Nom sur le forum*: henakin
Nom du personnage: Vid'Invelpp
pseudo global: @henakin
côté: Empire Klingon
heure de connexion: en général entre 18.30 et 21.30 (sauf week ends et JF où cela peut s'amplifier) fuseau horaire Paris-Bruxelles
Bonsoir à toutes et tous,
Pour me présenter, autant rédiger mon règlement personnel
:
Joueur régulier depuis mon inscription sur STO en février 2012, je souhaiterais rejoindre votre flotte.
J'ai 41 ans, je vis chez les belges et je suis papa d'une petite fille de 21 mois. Aussi je ne peux humainement pas être connecté tous les jours de l'année.
Préférence marquée pour les stf space (pour moi Star Trek ça veut dire space !), je suis moins attiré par le pvp et encore moins par le ground. Mais je suis capable de concessions et je peux occasionnellement y participer. Anti-conformiste sur les abords latéraux, je rejette toute perfection d'accomplissement, surtout en loisirs ET donc en stf.
Désolé pour ceux qui pensent pouvoir m'enguirlander parce que j'étais 3m trop à gauche et que je n'ai pas one shooté les 2 cubes tactiques borgs à moi tout seul.
Autrement dit, je cherche à m'améliorer sans être osbédé par le dps maximum possiblement inimaginable.
Si tout ceci vous agrée, je serai heureux de vous rejoindre pour de belles et exaltantes aventures.
PS : à toute fin utile, mon perso Fed est amiral dans une flotte.