garaknor0666 Lt.Commandeur de Forum
CompteSTO : @garaknor066
Plateforme : Messages : 34 Date d'inscription : 02/11/2014
| Sujet: demande mogai heavy warbird retrofit Mer 8 Avr 2015 - 9:15 | |
| bonjour pourrais avoir un mogai heavy warbird retrofit svp, romu KDF perso delta: sarina@garaknor0666 merci d'avance. |
|
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: demande mogai heavy warbird retrofit Mer 8 Avr 2015 - 10:27 | |
| - andim'nion a écrit:
- bonjour pourrais avoir un mogai heavy warbird retrofit svp, romu KDF
perso delta: sarina@garaknor0666 merci d'avance. Voilà, vaisseau expédié Bon montage _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
Softroader Capitaine de Forum
CompteSTO : @softroader1
Plateforme : Messages : 92 Date d'inscription : 14/01/2015 Age : 45 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: demande mogai heavy warbird retrofit Mer 8 Avr 2015 - 16:49 | |
| J'adore le look de cet appareil... Un achat futur pour mon perso Delta KDF... peut être en version flotte. Entre parenthèses, c'est moi où certains appareils de l'univers miroir ont prix une sacrée claque niveau prix. J'ai ce Mogai de l'univers miroir sur mon Romu Fed. Je l'ai payé 10 x moins cher qu'il était hier sur échange. |
|
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: demande mogai heavy warbird retrofit Mer 8 Avr 2015 - 17:11 | |
| - Softroader a écrit:
- J'adore le look de cet appareil... Un achat futur pour mon perso Delta KDF... peut être en version flotte.
Entre parenthèses, c'est moi où certains appareils de l'univers miroir ont prix une sacrée claque niveau prix. J'ai ce Mogai de l'univers miroir sur mon Romu Fed. Je l'ai payé 10 x moins cher qu'il était hier sur échange. Le prix des mirror varie beaucoup, et ceci généralement en fonction des qu'ils aient ou non sortie des box dans les derniers jours ou semaines. Les Mogai ne sortent que des Undine Lock Box, et ces dernières ne sorte maintenant que lors des moments spéciaux ou toutes les types de box sont offert en jeu, avant le lancement d'une nouvelle box. Ceci dit, prend garde, le Mogai de flotte est un tout autre vaisseau au niveau des stations et consoles, il est orienté ingénierie au lieu de science. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande mogai heavy warbird retrofit | |
| |
|