Je vous présente mon petit dernier avec lequel je dois bien avouer, je m'amuse beaucoup.
Il tourne en Aux2Batt mais n'a encore qu'un Technicien Violet car pas moyen de récupérer le DOFF 10/10, avec 35% de chance de succès critique ça veut pas et ça fait 2 mois que j'essaye...
Il n'y a pas de consoles hors de prix, ce n'est que du matos de réputation et de flotte sauf les double banque à l'avant. Ça m'a pris du temps, quelques tonnes de crédits et de dili mais je suis ravi. En Mk XII il faisait du 12K DPS en s'y prenant vraiment comme un manche et résister tant bien que mal en ayant l'agro tout le long de l'instance. Exploser 3 fois dans ISA en Mk XII tout en réussissant l'instance ça me va.
Pas de consoles lobi car pas de cristaux mais les consoles de réputation apportent leur lot de + Tx de coups critiques, de +all sous systemes, de réductions de cd...
Des traits équilibrés entre attaque (coups critiques, dégâts, précision) et défense (apaise les ennemis lors d'un coup critique par exemple)...
Pourquoi pas plus de compétences tactiques sur un personnage tactique ? Car si tu ne résistes pas, cela ne sert à rien d'avoir 10 compétences tactiques car tu ne pourras pas les lancer. Les compétences d'ingénierie et science me permettent vraiment de résister avec inverser la polarité des boucliers qui remplie les boubou en rapport aux dégâts subis + pulsation arrière qui renvoie une partie des dégâts subis. Quand je vois une grosse salve arrivée je lance les deux compétences en même temps ce qui rerempli mes boucliers exposés et renvoi des dégâts c'est vraiment top. C'est tellement efficace que je crois que je vais enlever équipe scientifique car je ne m'en sers vraiment pas souvent. A réfléchir...
BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED