Maltejra Capitaine de Forum
CompteSTO : @maltejra
Plateforme : Messages : 160 Date d'inscription : 25/06/2014 Age : 61
| Sujet: Break, switch ... bref pointillé ... Mer 1 Avr 2015 - 18:23 | |
| Hello, Je ralentis ... plein de raisons : jeu buggé, contenu insipide & répétitif, nouveaux T6 je suis mdr ... quand je vois l'investissement sur mon Galaxy '( ! En final, si Cryptic ne fait rien pour corriger tout ça, en dehors du fait que Star Trek est une super licence, je crois que ce sera une loonnnggguuue pause Bref, je me connecterai pour finir de monter mes réputations T5 delta ... en attendant de les obtenir. Je verrai après cette "pause" si je reprends ... ayant en semaine et hors congés pas beaucoup d'heures à y consacrer. Autant en faire profiter de "vrai bon jeux", c'est pas ce qui manquent. Je passerai sur Mumble quand j'aurai réactivé ... mais en ce moment avoir un casque qui m'isole dans une pièce de vie ... m'isole beaucoup trop aussi Voilà, au plaisir de se retrouver pour des STF "teamplay" --A alias M |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Break, switch ... bref pointillé ... Mer 1 Avr 2015 - 20:07 | |
| Salut
et bien tu n'es pas le seul, a avoir ce genre d'idée. La saison 10 promet beaucoup, mais devoir repartir avec une recrue delta, ne m'enchante pas. Et je prévois une forte tempéte de bugs, avec des vents de laggs.
En plus ils nous sortent des T6 encore et toujours...pffff
seule motif de satisfaction, le nouvel épisode et pas mal !
bon on verras, en allant où aucun buggs n'est allez avant .....mdr |
|