Bonjour à toutes et à tous
Déjà je tenais à vous remercier pour votre accueil dont vous avez su faire preuve depuis mon arrivé dans la fleet ingame il y a 2 jours.
Petit retour en arrière, j'ai commencer STO vers la beta il y a maintenant ... oula plus de 5 ans
A l'époque on jouais entre amis, il y a avait des fleets mais rien de concret pour elle à part un jolie coffre de fleet.
Nous avons jouer plusieurs mois et le contenue à l'époque en PVE (je parle de la partie épisode) n'était pas vraiment ce qu'elle est aujourd'hui ... on a donc commencé à s'ennuyer STO n'était peut être pas le mmo que l'on attendais en tant que fan de star trek ... peu de dialogue, bcp de combat un pvp pas super passionnant (pour nous) etc... du coup on a arrêté.
Puis au moment du passage F2P, je me suis relancé (en plus a l'époque j'avais acheté un abonnement à vie), le contenue avais fleurie et les épisodes était devenu bien bien plus riche. j'ai reroll completement à l'époque avec Nisiri@delva qui est mon capitaine de fédération que j'avais maxé niveau 50.
Puis d'autre horizon, j'ai refait une pause, j'ai reprit au changement d'interface quand le LCAR est arrivé et que dans la foulé les starbases était sortie pour les fleets. On a grossi au niveau de notre fleet en l'ouvrant sur du "public" des gens qu'on ne connaissait pas IRL nous on rejoint. Puis comme d'habitude, j'ai ralentie , fait une pause.
J'ai relancer pour l’extension romulus, surprise j'avais été viré de ma propre fleet qui avait fini disband
, mais ce n'était pas grave je voulais surtout profiter de l'aventure solo... puis j'ai refait un break (une habitude je vous dit)
Puis je suis revenu il y a quelques semaines pour refaire de l'épisode (que j'adore toujours autant) et je me suis dit qu'un mmo seul c'était un peu triste et que je me privais d'un gros pan du jeu. L'entraide c'est le mot qui m'a séduit ici, peut de contrainte mais de l’entraide, exactement ce que j'avais envie finalement.
Donc me voila avec ma petite Nisiri (52) qui vole en Manticore Class Heavy Destroyer (parce qu'il était gratuit pour moi :p) dans la flotte accompagné de mon petit romulien affilié fédération Delvak qui vole "en machin truc j'ai pas retenu le nom warbird" , il est de niveau 22.
J'espère vous croiser rapidement IG.
j'ai pas mal parcouru les forums avant de poster ma présentation et j'ai plein de question que je prendrais le temps de poser au fur et à mesure sur le chat ingame.
La seul que je me pose est :
quel type d'objet acceptez vous pour le fleet ? , j'ai accumulé certain truc dont je n'ai pas besoin et plutôt que les foutre au recycleur (l'échange ne me passionne :p) je me disais que ça pouvais intéressée la fleet.
J'ai trouvé quelque billet la dessus mais datant plutôt de 2013 je préfère demander confirmation et rester up to date
Longue vie et prospérité