| Signatures | |
|
|
Auteur | Message |
---|
suarezb Amiral du Commandement
Plateforme : Messages : 92 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 41 Localisation : Grenoble
| Sujet: Signatures Ven 2 Nov 2012 - 15:29 | |
| Bon je galère un peu pour ma signature sur le forum. J'espère que mon premier jet sera visible là en dessous....
J'aimerai rajouter un cadre style LCARS autour (comme dans l'entête du site). Avez-vous éventuellement des pistes histoire que je fasse ça vite? D'avance merci! _________________ Toons: |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Vuzz Capitaine de Forum
Plateforme : Messages : 121 Date d'inscription : 06/10/2012
| Sujet: Re: Signatures Ven 2 Nov 2012 - 16:42 | |
| pour ma signature j'ai pris un screen d'ecran de controle (tu tappe LCARS sur google, c'est le nom du systeme informatique de starfleet), j'ai retravaille avec Gim de maniere et ne garder que cadre ext avec un canal alpha (transparence) pour le reste et j'ai superpose et lie les deux calques ,ca se fait en qq cliks si on connait Gimp
le truc c'est que ta tes logos bien assez sur l'exterieur pour ca ...
|
|
| |
Plateforme : Messages : 92 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 41 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Signatures Ven 2 Nov 2012 - 16:54 | |
| Merci Vuzz.
J'ai déjà travaillé avec 4 claques sur Gimp (un pour le vaisseau / un pour le perso / un pour l'écusson / un pour le logo de flotte) sans compter les 2 calques de texte. En fait ce qui m'embête s'est de passer du temps à supprimer les contenus et à gérer la transparence... Mais bon s'il n'y a pas d'autre choix. _________________ Toons: |
|
| |
dnitro17 Capitaine de Forum
CompteSTO : @dnitro17
Plateforme : Messages : 1610 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 52 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: Signatures Ven 2 Nov 2012 - 18:27 | |
| je trouve l'idée de mettre le logo de la flotte dans la signature très bonne .
|
|
| |
Vuzz Capitaine de Forum
| Sujet: Re: Signatures Ven 2 Nov 2012 - 18:35 | |
| ui, ca le fait si tt le monde le met , perso tout mes officiers de pont l'on sur l'epaule .
|
|
| |
Alphaman Adjoint de la Fondatrice
Plateforme : Messages : 633 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 43 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Signatures Ven 2 Nov 2012 - 18:45 | |
| Perso, il n'y a qu'un bémol à vos signatures, elles sont grande à terme de hauteur à mon gout. 100 à 150 pixels de hauteur, c'est idéal, dépassé sa, je trouve sa exagéré... Ce n'est qu'une opinion personnelle et en aucune façon une critique. Esthétiquement, elles sont très belle. Mais reste que pour moi, elles sont toutes bloqués avec ad-block |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signatures Ven 2 Nov 2012 - 20:02 | |
| |
|
| |
Vuzz Capitaine de Forum
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signatures Ven 2 Nov 2012 - 22:25 | |
| se n'ete plus une obligasion
le truc ete a l'origine des forum qui ete en 800 de coter au debut et donc pour pas bugguer les forum , les signature ne devais pas depasser 500 de longueur
mais si on pense qu'aux gens qui ont de super ecran a plus de 1600 dpi de long , et que les gens qui sont encore qu'en 15' sur leur pourtable on rien a voir cher nous , on peu faire ce que l'on veu en dimansion de signature
apres si on veu respecter les autre autant se donner un peu de mal pour que sa soit visible sur tous type de matos , et meme sur Iphone , maintenant
perso , j'ais 2 signature
mais voyer que meme can on integre une image sur le forum , le forum le redimensione pour quel depasse pas avec un lien pour la voir en taille original pour seux qui veulent
donc voila
apres on est pas en dictature , c'est as chaqu'un de voir midi as sa porte
si vous chercher 'signature pour forum' sur google , les taile les plus courante sont 500 x 100 ou 150
voila
a vous de voir
P.S. apres , on peu mettre une grosse image en signature , et avec les code la redimensionner pour que sa passe |
|
| |
| Sujet: Re: Signatures Ven 2 Nov 2012 - 23:26 | |
| A y est je l'ai passé en 500px Pour les calques, je suis preneur (je t'en remercie d'avance Linvie) _________________ Toons: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signatures Sam 3 Nov 2012 - 1:32 | |
| |
|
| |
Plateforme : Messages : 633 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 43 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Signatures Sam 3 Nov 2012 - 4:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signatures Sam 3 Nov 2012 - 7:07 | |
| j'y comprend rien a ton lien Mollie
c'est tous marquer chinoi
et moi can je comprend pas j'ai pas confiance
|
|
| |
| Sujet: Re: Signatures Sam 3 Nov 2012 - 9:47 | |
| Tt récupéré. Merci Linvie _________________ Toons: |
|
| |
| Sujet: Re: Signatures Sam 3 Nov 2012 - 14:17 | |
| - linvie a écrit:
- j'y comprend rien a ton lien Mollie
c'est tous marquer chinoi
et moi can je comprend pas j'ai pas confiance
L'avantage avec ce service en anglais, c'est qu'il héberge sur plusieurs hébergeur à fichier en simultané. Voici ce que tu dois faire: 1)Clique sur "Browse" pour choisir le fichier. Si tu plusieurs fichiers, clique sur "Multiple files" puis sur "+ one more file". 2)Tu n'es pas obligé de mettre une description dans le champ réservé à cette fin. 3)Avant de cliquer sur "Upload" (qui envoie les fichiers), tu peux sélectionner les hébergeurs qui recevront le fichier. À noter que Multiupload.nl héberge également le fichier par défaut. 4)Clique sur Upload pour envoyer le ou les fichiers. 5) Après l’envoie, le système te donnera un lien, en cliquant dessus, il te donnera les liens pour tous les hébergeurs où le fichier est hébergé. |
|
| |
sparow Capitaine de Forum
CompteSTO : @dracosparow1984
Plateforme : Messages : 164 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 40 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Signatures Dim 4 Nov 2012 - 5:29 | |
| bon je l'ai fais au plus simple n'etant pas famillier avec les logiciel voila ce que j'ai eu en allant sur sto academy .com
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signatures Dim 4 Nov 2012 - 9:06 | |
| donc voila j'ais suivie tes instruction http://www.multiupload.nl/AL2ZSUY4X6j'espere que c'est sa c'est partie de cher moi traiter antivirus , donc si tous vas bien c'est pas grand chose mais y as de quoi s'amuser |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signatures | |
| |
|
| |
| Signatures | |
|