Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Le mignon borg perso de ZINK l'affreux XD Mer 22 Juil 2015 - 17:34 | |
| _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
ZINK13 Officier Supérieur du Commandement
CompteSTO : @daniel13012
Plateforme : Messages : 65 Date d'inscription : 25/05/2014 Age : 26 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Le mignon borg perso de ZINK l'affreux XD Mer 22 Juil 2015 - 17:40 | |
| |
|
Irkael Officier Supérieur du Commandement
CompteSTO : @irkael
Plateforme : Messages : 211 Date d'inscription : 04/11/2014 Age : 45 Localisation : près de Lille dans le nord
| Sujet: Re: Le mignon borg perso de ZINK l'affreux XD Mer 22 Juil 2015 - 23:09 | |
| L'holo-emetteur n'est pas prévu pour faire des blagues dans le spatio dock terrestre. _________________ Les mots ont un pouvoir, lorsqu'ils sont juste et généreux, ils peuvent changer la face du monde.
|
|
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Le mignon borg perso de ZINK l'affreux XD Jeu 23 Juil 2015 - 1:50 | |
| Hello, Ohlala, c'est effrayant, surtout au spatiodock Si je vois un borg pendant que je me promène, je tire à vue Désolé, vieux traumatisme : mon tribule préféré a été assimilé, je l'ai abandonné sur une planète de passage qui a étrangement changé d'aspect quand je suis repassé un peu plus tard et les habitants me tirent dessus maintenant Sinon, je dresse mon Epohh hivernal contre les borg : "attaque, choupette, attaque" _________________ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mignon borg perso de ZINK l'affreux XD | |
| |
|