Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Concevez votre vaisseau ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Concevez votre vaisseau ! Ven 25 Sep 2015 - 15:05 | |
| Concevez votre vaisseau !Nous sommes à la recherche de capitaines dévoués pour nous assister dans la construction de notre dernier vaisseau ! Au cours des deux prochains mois, notre équipe concevra un tout nouveau Transporteur pour la Fédération avec l'aide de joueurs tels que vous. Vos votes détermineront quel vaisseau sera construit ! Vous choisirez l'apparence de votre vaisseau et le verrez prendre forme au fur et à mesure que nous vous donnerons des nouvelles jusqu'à son implémentation en jeu ! Notre Corps des ingénieurs a travaillé sans relâche pour vous offrir les schémas potentiels de notre nouveau Transporteur. Ces designs seront mis en compétition au cours d'un vote à élimination directe. Restez à l'écoute, capitaines ! À partir d'aujourd'hui, jeudi 24 septembre, la phase de vote est officiellement ouverte sur Twitter, Facebook et sur nos forums ! Lien d'origine : Concevez votre vaisseau ! |
| | | salladin71 Capitaine de Forum
CompteSTO : @salladin71400
Plateforme : Messages : 129 Date d'inscription : 15/07/2014 Age : 42 Localisation : 71 ( Saonne et Loire )
| Sujet: Re: Concevez votre vaisseau ! Ven 25 Sep 2015 - 16:14 | |
| Salut !
Linvie je me suis permis d'editer ton post afin de mettre le tableau des designs comme il est sur le site officiel.
Je pense que c'est ce que tu voulais faire au debut.
Donc maintenant il suffit de cliquer sur le design de votre choix sur le post de linvie afin de le voir en details.
_________________ Liste des persos Principaux: Persos KDF : - Keeraa@salladin71400 : Tactique Orion Femelle, Flotte : Banished Orions Girls- Ixtana'Rax@salladin71400 : Tactique Alien Mâle, Flotte : House Of Beautiful Orions ( H.O.B.O.S ) - Sally@salladin71400 : Scientifique Romulien Femelle, Flotte : House Of Obsidian Talons Persos Fed : - Kouarky@salladin71400 : Tactique Ferengi Mâle, Flotte : House Of Beautiful Orions ( Fed )
Dernière édition par salladin71 le Ven 25 Sep 2015 - 17:01, édité 8 fois |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Concevez votre vaisseau ! Ven 25 Sep 2015 - 16:42 | |
| Moi je vote pour le theta _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | lysten Lieutenant de Forum
Plateforme : Messages : 13 Date d'inscription : 12/05/2015 Age : 30 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Concevez votre vaisseau ! Ven 25 Sep 2015 - 21:51 | |
| Personnellement j'aime bien les vaisseaux compacts...le sigma semble sympas.
Le gamma me rappelle le vaisseau Slug dans FTL...
Dommage que ce ne soit pas un vrai concours de design, j'ai pas mal d'idées de vaisseaux qui pourraient coller avec l'univers de star trek (notamment un retenant le principe de nacelle circulaire du D'kyr, mais sur un vaisseau profilé comme les temporels ^^) |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Concevez votre vaisseau ! Ven 25 Sep 2015 - 21:55 | |
| Rien ne t'empêche de faire un design, de le mettre ici et sur le forum officiel en anglais, si des devs le trouvent chouette ils pourraient l'utiliser _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concevez votre vaisseau ! | |
| |
| | | | Concevez votre vaisseau ! | |
|