| Absence et vacances | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Irkael Officier Supérieur du Commandement
CompteSTO : @irkael
Plateforme : Messages : 211 Date d'inscription : 04/11/2014 Age : 45 Localisation : près de Lille dans le nord
| Sujet: Absence et vacances Mar 21 Juil 2015 - 12:46 | |
| Cela fait 1 à 2 semaine que j'ai fortement réduit ma présence sur le jeu, cela n'a rien à voir avec la CDF ou ses membres, mais vu que je pars en vacances 15 jours sans ordinateurs je me prépare au syndrome de manque lol. Je serais absent du 25 juillet (ce samedi) au 10 Aout.
Ce qui me fera manquer mon 1er anniversaire au sein de la CDF, ne vous étonnez donc pas si ce jour là je ne répondrais pas à vos vœux de circonstances, ce ne sera pas un manque de politesse mais juste l'impossibilité de vous répondre en temps réel.
Bonnes vacances et amusez vous bien durant mon absence. _________________ Les mots ont un pouvoir, lorsqu'ils sont juste et généreux, ils peuvent changer la face du monde.
|
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11536 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Absence et vacances Mar 21 Juil 2015 - 12:58 | |
| Bonne vacance à toi, et t'inquiète pas pour l'anniv, en plus le banquier va encore être la a ton retour pour te donner tes cadeaux Bonnes vacances a toi _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Gailzo Amiral du Haut-Commandement
Plateforme : Messages : 1557 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 53 Localisation : PC (Orbe)
| Sujet: Re: Absence et vacances Mar 21 Juil 2015 - 13:52 | |
| Bonne vacances et profite bien |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Absence et vacances Mar 21 Juil 2015 - 14:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence et vacances Mar 21 Juil 2015 - 15:08 | |
| Bonne vacances à toi |
|
| |
Seano'k Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @seanee
GamerTag : Mystors
Plateforme : Messages : 1169 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Re: Absence et vacances Mar 21 Juil 2015 - 19:29 | |
| Bonne vacance, profite bien. _________________ Seano'k, Ex-Amiral du Corp de Défense Francophone. Exerce ses fonction à bord de l'U.S.S Sailor Plateforme : Xbox One, PC. A votre service. PC : Seano'k@seanee Xbox One : Seano'k@Mystors - Spoiler:
|
|
| |
Plateforme : Messages : 211 Date d'inscription : 04/11/2014 Age : 45 Localisation : près de Lille dans le nord
| Sujet: Re: Absence et vacances Mer 22 Juil 2015 - 14:07 | |
| Merci pour ces vœux de bonnes vacances. Je sais que les dessins n'ont pas forcément leur places ici, mais voici une petite carte de pré-vacances: _________________ Les mots ont un pouvoir, lorsqu'ils sont juste et généreux, ils peuvent changer la face du monde.
|
|
| |
ZINK13 Officier Supérieur du Commandement
CompteSTO : @daniel13012
Plateforme : Messages : 65 Date d'inscription : 25/05/2014 Age : 26 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Absence et vacances Mer 22 Juil 2015 - 14:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Absence et vacances Mer 22 Juil 2015 - 15:12 | |
| _________________ Les mots ont un pouvoir, lorsqu'ils sont juste et généreux, ils peuvent changer la face du monde.
|
|
| |
| Sujet: Re: Absence et vacances Mar 11 Aoû 2015 - 15:59 | |
| Enfin de retour du Calvados, ça fait du bien de retrouver son chez soi et ses habitudes; en même temps 15 jours sans télé, ordi, connexion internet voire même de téléphone, ça finit par faire un peu long. _________________ Les mots ont un pouvoir, lorsqu'ils sont juste et généreux, ils peuvent changer la face du monde.
|
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11536 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Absence et vacances Mar 11 Aoû 2015 - 23:03 | |
| Coucou Bon retour _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence et vacances | |
| |
|
| |
| Absence et vacances | |
|