Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| R.R.W. Magellan | |
| | Auteur | Message |
---|
ghyzmo59 Commandeur de Forum
GamerTag : @ghyzmo59
Plateforme : Messages : 42 Date d'inscription : 01/04/2015 Age : 49
| Sujet: R.R.W. Magellan Jeu 18 Juin 2015 - 16:13 | |
|
Dernière édition par ghyzmo59 le Ven 10 Juil 2015 - 14:35, édité 1 fois |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: R.R.W. Magellan Jeu 18 Juin 2015 - 18:40 | |
| Personnellement je trouve que c'est une très jolie config, avec une ou deux consoles tactiques a remplacées, mais je crois que c'est déjà prévu. Elle pourrait être optimisé avec le moteur romulien (bonus au type d'attaque), un déflecteur offrant du flow et peut-être un bouclier dyson (je dis peut-être, ce serait a vérifier sur cette config). Mais bon, je crois que tu es très bien partie Ceci dit, ton truc pour avoir des techniciens est très intéressant, ça mériterait un post _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | ghyzmo59 Commandeur de Forum
| Sujet: Re: R.R.W. Magellan Jeu 18 Juin 2015 - 19:12 | |
| salut Alex et merci pour ton avis pertinent, comme toujours Pour le doff violet, c'est fait comme demandé https://sto-francophone.forumactif.fr/t4514-doff-technicien-violet-gratuit-ou-presque#26801 . Pour les consoles tactiques : j'ai 3 locators, 1 exploitor qui est sujette à discussion : avec plus de 25% de critique , je ne suis pas certain que la changer en locator soit bon (rendement décroissant toussa toussa), d'où le test avec du dégât de critique (toujours bon à prendre). Le 5eme slot, j'ai mis la plasmo, pas de place ailleurs, et mettre une 5eme console d'ambassade (toujours ces histoires de rendement décroissant) reste possible, je cherche juste à évaluer le gain/perte. En cours d'étude donc. Pour le matériel : j'ai vu ce moteur effectivement, mais ça me fait perdre le bonus du set assimilé, donc à voir si je resiste toujours bien. J'irais voir ce que tu me propose également pour le reste (bouclier dyson etc). Je sais qu'il y a moyen de faire un truc sympa avec le moteur romulien + set nukara, mais comme je suis actuellement en auxtobatt, c'est pas encore à l'ordre du jour. Je vais continuer à chercher à optimiser, merci en tous cas |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: R.R.W. Magellan Jeu 18 Juin 2015 - 23:02 | |
| J'ai été confronté au même problème quand j'ai mit le moteur romulien sur mon dread jem. Je gagnais sensiblement en dps mais j'ai nettement perdu en résistance. Mais ce problème à été résolue avec l'utilisation du bouclier Dyson. Voici pourquoi : Donc en gros, bien que faible, c'est un bouclier qui a besoin de peu de compé pour se remonté (je n'en utilise qu'une seule). Il est bien adapté au vso qui ont bcp de pv de coque. Le truc c'est qu'il remonte tout seul d'un coup quand il devient très bas. Même si ca ne se produit qu'au 2 minutes, ce bonus combiné au compé m'a permi en fin de compte d'être beaucoup plus résistant qu'avec le set assimilé et un bouclier de flotte. Donc voilà, j'ai pas testé sur scimitar, mais je présume que ça devrait aussi aider. Voici la config en question, et comme elle monte jusqu'à 30 k en mk xii, elle pourrait te donner des idées au niveau des consoles : https://sto-francophone.forumactif.fr/t2039-u-s-s-enki-dreadnought-30k-dps-en-mk-xii_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | ghyzmo59 Commandeur de Forum
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: R.R.W. Magellan | |
| |
| | | | R.R.W. Magellan | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |