Cale sècheLa "Cale sèche" (ou Dry Docking) est une nouvelle fonctionnalité vous permettant de stocker à long terme les vaisseaux que vous avez accumulés au fil des années en quelques clics, débloquant ainsi de nouveaux emplacements pour de nouveaux arrivants et vos vaisseaux préférés. Vous ne pourrez pas utiliser un vaisseau tant qu'il est en Cale sèche, mais vous n’aurez qu’à faire un petit détour auprès du Sélectionneur de vaisseau le plus proche pour l'en sortir et il sera à nouveau prêt à l'action.
Mettre un vaisseau en Cale sèche implique que vous allez le stocker pendant une période prolongée, et vous devrez donc personnaliser à nouveau tout vaisseau que vous aurez placé dans le système de Dry Docking. Étant donné que les joueurs n'auront pas accès à l'équipement d'un vaisseau en Cale sèche, tous les objets actuellement équipés sur un vaisseau seront déplacés dans votre inventaire lorsque vous le mettrez en Cale sèche. Les costumes du vaisseau seront réinitialisés et son équipement sera renvoyé dans vos sacs, mais il gardera le nom que vous lui avez donné et les points de maîtrise que vous avez choisis quand vous le pilotiez.
Vous pouvez accéder à la fonctionnalité Dry Docking en vous rendant auprès de n'importe quel Sélectionneur de vaisseau, tel que celui dans le Spatiodock de la Terre, et en sélectionnant le nouveau bouton "Dry Dock". Lorsque vous y serez, vous remarquerez également un nouvel onglet en haut du sélectionneur vous permettant de voir tous vos vaisseaux actuellement en Cale sèche et de les réactiver.
Tous les joueurs disposeront de quelques emplacements de Cale sèche dès la sortie de cette fonctionnalité, et les abonnés Gold auront automatiquement accès à des emplacements bonus. Vous aurez également la possibilité d'acheter des emplacements de Dry Dock additionnels si le besoin s'en fait sentir.
Cameron “Cryptic Batsoup” Johnston
Gameplay Programmer
Star Trek Online
Source :
Cale sèche _________________