| ou sa vacance ? dure dure | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: ou sa vacance ? dure dure Mar 11 Aoû 2015 - 19:53 | |
| BigZous je n'est pas de temps a moi , j'ai crue pouvoir mais .......... non j'ais juste le temps de faire les projet et quelque truc que moi seule fait mais vous inquiétez pas , c'est du taff pour la famille pour peuvent quelque photo de ce que j'ais fait , et que je suis entrain pose d'électricité (des fils nue arrivez avant ) fabrication d'étagère en bois de recup et fabrication d'un portail en chêne massif qui est stocker depuis plus de 20 ans les poteaux après le travail des chose le tas de bois pour les portes l'emplacement ou il vas être la suite plus tard , voila mes vacances |
|
| |
Gailzo Amiral du Haut-Commandement
Plateforme : Messages : 1557 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 53 Localisation : PC (Orbe)
| Sujet: Re: ou sa vacance ? dure dure Mar 11 Aoû 2015 - 20:54 | |
| Excellent .. Sa bosse dur |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: ou sa vacance ? dure dure Mar 11 Aoû 2015 - 22:34 | |
| Gros boulot _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| |
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: ou sa vacance ? dure dure Dim 16 Aoû 2015 - 22:08 | |
| Hello, Effectivement, très gros boulot Juste un truc inquiétant : les étagères en bois de récup Principe du "porteur" comme pour murs et piliers Toutes les étagères portées par une seul planche, on voit les étagères du bas commencer à plier Il faudra en ajouter 2, 1 de chaque coté du central Bon courage pour les travaux _________________ |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
| Sujet: Re: ou sa vacance ? dure dure Dim 16 Aoû 2015 - 22:23 | |
| pour les étagère tkt je gère , lol
y as du tube carrer de 30 qui vas venir de mure a mure , il as besoin de la place en dessous
même si je suis sur que sa tiendras sans |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
| Sujet: Re: ou sa vacance ? dure dure Mar 18 Aoû 2015 - 19:33 | |
| petite suite j'ais embarquer ma nièce pour m'aider, qui veut faire le même métier que sa tante et son grand père elle attaque le compagnonnage chantante et menuiserie en septembre prochain donc la sa as été un peut plus vite deuxième vanto Axe de pommelle bas Portail en place et un vento monter ouverture temporaire tire la bobinette et la chevillette chéreras voila pour le moment |
|
| |
Plateforme : Messages : 1557 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 53 Localisation : PC (Orbe)
| Sujet: Re: ou sa vacance ? dure dure Mer 19 Aoû 2015 - 0:49 | |
| Purée c'est du solide sa |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
| Sujet: Re: ou sa vacance ? dure dure Sam 22 Aoû 2015 - 10:17 | |
| Portail fini Vue intérieur Vue exterrieur au final , largeur 4m40 hauteur 1m90 , tous en chêne massif le proprio devant sont portail pour vous faire une idée maintenant le portillon fabrication des poteaux et pose voila , a suivre |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: ou sa vacance ? dure dure Sam 22 Aoû 2015 - 12:50 | |
| C'est du solide, jolie boulot _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
| Sujet: Re: ou sa vacance ? dure dure Sam 22 Aoû 2015 - 13:05 | |
| appart les boulons visible pour renforcer la structure il n'y as aucune visses ni aucun clous tous le reste est chevillé avec des cheville faite dans les chutes |
|
| |
| Sujet: Re: ou sa vacance ? dure dure Sam 22 Aoû 2015 - 15:30 | |
| Whaou jolis sa donne bien . |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
| Sujet: Re: ou sa vacance ? dure dure Ven 28 Aoû 2015 - 19:46 | |
| pour en avoir discuter en jeu voici le tableau électrique de la maison (façon papa et réparer et corriger par moi) en plusieurs morceau vue qu'il y as pas de profondeur pour une photo complète et ce n'est que le principal je dévoile pas tous retour au portillon préparation du bois montage du cadre et portillon en place équipement du portier vidéo et y as 30 ans que le câblage avais été prévue pour sa (merci papa) voila pour le moment |
|
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: ou sa vacance ? dure dure Sam 29 Aoû 2015 - 0:16 | |
| Hello, Joli travail Mais méfies-toi du tableau électrique qui ressemble à un nœud Borg J'aurais peur d'être "assimilé" pendant mon sommeil en voyant çà D'un autre coté, si tu invites le quartier, tu auras assez de "drones" pour finir les travaux _________________ |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
| Sujet: Re: ou sa vacance ? dure dure Jeu 3 Sep 2015 - 10:31 | |
| voila dernier volet pour sa il reste quelque truc a faire , mais sa se calme le portillon fini les détails la boite au lettre avant après serrure a gâche électrique en rezo (lol , c'est le seul câble que j'ais trouver pour tous les branchement) finition électrique et la taper voila on m'appel ailleurs donc on verras bien |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: ou sa vacance ? dure dure Mer 27 Juil 2016 - 20:47 | |
| excellent travail très soigné félicitations la boiboite ne risque pas de tomber |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
| Sujet: Re: ou sa vacance ? dure dure Mer 27 Juil 2016 - 21:12 | |
| sauf que après un ans sa as prit sa place , et donc tous as régler et problème a résoudre
|
|
| |
Macc Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @macc83
Plateforme : Messages : 313 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 43 Localisation : Tourtour
| |
| |
Linvie Fondatrice du CDF
| Sujet: Re: ou sa vacance ? dure dure Mer 27 Juil 2016 - 22:16 | |
| m'en fou c'est pas ma maison , c'est la famille mais on as pas le meme nom
scanne , en plus même sur Google on as du mal a la trouver
lol |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
| Sujet: Re: ou sa vacance ? dure dure Mer 27 Juil 2016 - 22:27 | |
| ah
excuse rectification
mon portail et sur Google map depuis avril 2016
|
|
| |
Macc Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @macc83
Plateforme : Messages : 313 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 43 Localisation : Tourtour
| Sujet: Re: ou sa vacance ? dure dure Jeu 28 Juil 2016 - 14:02 | |
| |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
| Sujet: Re: ou sa vacance ? dure dure Mer 3 Aoû 2016 - 18:30 | |
| donc voila le retour après un ans pour ce mettre en place et prendre sa forme définitive , quelque réglage a faire donc déjà un souci de cellement de l'axe du bas qui as bouger vue le poids et donc le portail c'est abaisser du coup inventer et créer un système pour redresser en plus les lattes se barrait , soit avec le vent ou claquage de porte du coup mise de boulons supplémentaire photo plus tard si j'y pense et pose de grillage sur le murais, tous le tour et de la rampe a l'escalier d'entrer pour les petit vieux et voila en gros mes vacance de cette année |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: ou sa vacance ? dure dure Mer 3 Aoû 2016 - 18:48 | |
| Excellent travail |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
| Sujet: Re: ou sa vacance ? dure dure Mer 3 Aoû 2016 - 19:03 | |
| Voilà, maintenant, je sais où tu habites |
|
| |
kosh1812 Officier Supérieur du Commandement
Plateforme : Messages : 44 Date d'inscription : 02/09/2015 Age : 50 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: ou sa vacance ? dure dure Mer 3 Aoû 2016 - 19:19 | |
| Très beau ! Avec ton goût pour le bricolage tu pourrais avoir la classe : en bricolant un tricycle pour aller faire tes courses. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ou sa vacance ? dure dure | |
| |
|
| |
| ou sa vacance ? dure dure | |
|