Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| @alexpov (Alex, K'Alex, R'Alex ...) | |
| | Auteur | Message |
---|
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: @alexpov (Alex, K'Alex, R'Alex ...) Sam 18 Juil 2015 - 7:22 | |
| Voilà : Notez que j'ai déjà fait mieux avec ma config mk xii : Mais dans ce cas si on ne transmet pas nos résultats avec le bouton Upload du Combat Log Reader, et qu'aucun membre de l'équipe ne le fait, lorsqu'on à un bon résultat, et bien la League n'en est pas informé et nous ne sommes pas invités au canal DPS de ce niveau. Il est donc inutile de nous présenter vos résultats car seul ceux reçu à la League Compte. Vous n'avez donc même pas a faire le screen de la DPS-League table comme j'ai fait ci-haut, car nous y avons accès avec votre @global. Mais vous pouvez quand même l'indiqué dans votre message À bientôt en jeu _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | | @alexpov (Alex, K'Alex, R'Alex ...) | |
|