| Candidature @horakhty35 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tosaure Lieutenant de Forum
CompteSTO : @horakhty35
Plateforme : Messages : 13 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 50 Localisation : Espace, fontière de l'infini
| Sujet: Candidature @horakhty35 Sam 6 Oct 2012 - 7:57 | |
| Bonjour à tous, Enfin, une flotte qui existe, qui est composée de français et francophones et surtout active. Pitié, je vous en supplie acceptez-moi !!! Marre de Shakespeare et autres auteurs inconnus et à la langue aussi claire et limpide que... Que... Le Klingon ! Alors, j'avais un beau capitaine débutant scientifique, qui c'est fait déco assez violemment par ce $*%ù£µ¨ de jeu. Du coup, j'ai plus de perso, sinon il me met connexion error ! Le support m'a gentiment dit : Coco recréé un joueur parce qu'on a pas envie de s'em*erder pour un F2P... (je schématise) Du coup je repars de zéro, G-E-N-I-A-L ! J'adore.... Mais bon c'est STO, on va dire qu'on pardonne... Allez un dernier coup de ma vie : J'ai 38 ans, papa de d'en 7 mois trois enfants et surtout un casual. Généralement vous me trouverez connecté facilement le vendredi et samedi soir, parfois en semaine. Pas là pour me prendre la tête mais m'amusé, j'ai été 12 ans militaire de carrière et pour l'instant travail en tant que fonctionnaire (le premier qui fait une feinte sur travail et fonctionnaire je lui balance une torpille borg). Je suis un gros timide qui possède un mic et TS3 ou Mumble pour causer de tout et de rien. Peut se lancer dans le RPG si vous le désirez. Je suis un fan de l'univers de ST, mais pas un inconditionnel absolu. Sinon, pour le bonhomme à recruter, je crois que je vais me lancer dans le scientifique parce que j'ai vraiment bien aimé Nom forum : Tosaure Nom personnage : Napoleon D'anjou pseudo global : @Tosaure69 coter : Fédération heure de connection : Aujourd'hui courant de la journée, sinon ce soir à partir de 20h00 Paris ... : Surtout le vendredi et samedi soir à partir de 20h30 D'Anjou@Tosaure69 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature @horakhty35 Sam 6 Oct 2012 - 10:04 | |
| Bienvenue
invitation lancer |
|
| |
Plateforme : Messages : 13 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 50 Localisation : Espace, fontière de l'infini
| Sujet: Re: Candidature @horakhty35 Lun 8 Oct 2012 - 9:05 | |
| |
|
| |
dnitro17 Capitaine de Forum
CompteSTO : @dnitro17
Plateforme : Messages : 1610 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 52 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: Candidature @horakhty35 Lun 8 Oct 2012 - 9:41 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature @horakhty35 Lun 8 Oct 2012 - 13:33 | |
| BigZous - Tosaure a écrit:
- Il manque un mess des officiers dans ce forum où on pourrait sortir toutes les conneries de l'Univers en toute impunité.
alors c'est https://sto-francophone.forumactif.fr/f5-discussions pour discuter de tous et de rien en tous cas pour les grade , il existe 2 sorte les grade en jeu - lieutenant
- lieutenant comander
- comander
- capitaine
- read amiral (rear admiral lower half)
- contre amiral (rear admiral upper half)
- vice amiral
et en flotte (la c'est les gens qui monte la flotte qui decide) et sa n'as pas d'incidance dans le jeu mais juste dans la flotte - Eleve officier
- enseigne
- Sous-Officier
- Officier
- Officier Honorifique
- Officier superieur
- Amiral
voila , j'espere t'avoir aider |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature @horakhty35 Ven 26 Avr 2019 - 22:15 | |
| Salut la flotte, je pensais même pas que vous auriez résisté au ravage du temps... J'ai pris 8 ans entre le premier message et maintenant... Et j'ai repris le jeu. Comme quoi. Si cela vous intéresse de me reprendre, j'ai recommencé un personnage pour redécouvrir le jeu. @Tosaure35 |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Candidature @horakhty35 Sam 27 Avr 2019 - 0:26 | |
| Hello, je viens de t'inviter sur le canal CDF tu pourras y demander à rejoindre nos flottes
Entre la commande /channel_join CDF dans la chatbox, puis sélectionne le canal "CDF" |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature @horakhty35 Sam 27 Avr 2019 - 16:25 | |
| Ca renvoi " Autorisations insuffisantes " |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Candidature @horakhty35 Sam 27 Avr 2019 - 17:38 | |
| J'ai invité '@Tosaure69' (premiers messages) et non '@Tosaure35' (le dernier handle que tu donnes, qui n'existe pas) es-tu bien sur '@Tosaure69' ? en cas de doute, envoie un mail ingame à '@athyinlive' et la commande est bien: - Code:
-
/channel_join CDF [5:40] [System] @tosaure69 is already invited to "CDF". [5:40] [System] User "@Tosaure35" not found. |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature @horakhty35 Sam 27 Avr 2019 - 22:12 | |
| Normalement je t'ai envoyé un message, sinon c'est effectivement @horakhthy35 |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
| Sujet: Re: Candidature @horakhty35 Dim 28 Avr 2019 - 0:04 | |
| - Tosaure a écrit:
- Normalement je t'ai envoyé un message, sinon c'est effectivement @horakhthy35
non plus, c'est @horakhty35 [12:04] [System] Invited @horakhty35 to join channel "CDF".tu peux valider l'invitation |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature @horakhty35 Dim 28 Avr 2019 - 10:40 | |
| Non, j'ai rien reçu amiral... Effectivement c'est Horakhthy@horakhty35 Mais je ne doute pas qu'on y arrive un jour |
|
| |
OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2199 Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
| Sujet: Re: Candidature @horakhty35 Dim 28 Avr 2019 - 11:05 | |
| - Tosaure a écrit:
- Non, j'ai rien reçu amiral...
Effectivement c'est Horakhthy@horakhty35 Mais je ne doute pas qu'on y arrive un jour Tu as bien entré cette commande en chat : /channel-join CDF ? Car tu ne reçois rien sous forme de popup si jamais. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature @horakhty35 | |
| |
|
| |
| Candidature @horakhty35 | |
|