Communauté Francophone #1 de STO : 16 flottes, 2332 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Steam : Inscription & Jouer

EPIC : Inscription & Jouer

ARC : Inscription & Téléchargement

Les flottes du CDF

  • Le CDF est présent sur les plateformes XBox, Playstation et PC
  • Sur PC, nous sommes présent dans 3 armadas et possédons une dizaine de flottes
  • Nous avons prêté allégeance à la Fédération des Planètes Unies ainsi qu'à l'Empire Klingon
  • En jeu, tous nos membres ont accès au canal CDF qui réuni toutes les allégeances et factions
  • Nos flottes:
    • Corps de Défense Francophone FED et KDF
    • CDF Académie FED et KDF
    • CDF Opérations et House of Klem's OPS (FED et KDF)
    • CDF Galactique (FED)
    • CDF Generations (FED)
    • CDF Exploration (FED)
    • CDF Medical (FED)
    • CDF Intelligence (FED)
    • CDF Interstellar Exchange (FED)
    • CDF Command SFGS (FED)

Rejoindre la flotte

Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[PC] Event : Demon Slayer !

Temps restant :
  • Du 2 mai au 23 mai 2024
  • Item d'event : Armes Herald (masse Sol, Omni rayon et large DHC Spatial)
  • 3 TFO en vedette : "Herald Sphere" et "Gateway to Gre'thor" (Espace) ainsi que "Brotherhood of the Sword" (Sol)
  • Campagne événementielle 2024 pour les 3 loots ensemble : 1 coupon de vaisseau T6 Infinity et 2 coupon de vaisseau T6 ZEN et 1.500 Lobi
Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
» [PC] La galaxie passe en alerte rouge !
Demande d'aide : console d'ambassade I_icon_minitimeHier à 23:05 par Eric31780

» [Accepté] PC Eastwood@Clint#92350 FED 30
Demande d'aide : console d'ambassade I_icon_minitimeHier à 17:45 par Clement

» [Accepté] PC Valandre@Kronyr FED 65
Demande d'aide : console d'ambassade I_icon_minitimeHier à 9:55 par Valandre

» Présentation Feeteiya
Demande d'aide : console d'ambassade I_icon_minitimeHier à 2:04 par Eric31780

» [Accepté] PC Feeteiya@Aedius#97976 FED 9
Demande d'aide : console d'ambassade I_icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 23:13 par Aedius

» [PC] Unparalleled !
Demande d'aide : console d'ambassade I_icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 22:55 par Eric31780

» dps meter
Demande d'aide : console d'ambassade I_icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 10:35 par Turner45

» [ONE-PS4] STO - Patch Notes 14/05/2024
Demande d'aide : console d'ambassade I_icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 22:58 par Eric31780

» [ONE-PS4] Promotion Lobi à -20% !
Demande d'aide : console d'ambassade I_icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 22:53 par Eric31780

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
In Memoriam

En mémoire de nos morts

  • Gene Roddenberry (1921-1991)
  • Majel Barrett (1932-2008)
  • James Doohan (1920-2005)
  • DeForest Kelley (1920-1999)
  • Leonard Nimoy (1931-2015)
  • Anton Yelchin (1989-2016)
  • Aron Eisenberg (1969-2019)
  • Paul Winfield (1939–2004)
  • William Marshall (1924–2003)
  • Percy Rodriguez (1918–2007)
  • Madge Sinclair (1938–1995)
  • Ray Walston (1914–2001)
  • @marquisnoir (?-2017)
  • @sergent1231 (?-2017)
Mots-clés
Shield Kelvin phoenix vaisseaux Tank lobi macro discord Vaisseau mudd carte giveaway officier 2021 pack infinity vanity Spacebar dilithium 2022 build 2023 science ingenieur keybind flotte
CDF Discord
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande d'aide : console d'ambassade

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ghyzmo59
Commandeur de Forum
Commandeur de Forum
avatar


GamerTag : @ghyzmo59

Plateforme : sur PC
Messages : 42
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 48

Demande d'aide : console d'ambassade Empty
MessageSujet: Demande d'aide : console d'ambassade   Demande d'aide : console d'ambassade I_icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 16:13

Bonjour,

Je cherche des précisions concernant les consoles d'ambassade, et plus spécifiquement les consoles science plasma generating weapon signature nullifier :

Je pense bien avoir saisi les choses suivantes :

-je cherche a baisser mon niveau d'aggro : il faut donc prendre avec un affixe -x% de génération de menace.

-je pense utiliser l'affixe [flow] : cela va boost les condensateurs de flux (que j'ai déjà à 9/9 dans l'arbre de talent), et donc encore améliorer l'utilisation de la plasmonic leech.


Par contre je ne suis absolument pas sûr de la suite :
-j'utilise les armes plasma romulien (réputation) et la tourelle kinetic beam: grosse question : j'imagine que l'explosion de plasma (2.5% de chance de proc, non cumulative) ne va en aucun cas se produire quand les rayons romuliens vont taper, mais uniquement quand mon kinetic beam va lui attaquer ?? Si c'est le cas, cette console reste t'elle rentable dans ma config 7 rayons plasma + 1 kinetic beam ?

Voilà, si quelqu'un qui utilise cette console peut me renseigner, pas super envie de gaspiller des crédits de flotte. De plus en faisant des recherches sur le net, j'ai lu tout et son contraire, pré et post patch, donc je cherche comment cela fonctionne actuellement. Merci d'avance.
p^^
Revenir en haut Aller en bas
Marmac
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Marmac


CompteSTO : @ciol1

Plateforme : sur PC
Messages : 4258
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive

Demande d'aide : console d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide : console d'ambassade   Demande d'aide : console d'ambassade I_icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 17:56

Salut, le proc plasma se déclenche bien avec tous les rayons. Une fois la console équipée, cela ajoute un proc sur la description de l'arme équipée. Je peux te faire un screen si tu veux.

EDIT : Finalement je t'ai fais le screen :

Demande d'aide : console d'ambassade Captur10

Donc tu trouves ce proc sur toutes armes à rayon. Donc pour moi sur 7 armes, la torpille n'en bénéficiant pas. Wink

_________________
Demande d'aide : console d'ambassade Captur11
BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic
24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED
Revenir en haut Aller en bas
ghyzmo59
Commandeur de Forum
Commandeur de Forum
avatar


GamerTag : @ghyzmo59

Plateforme : sur PC
Messages : 42
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 48

Demande d'aide : console d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide : console d'ambassade   Demande d'aide : console d'ambassade I_icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 20:48

merci de ta réponse, je vais essayer d'en acheter une ce soir si je rentre assez de crédit de flotte et je remets ici les résultats
p^^
Revenir en haut Aller en bas
Marmac
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Marmac


CompteSTO : @ciol1

Plateforme : sur PC
Messages : 4258
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive

Demande d'aide : console d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide : console d'ambassade   Demande d'aide : console d'ambassade I_icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 9:56

Mais vérifie bien que le proc de plasma est bien marqué dans la description de la console car il a beaucoup de moyen de se tromper : ne pas baisser la génération de menace mais l'augmenter, ne pas prendre le [flow] cela serait dômmage puisque tu veux ça... et enfin ne pas avoir le proc de plasma. ...
Donc prends ton temps pour bien identifier la console que tu veux avant de cliquer dessus. Wink

_________________
Demande d'aide : console d'ambassade Captur11
BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic
24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED
Revenir en haut Aller en bas
ghyzmo59
Commandeur de Forum
Commandeur de Forum
avatar


GamerTag : @ghyzmo59

Plateforme : sur PC
Messages : 42
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 48

Demande d'aide : console d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide : console d'ambassade   Demande d'aide : console d'ambassade I_icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 12:44

salut marmac, merci pour tes conseils. Alors, après avoir pris 2 consoles hier soir (-% menace, [flow]), je peux confirmer ceci :

-sur une config full rayon plasma + kinetic beam : j'ai bien des explosion de plasma (via le kinetic beam) ET par les armes plasma.

La console donne bien une explosion de plasma aux armes NON plasma (grosse hausse de dps), qui n'est donc pas un dot mais des dommages directs à la coque ennemi (ignore les boucliers). Pour les armes plasma, elle augmente d'un montant fixe les dégats directs (la fameuse explosion de plasma (n'influe donc pas sur les dots de plasma).

Voilà pour mes conclusions sur une 10aine de stf, avec le parser à l'appui.

Ayant une double réduction d'aggro, j'ai remplacer une console neutronium (moins besoin de resist), avec le boost dps, j'ai virer ma derniere console tactique verte (+x% dégats plasma), et tout ça en gagnant en survie en stf + augmentaiton du dps global. Pour couronner le tout, elles permettent de peaufiner des stats (perso j'avais besoin de [flow], ça tombait bien).

Pour conclure, pour moi, ces consoles sont très intéressantes, pour booster le dps tout en réduisant (ou augmentant selon le modèle) l'aggro, en plus elles apportent un bonus de dps quel que soit l'énergie utilisée.

p^^
Revenir en haut Aller en bas
Maltejra
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
Maltejra


CompteSTO : @maltejra

Plateforme : sur PC
Messages : 160
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 60

Demande d'aide : console d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide : console d'ambassade   Demande d'aide : console d'ambassade I_icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 12:07

9/9 dans l'arbre de talent, pas forcément utile, le dernier palier de 3 (6/9) a peu d'impact sur le Flow si tu utilises des consoles d’embassade. Attention quand même aux pénalités liés à l'empilement des consoles (stacking penality).

De façon générale, toujours peser les 3 derniers points d'une compétence capitaine versus les bonus de proc, dot des consoles & autre équipements de flotte.

Souvent, elle pèse pas lourd en gain de performance / au coût et la possibilité de placer ces 3 points ailleurs.

Idem sur le Taux critique (compétence tactique) sachant que la règle 1/10 entre taux critique / sévérité "lisse" la chance et les dégâts.

Exemple optimal : 15% taux versus 150% sévérité
Exemple non optimal : 30% taux versus 100 ou 150% sévérité

Revenir en haut Aller en bas
Eric31780
Amiral en Chef de l'Intendance
Amiral en Chef de l'Intendance
Eric31780


CompteSTO : @eric31780

Plateforme : sur PC
Messages : 8861
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 48
Localisation : Castelginest 31 France

Demande d'aide : console d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide : console d'ambassade   Demande d'aide : console d'ambassade I_icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 19:35


Hello,

Tout d'abord, merci pour ce post, je n'ai pas encore acheté ces consoles et je trouve çà très instructif

à propos de l'arbre de talent, je savais pour le 9/9 qui rapporte peu par rapport au 6/9
Je savais pour le problème de cumul des consoles "ingé" alors que les "science" et "tactique" s'additionnent

Mais quelle pénalité sur l'empilement des consoles ?
On parle bien ici des consoles science d'ambassade ?

lunettes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'aide : console d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide : console d'ambassade   Demande d'aide : console d'ambassade I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'aide : console d'ambassade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de console
» demande console
» Demande de console
» demande de console
» Les STF sur console

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Tutos, Astuces et Assistance :: Tutoriels-
Sauter vers: