| Vaisseau Chimera | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Groombridge34 Officier Supérieur du Commandement
CompteSTO : @groombridge34
Plateforme : Messages : 155 Date d'inscription : 28/05/2012 Localisation : SDF-1
| Sujet: Vaisseau Chimera Jeu 18 Oct 2012 - 18:11 | |
| Bonjour tout le monde, Malgré ma faible présence en ce moment, j'essaie de contribuer dans la mesure de mes moyens à la base, mais c'est pas toujours évident d'avoir ce qu'il faut hormis les gages et le dilithium. Ce qui m'amène aujourd'hui, c'est une question sur le vaisseau Chimera pour ceux qui y ont accès; comme j'ai commencé à monter un perso tactique, ma question est donc bien sûr, est-ce qu'il convient pour cette spécialité ?. Deuxième chose, un(e) gentil(le) amiral(e) pourrait-il intégrer mon nouvel officier dans la flotte ? Nom du perso : John Koenig@groombridge34 @+ _________________ "Dans tout savoir, tout ce que nous savons est déjà su et ceux qui ne savent rien en savent tout autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux ! " (Cardinal de Richelieu - Quatre charlots mousquetaires) |
|
| |
Alphaman Adjoint de la Fondatrice
Plateforme : Messages : 633 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 43 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Vaisseau Chimera Jeu 18 Oct 2012 - 18:53 | |
| ton perso est invité.
pour ce qui est du chimera, c'est un bon vaisseau... il est bien équilibré et tourne plus vite que le classe Sovereign, classe que j'avais jusqu'à présent. |
|
| |
Plateforme : Messages : 155 Date d'inscription : 28/05/2012 Localisation : SDF-1
| Sujet: Re: Vaisseau Chimera Jeu 18 Oct 2012 - 20:26 | |
| Merci de ta réponse ! _________________ "Dans tout savoir, tout ce que nous savons est déjà su et ceux qui ne savent rien en savent tout autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux ! " (Cardinal de Richelieu - Quatre charlots mousquetaires) |
|
| |
Plateforme : Messages : 633 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 43 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Vaisseau Chimera Jeu 18 Oct 2012 - 21:48 | |
| le plus beau avec ce vaisseau, c'est le "mode tactique" qui modifie la forme du vaisseau et donne accès à une attaque spéciale nommé le "Lotus" avec des rayons phaser vraiment impressionnant |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Vuzz Capitaine de Forum
Plateforme : Messages : 121 Date d'inscription : 06/10/2012
| Sujet: Re: Vaisseau Chimera Ven 19 Oct 2012 - 5:49 | |
| j'ai gagne ce vaisseau avec un abonemment a vie , mais est -il utile si on joue un sci ? ne vaudrai-t-il pas mieux creer un perso tactique pour pouvoir l'utiliser a son potientiel maxi ? ou peut-on l'adapter a un scientifique ? |
|
| |
| Sujet: Re: Vaisseau Chimera Ven 19 Oct 2012 - 5:55 | |
| Mon avatar principale est un Ingénieur et le vaisseau est très efficace |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vaisseau Chimera Ven 19 Oct 2012 - 9:17 | |
| l'avantage du chimeras c'est qu'il as 2 place de BO universelle
c'est as dire qu'il y as 2 place ou on peumettre n'importe quelle classe
je vous mettrais des screen des que je pourais
mais personnellement je l'ais tester sur les 3 classe , je le prefere en tactic
et sont tire en lotus est demanciel
le truc avec sont tire c'est de l'utiliser en 2 etape le premier tire et apres le 2eme et on reste sur la 2eme posision pour finir les enemie
je vous montrais pourkoi aussi
voila |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vaisseau Chimera Ven 19 Oct 2012 - 14:03 | |
| voila a l'achat du vaisseau les consoles (biensur c'est les mienne) les statios en vaisseau , moi evidament etant sur un tactic c'est du tactic en vol position de defence en vol position de combat voila apres chaqu'un son montage bien sur |
|
| |
dnitro17 Capitaine de Forum
CompteSTO : @dnitro17
Plateforme : Messages : 1610 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 52 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: Vaisseau Chimera Ven 19 Oct 2012 - 15:42 | |
| il a de la geule je trouve |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vaisseau Chimera Ven 19 Oct 2012 - 17:27 | |
| en tous cas , tu ent le difference entre le mode deffence et le mode combat
|
|
| |
| Sujet: Re: Vaisseau Chimera Ven 19 Oct 2012 - 20:31 | |
| Merci pour toutes ses infos ! Je pense que j'opterai pour ce vaisseau dès qu'il sera à ma portée . _________________ "Dans tout savoir, tout ce que nous savons est déjà su et ceux qui ne savent rien en savent tout autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux ! " (Cardinal de Richelieu - Quatre charlots mousquetaires) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vaisseau Chimera | |
| |
|
| |
| Vaisseau Chimera | |
|