Timora Commandeur de Forum
CompteSTO : @fabemi02011974
Plateforme : Messages : 55 Date d'inscription : 07/03/2015 Age : 50
| Sujet: J'offre un serveur mumble de 100 slot à la flotte Mer 16 Sep 2015 - 8:18 | |
| Je possède un serveur mumble à la flotte de 100 slots qui me viens du temps que j'avais ma guilde empire sur SWTOR.
Il à déjà servit une fois comme serveur à la CDF du temps que l'ancien buger.
Je donnerai les codes et le liens pour configurer le mumble et vous pourrez modifier le mots de passe de connexion au panneaux de configuration. |
|
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11534 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: J'offre un serveur mumble de 100 slot à la flotte Mer 16 Sep 2015 - 12:16 | |
| Salut, C'est très généreux de ta part, mais nous avons déjà changé de serveur vocal à trois reprises ces derniers mois (ce qui est déjà trop), et là nous avons reçu des dons de nos membres pour ouvrir et maintenir notre propre serveur TS (avec l'email et le compte paypal de la flotte) afin de l'exploiter comme décrit. Il est donc fort peu probable que le commandement décide d'en changer, mais ton offre y sera tout de même discuté si un de ses membres le souhaite. Et dans tous les cas, cette généreuse offre ne sera pas oublié Merci à toi. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|