devilddk Capitaine de Forum
CompteSTO : @angelddk1
Plateforme : Messages : 95 Date d'inscription : 20/05/2014 Age : 32
| Sujet: VOYAGE DE RETOUR ... Lun 7 Déc 2015 - 11:19 | |
| Chalv'alry Térrias! nous avons du nous retirer temporrairement de votre monde pour des raisons galactique mais nous revenons en force d'ici 4 jours nous serons de retour dans votre galaxie et nous serons partout! notre peuple sera plus féroce dans les combat et nous serons sans pitié pour les ennemie de la confrérie des 3 lune d'Ura. Choron'ok Kornar'iokra Moron'iakra Gornorach'akrion Artagr'onor'akra! Nous avons livré notre derniere bataille avec nos frere d'arme les Térriazien et cela nous a fait comprendre que la fin de notre longue existance est plus près que nous le pencions! mais avan de quitter cette vie nous allons livrer bataille a vos coté Térrias de la galaxie Voilactée de l'univer ST de la dimention X! Livrant ces dernieres bataille a vos coté sera pour nos peuple la rédomption total et l'assantion complette pour tout les Uraniens des 5 galaxie de l'univers Urazia de la dimention Uria'krarych. Alors que les dieux et déesse d'Ura mère de toute vie et de toute chose vous protege et vous guide dans vos choix et vos vie chers Térrias! _________________ DDK ALIAS l'Uranian
|
|
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: VOYAGE DE RETOUR ... Lun 7 Déc 2015 - 11:51 | |
| |
|
Trelan Amiral du Commandement
CompteSTO : @hbanks
Plateforme : Messages : 453 Date d'inscription : 25/07/2012 Age : 53 Localisation : Omnipotent
| Sujet: Re: VOYAGE DE RETOUR ... Mer 9 Déc 2015 - 20:55 | |
| 4 jours ? Si on prends en compte la relativité du temps et de l'espace, je dirai plutôt 400 ans... La Fédération aura bien changé, mais je serai toujours là pour ma part (en tant que Trill)... _________________ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOYAGE DE RETOUR ... | |
| |
|