Ok, oui les mines peuvent être fort efficace sur vaisseau science ou sur des vaisseaux tel que le T'varo qui peut lancer des armes cinétique quand il est occulté. Mais je ne les utilise personnellement qu'avec le trait "Course poursuit" qui double la distance avec laquelle elle se mette a la poursuite d'une cible, 10km dans ce cas. Toutes les armes sont donc actives contre une cible frontale sans avoir besoin de tourner.
Ce qui est bien avec ce vaisseau car son turn de base est de 9, et donc loin d'être aussi manœuvrable que la plupart des vaisseaux sciences. Il dispose par contre de plus de coque, et tout de même de suffisamment de turn pour qu'une RCS ajoute de façon intéressante en manœuvrabilité.
Bien évidement, une console tactique pour augmenter les dommage des mines ou torpille peut apporter un bonus de dps intéressant. Par contre, la vocation première de ce vaisseau n'est pas le dps mais de démasquer les ennemis occulter et de les perturber afin de facilité leur destruction par les vaisseau alliés. L'utilisation de ces deux compé avec les deux consoles science CMS donne ceci:
Alors si on oubliait le rôle de débusquer les ennemis occulté, qui est inutile dans la quasi totalité des stf et pve, je pourrais opter alors pour ceux consoles :
avec cette compé en plus :
Et celle ci avec la chroniton :
Ou celle-ci avec la tricobalte :
Voilà, ca donne des idées
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Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov