L'après-guerre #4 : U.S.S. HadrianRapport d'officier tactique, U.S.S. HadrianNous avons répondu à un incident à la frontière de l'espace de la Fédération. Un vaisseau tholien a été aperçu près de la colonie du système Mizar. L'Orb Weaver identifié sous le nom de
Taksene a pris en otage et scanné les cargaisons des navettes locales. Lorsque l'
Hadrian tenta de s'interposer, le
Taksene s'enfuit à vitesse de transdistorsion maximale.
Le capitaine Silvok a ordonné à ce que l'
Hadrian reste dans le système au cas où les Tholiens reviendraient. J'ai lancé une mise à jour des capteurs de la population locale afin qu'ils puissent détecter les vaisseaux tholiens à plus grande portée. Cela devrait leur offrir de meilleures chances de s'échapper, au cas où les Tholiens montreraient des signes d'hostilité.
Fin de l'entrée du journal.
Journal du capitaine, U.S.S. Nye, capitaine Wallace au rapportNotre sondage scientifique de Mizar fut brièvement interrompu lorsqu'une petite flotte de vaisseaux tholiens a pénétré dans le secteur. Ils semblaient procéder à un scan de l'activité stellaire locale, tout comme nous. Les Tholiens ne sont pas réputés être la plus amicale des espèces, mais j'ai décidé de tenter d'entrer en communication avec eux dans l'hypothèse que nous pourrions trouver un terrain d'entente dans le domaine de la science.
Le vaisseau principal des Tholiens lança un tir d'avertissement suivi de leur habituelle voix synthétisée. J'ai ordonné à l'équipage de reculer le
Nye à distance des Tholiens et de continuer à étudier l'étoile. Je leur ai également demandé de garder un œil sur les Tholiens, qui ont terminé leurs propres scans et quitté soudainement la zone.
J'ai envoyé un rapport officiel au Commandement de Starfleet, mais je ne voyais aucune raison de poursuivre les Tholiens. Nous sommes retournés à notre emplacement initial. L'équipe scientifique m'a assuré que cette brève interruption n'aura aucun impact majeur sur leur étude.
Fin de l'entrée du journal.
Journal personnel, Seven of Nine.Ma deuxième semaine avec l'équipe scientifique du
Hawking a été particulièrement productive. Je pense qu'après tant d'années de guerre, l'opportunité de conduire de nouvelles recherches rien que pour la science a donné à l'équipe une nouvelle bouffée de concentration et d'énergie. J'admets que je trouve ce changement de rythme particulièrement bienvenu.
Peut-être que c'est la raison pour laquelle la présence de tellement de Tholiens à proximité du
Hawking me met à cran. J'ai enfin regagné la capacité de procéder à des études scientifiques sans devoir œuvrer à la résolution de conflits, et j'appréhende de m'engager à nouveau dans des affaires politiques. Les décisions prises et les questions posées à la fin d'une guerre sont similaires à celles auxquelles je réfléchis et que j’envisage constamment, même maintenant. Malgré ma satisfaction qu'au final la Fédération soit parvenue à rester fidèle à ses principes, j'éprouve une certaine inquiétude à l'idée de retourner à des situations où des considérations si difficiles entrent en ligne de compte.
Jusqu'à présent, bien que le capitaine Anaig ait tenté de les contacter, les Tholiens sont restés distants et semblent peu enclins à interagir avec nous. Je me retrouve à espérer que cela reste ainsi, si jamais ils décidaient d'engager des actions hostiles.
Demain, nous étudierons l'amas de nébuleuses de Gale-Vos. J'ai hâte de voir si l'hypothèse du Dr. Ramachandran résiste aux conditions de test que nous avons élaborées.
Fin de l'entrée du journal.
Katherine Bankson
Conceptrice de contenu
Star Trek Online
Source :
L'après-guerre #4 : U.S.S. Hadrian