Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Star Trek Las Vegas ! Jeu 23 Juil 2015 - 9:08 | |
| Star Trek Las Vegas !C'est bientôt l'heure de la célèbre convention Star Trek Las Vegas, capitaines ! L'équipe de Star Trek Online organisera une présentation très spéciale qui vous emmènera dans un voyage au travers de la conception, de la création et de l'implémentation de l'univers de Star Trek dans une expérience numérique complète inspirée des séries emblématiques. Vous pourrez y assister au Leonard Nimoy Theater, le vendredi 7 août à 18h15, heure locale de Las Vegas. Retrouvez Stephen Ricossa, Producteur exécutif, Al Rivera, Concepteur en chef, et Samuel Wall, Artiste en chef, et découvrez les coulisses du développement de Star Trek Online et bien plus encore. Holly Amos, Trekspert professionnelle de CBS et journaliste pour Nerd Reactor endossera les rôles de médiatrice et d'intervenante alors qu'elle dirigera la présentation dans le but de discuter des accomplissements de Star Trek Online. Découvrez les coulisses de la finale de la Guerre iconienne en compagnie de notre équipe, et obtenez un avant-goût des péripéties à venir ! Nous accueillerons même des célébrités avec la visite d'Aron Eisenberg qui a joué le rôle de Nog dans Deep Space 9 ! Après la présentation, vous aurez la chance de retrouver nos développeurs au iBar en bas du hall de la convention à l'hôtel Rio pour une rencontre spéciale avec les développeurs. Venez discuter avec nous, rencontrer des podcasteurs de STO et d'autres capitaines tels que vous ! Et si vous ne pouvez pas faire le déplacement, consultez régulièrement notre page d'actualités pour être au courant des dernières nouvelles de la convention ! À bientôt à Vegas, capitaines ! Lien d'origine : Star Trek Las Vegas ! |
|
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: Star Trek Las Vegas ! Jeu 23 Juil 2015 - 10:56 | |
| Si j'étais à Las Vegas à ce moment, il me faudrait au moins que William Shatner vienne me prendre par l'épaule pour me tirer de l'enfer des machines à sous ! Et puis je suis pas convaincu que les conférences se fassent en Occitan, si j'arrive avec mon beret et ma crosse de berger je pense qu'ils me laisseront pas entrer ... _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
|