CyrK Enseigne de Forum
Plateforme : Messages : 2 Date d'inscription : 02/12/2012
| Sujet: Candidature Dim 2 Déc 2012 - 14:51 | |
| Bonjour, Nouveau sur STO (4 jours de jeu), je cherche une flotte franco sympa pour bien commencer ce jeu et connaitre un peu de monde. J'ai commencé un officier ingénieur un peu par hasard, sans vraiment connaitre la fonction des 3 sortes de carrières, j'ai donc foiré pas mal de truc niveau développement. Il est commander niveau 20 pour l'instant, et j'attends impatiemment le niveau 24 ou 25 pour débloquer mon 2ème slot de perso pour refaire un officier tactique surement côté Klingon, afin de voir les deux factions. Je n'ai pas un temps de jeu de HC gamer, je suis plutôt en mode découverte, ça me change bien des précédents mmo auxquels j'ai joué. Charte lue, et approuvée Nom sur le forum*: CyrK Nom du personnage: CyrK pseudo global: CyrK@cyrk côté: Fédération heure de connexion: aléatoire, suivant mon travail. Plutôt en soirée, et week-end. A bientôt. |
|
Alphaman Adjoint de la Fondatrice
Plateforme : Messages : 633 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 43 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Candidature Dim 2 Déc 2012 - 16:31 | |
| Bienvenu dans la flotte.
L'invitation est lancé. |
|
CyrK Enseigne de Forum
Plateforme : Messages : 2 Date d'inscription : 02/12/2012
| Sujet: Re: Candidature Dim 2 Déc 2012 - 22:49 | |
| Je vous ai rejoins cet après-midi, merci |
|
suarezb Amiral du Commandement
Plateforme : Messages : 92 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 41 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Candidature Lun 3 Déc 2012 - 0:01 | |
| Bienvenue. _________________ Toons: |
|