FedCon 24 - DébriefingFedCon : frontière de l'infini, vers laquelle voyage l'équipe d'exploration de STO. Sa mission de quatre jours : explorer de nouveaux mondes étranges, découvrir de nouvelles formes de vie, d'autres civilisations et au mépris du danger, avancer là où aucune autre équipe de STO ne s'était rendue auparavant.Date stellaire : 92989.01 – Pendant que l'USS Perfect World et son équipage sont restés en orbite autour d'Amsterdam, Suricata (Tim) et Nevandon (Malte) ont été envoyés en mission pour explorer une station spatiale encore inconnue classifiée sous l'appellation "FedCon 24", près du système Düsseldorf. Du moins, c'est ce que nous pensions.
Dans l'espoir de trouver de nouveaux alliés pour la guerre contre les Iconiens, leur navette s'est amarrée sur FedCon 24 quelques heures plus tard. Ne sachant pas si les Iconiens avaient déjà atteint ce coin reculé de la galaxie, l'équipe de STO a décidé de rester groupés pour procéder à l'exploration de la station.
FedCon 24 s'est révélée être une station spatiale très active, fréquentée par une grande variété d'espèces. Bien qu'elle n'ait été jusqu'alors mentionnée dans aucun des rapports de l'USS Perfect World, un nombre important de membres du personnel de Starfleet était sur place ainsi que des Klingons, Romuliens, Rémiens et Borgs.
En dehors de ces espèces familières, Suricata et Nevandon ont été capables d'identifier des créatures plus exotiques telles que des Wookies, des Storm Troopers, Dark Vadors, Cylons, Minbari, Avengers, Asgardiens, Goa'uld, Daleks, Mignons et autres Gardiens de la Galaxie dont les relevés photographiques sont venus compléter les bases de données de l'USS Perfect World.
Une conférence médicale devait avoir probablement lieu à ce moment-là sur la station, car de nombreux docteurs étaient présents.
L'équipe a également relevé la présence de formes de vie ayant déjà été documentées lors de précédentes excursions dans le système Londres. Les apparitions des humanoïdes Jeri Ryan et Tim Russ ont été étudiées afin de collecter des informations vitales au sujet de leur mode et fréquence de déplacement au travers de la galaxie.
L'équipe d'exploration a également eu l'opportunité de mener une interview du spécimen Jeri Ryan afin d'ajouter encore plus d'éléments à la base de données. Notre équipe scientifique travaille toujours d'arrache-pied au traitement de ces relevés, mais nous prévoyons de publier les résultats de l'analyse vidéo très prochainement.
Après 48 heures, l'équipe a rencontré un nombre important d'alliés engagés dans la guerre contre les Iconiens et a organisé un rassemblement
à la date stellaire 92994.53, conviant les capitaines dans un bar à proximité de la station portant le nom de Tannenbaum.
Parmi les invités se trouvaient des amiraux estimés de la flotte travaillant sur des projets tels que Redshirt Radio Podcast et Star Trek Online: Columbia.
À la date stellaire 92997.09, Suricata et Nevandon ont quitté la station FedCon 24 en sachant que de nombreux alliés et amis, anciens et nouveaux, étaient prêts à prendre les armes pour défendre la galaxie contre les Iconiens. L'analyse de l'énorme quantité de données que l'équipe est parvenue à collecter au cours de leur excursion n'est pas encore terminée, mais ce qui est sûr, c'est que cette première mission d'exploration sur FedCon 24 n'était certainement pas la dernière.
Lien d'origine :
FedCon 24 - Débriefing