23/12/2015
 | Sujet: @rayleigh3 (linnoa) Sam 2 Jan 2016 - 23:13 | |
| Bonsoir à tous.
Voila plusieurs temps que j'entends parler de ce petit groupe d'élite au sein de la flotte alors j'y tente ma percée ^^
Je suis à present dans The official DPS league avec un DPS moyen de 11 550
Que dois je faire à present ? |
|  | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice

CompteSTO : @alexpov
Plateforme :  Messages : 10976 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 53 Localisation : PC (Montréal)
 | Sujet: Re: @rayleigh3 (linnoa) Sam 2 Jan 2016 - 23:36 | |
|  Voilà, j'ai pu vérifier, alors tu es dans le groupe des 10k dps : https://sto-francophone.forumactif.fr/g18-10k-dpsCe ne sont pas tous les membres qui font plus de 10k qui se sont enregistré ici, loin de là, et c'est dommage car ceci indique qui a accès aux canaux DPS et peuvent participer aux parties privés qu'on lance depuis ces canaux ou pour obtenir les joueurs manquant quand nous ne sommes pas suffisamment nombreux pour lancer en privé. L'idée étant principalement de réunir les joueurs au niveau nécessaire pour réussir des missions avancé ou élite et en obtenir les récompenses. Nous allons peut être ouvrir un canal tchat privé pour en réunir les membres. En ce qui concerne les choses a savoir concernant les canaux DPS, consulte ce lien: https://sto-francophone.forumactif.fr/t4910-les-canaux-dps-info-et-abreviations-utiliseesBravo  _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Outcast - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|  | | Marmac Amiral du Haut-Commandement

CompteSTO : @ciol1
Plateforme :  Messages : 4263 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 33 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
 | Sujet: Re: @rayleigh3 (linnoa) Sam 2 Jan 2016 - 23:51 | |
| Félicitations, c'est le point de départ vers plus haut. C'est ce que l'on m'a dit il y a un an. - @Alexpov a écrit:
Ce ne sont pas tous les membres qui font plus de 10k qui se sont enregistré ici, loin de là, et c'est dommage car ceci indique qui a accès aux canaux DPS et peuvent participer aux parties privés qu'on lance depuis ces canaux ou pour obtenir les joueurs manquant quand nous ne sommes pas suffisamment nombreux pour lancer en privé. L'idée étant principalement de réunir les joueurs au niveau nécessaire pour réussir des missions avancé ou élite et en obtenir les récompenses.
C'est une idée à creuser ça, mais en essayant de ne pas dépeupler le canal CDF. _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
|  | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice

CompteSTO : @alexpov
Plateforme :  Messages : 10976 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 53 Localisation : PC (Montréal)
 | Sujet: Re: @rayleigh3 (linnoa) Dim 3 Jan 2016 - 0:00 | |
| - @Marmac a écrit:
C'est une idée à creuser ça, mais en essayant de ne pas dépeupler le canal CDF. Tout a fait. Moi quand je lance en flotte et que nous ne sommes pas assez, je lance en pug à moins que je sois certain que tous nos joueurs soient déjà qualifié pour les canaux dps. Mais ce n'est pas toujours facile de le savoir et que chacun connait les règles pour éviter les problèmes. Je réserverais donc notre canal DPS pour les missions comme Korfez, par exemple. Ou, se passer de ce canal mais de préciser a chaque fois qu'il faut être qualifiéé et inscrit ici ou a un autre niveau. Car ce que je déteste, c'est de ne pas pouvoir lancer en privé et donc de ne pas pouvoir lancer avec nos toons fed ET kdf. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Outcast - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: @rayleigh3 (linnoa)  | |
| |
|  | | | @rayleigh3 (linnoa) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|