- Laviana a écrit:
- ouaa
ca c'est du rapide
merci encore
vu le look de cet avion de chasse je suis pas pret d'en changer ou alors je casserai la tirelire et sortirai la CB
oulala... si tu remarque bien dans ma capture d'écran, tu constateras que le souci c'est que je ne l'ai pas envoyé a la bonne personne ^^
C'est que normalement il faut toujours mettre ton "perso@global" de ton perso demandeur dans ta demande. Comme il n'y était pas j'ai chercher et j'ai confondu... désolé.
Ceci dit, avant même d'avoir constaté cette méprise je t'ai fait parvenir un autre
vaisseau, un Mirror Dhelan, mieux adapté a ta professions (car le mirror mogai est un
vaisseau pour scientifique et non pour ingé). Je te ferai parvenir l'autre quand je l'aurai récupéré et tu feras ton choix
L'image est pas bien net, mais je t'assure que le Dhelan est très jolie comme
vaisseau _________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov