Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Le site est conçu pour donner les informations d'un compte sans avoir à passer par le jeu. Pour le moment, seuls les comptes sur le serveur Tribble fonctionne puisque le site est en phase d'essais. Pour ceux qui n'ont pas accès à Tribble, je vous propose donc de découvrir le site à partir de mon avatar principal Mollie Scott...
L'interface est prévu pour être compatible avec tous les navigateurs moderne.
Deux choses me déçoivent actuellement: 1) L'absence de la réception/envoi de message dans le jeu (ce qui était disponible sur le forum officiel jusqu'à sa mise à jours) 2) L'absence complète de la partie Flotte, ce qui est pourtant un élément essentiel du jeu
La seule chose que je vois pour le moment, c'est de faire de belle présentation...
Mais a lire le journal devellopeurs, J'ai dans l'impression que les mail, les chat, l'echange et la flotte seront probablement ajouté dans un futur rapproché.
Invité Invité
Sujet: Re: STO: GateWay Lun 22 Oct 2012 - 3:00
ah
enfin il vont le refaire
il existais deja mais on y avais plus axer depuis le passage as PW du site