Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Dommage exotique : le récapitulatif en image | |
| | Auteur | Message |
---|
ghyzmo59 Commandeur de Forum
GamerTag : @ghyzmo59
Plateforme : Messages : 42 Date d'inscription : 01/04/2015 Age : 49
| Sujet: Dommage exotique : le récapitulatif en image Jeu 4 Juin 2015 - 17:01 | |
| A cours de mes pérégrinations sur reddit, j'ai trouvé ceci : qui permet de déterminer ce qui est dommage exotique, et ce qui ne l'est pas. Pour le déterminer, il suffit de se demander si cela fait des dommages, puis si cela requiert l'activation d'une arme ou si cela draine les boucliers. Du coup, vous savez maintenant si dans votre arbre de talent vous devez allez chercher des points en augmentation des dommages exotiques, ou utiliser ce type de suffixe sur votre matériel. J'espère qu'il est à jour, si vous avez des faits ne cadrant pas avec ce tableau, je suis preneur. |
| | | Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9099 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Dommage exotique : le récapitulatif en image Ven 5 Juin 2015 - 4:47 | |
| Hello, Magnifique schéma Je n'ai jamais vraiment compris les dégâts exotiques Donc quand j'utilise la compétence "science" de drainage de boucliers, les dégâts exotiques sont-ils en plus ? ou le drainage est-il plus efficace ? Donc que se passe-t-il si j'utilise un item qui augmente les dégâts exotiques vis à vis du drainage ? Et si j'utilise le drainage sur une cible sans bouclier, dégâts exotiques sur la coque ? |
| | | ghyzmo59 Commandeur de Forum
GamerTag : @ghyzmo59
Plateforme : Messages : 42 Date d'inscription : 01/04/2015 Age : 49
| Sujet: Re: Dommage exotique : le récapitulatif en image Ven 5 Juin 2015 - 9:23 | |
| bonjour, alors, pour tes questions : -la compétence drainage des boucliers : "Tachyon Beam drains the targets shields. Increases in effectiveness based on current auxiliary power level". Si on se réfère au tableau : cela ne fait pas de dommage (drain), et cela draine des boucliers : ce sont donc bien des dommages exotiques. Mais ce ne sont pas des dommages en plus, c'est juste que le type de dégâts (le drainage) est exotique. L'efficacité du drain est rendu plus efficace par ton niveau d'énergie auxiliaire et donc également par tout ce qui augmente les dégâts exotiques. -si tu utilise un objet pour augmenter les drains de bouclier, le taux de drainage augmente "artificiellement" : c'est comme si tu avais virtuellement plus d'énergie auxiliaire, grossièrement. Si ta cible n'a pas / plus de bouclier : il ne se passera rien, tout simplement, vu que tu n'as rien à drainer. J'espère que c'est assez clair, il est vrai que ces notions sont parfois complexes et les tooltips pas toujours très clair. N'hésite pas si tu as besoin d'autres prévisions. |
| | | Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9099 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Dommage exotique : le récapitulatif en image Sam 6 Juin 2015 - 0:00 | |
| Hello, Merci pour ta réponse très claire J'ai étudié pas mal de config du forum, toutes les infos supplémentaires que j'obtiens comme celle-ci sur les dégâts exotiques me permettent de mieux les étudier Il me reste surtout à assimiler beaucoup d'infos sur les traits et les Doffs pour faire mes choix (certaines config sont bien documentés pour çà) Seuls les CD me posent encore problème, dur à visualiser pour faire mes propres barres 7 et 8 sans faire d'erreurs Et bien sur un boulot énorme en équipement mais je prends mon temps |
| | | SarkNoran Amiral du Commandement
CompteSTO : @SarkNoran
Plateforme : Messages : 1987 Date d'inscription : 08/01/2017 Age : 56
| Sujet: Re: Dommage exotique : le récapitulatif en image Mar 1 Aoû 2017 - 7:52 | |
| bonjour je cherche à savoir comment les dégats exo ont évolués depuis la 13 ? quelqu'un s'est il penché sur ce sujet ? d'avance merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dommage exotique : le récapitulatif en image | |
| |
| | | | Dommage exotique : le récapitulatif en image | |
|