Bonjour à tous (je mettrais une icone sur le nom quand mes graphismes serons moins moches avec mon pc ^^).
Notez d'abord que je débute, donc il me reste encore à finir beaucoup de crafts et de réputations, j'ai assez peu de traits disponible sur mon bétazoïde scientifique mâle, actuellement niveau 56.
Voilà, comme je galère assez à lui trouver une config potable qui ai un dps suffisant pour ne pas être un boulet dans une équipe, je poste mon build en cours ici, en attendant mieux, il n'est donc pas définitif.
Ceci afin de partager un peu comment je compte faire le montage du wells et recueillir d'éventuel conseils.
J'espère juste ne pas m'être trompé de section, faute de quoi, j'encourage les modérateurs à supprimer ou déplacer ce post dans le lieu approprié.
Basiquement:
- Set temporal warfare
- Torpille chroniton/double banque antiproton.
- Set des missions de dyson 3/4
- Moteur obélisque
- déflecteur secondaire MK12 vert (j'ai pas trouvé mieux, à l'HV un très rare est hors de prix)
- neutroniumx2 et cylindre de tipler.
- émetteurs de bouclier, générateurs de dégats exotiquesx2, insulateur de puissance, régénération de bouclier.
- beam manifold et console d'ancre vaadwaur.
Pour ce qui est des duty officer (pas eu le temps de screen avec la mise à jours):
basiquement, de quoi créer d'autre puits de gravité, drainer les boucliers, réduire la recharge des compétences scientifiques etc...
Oui je sais, pas très original pour le nom, je partais juste que si l'on partais de la classe de vaisseau temporel d'H.G Wells, on pouvais continuer sur cette lancée sur Isaac Asimov, etc...ou tout autre excellent écrivain de science fiction compatible avec la timeline de star trek (d'autant plus que c’était apparemment un amis de G Roddenberry, etant le créateur de la série il me semble). Je n'y connais rien au montage photo, désolé pour les liens décousus.