Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
[PC] L'événement "House Reborn"
Temps restant :
Du 26 janvier au 25 février 2021
Event du 11ème anniversaire avec 2 nouveaux épisodes et stabilisation Oméga
Loot d'event : Alliance Temer Raider [T6]
Recrutement Klingon de l'ère Discovery avec refonte des épisodes de progression
Sujet: @steph774 (steph7749) Mer 16 Sep 2015 - 18:04
Salut! alors j'ais plus de 10k de dps et je suis dans la DPS league table mais je sais pas si il y a une autre étape après (je suis pas habituer a ces genres de choses) au cas ou j'ais un screen.
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 10976Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 53 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: @steph774 (steph7749) Mer 16 Sep 2015 - 19:25
Salut! alors j'ais plus de 10k de dps et je suis dans la DPS league table mais je sais pas si il y a une autre étape après (je suis pas habituer a ces genres de choses) au cas ou j'ais un screen.
Non c'est bon, je confirme :
Tu es maintenant dans le groupe +10 K DPS sur le forum. Tu peux demander à l'être sur le TS si tu y passes : bit.ly 1O8PQUU
Bravo
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Outcast - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
@steph774 (steph7749)
Page 1 sur 1