Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Sujet: absence involontaire Mar 31 Mar 2015 - 18:04
depuis quelque temps nous sommes moins sur sto pour cause de defillance systeme dans nos ordinateur et cela ne risquerais pas d allez mieux avan queque temps. notre peuple travai d arrache pied pour remetre en etat de marche les serveur auxiliaire mais en vin. donc voila la raison de notre absence involontaire
Sujet: Re: absence involontaire Sam 4 Avr 2015 - 10:07
mon cpu griller et la je gallaire un max juste pour allez sur le net avec mon cpu de rechange. et en plus que nos pc date pas d hier et tombe en ruine. c est a se demandez si notre peuple pourras rentrer chez nous :{
_________________ DDK ALIAS l'Uranian
OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2199Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
Sujet: Re: absence involontaire Sam 4 Avr 2015 - 14:23
Tu as quoi comme cpu de rechange au point d'avoir de la peine pour aller sur le net ?