Je lance dans mon 1er build sur base du destroyer scientifique de Dyson... histoire de rire un peu, et surtout prendre des conseils.
Notez le joli bug toujours pas corrigé... Et je ne parle pas des problèmes de swith impossible sur la dernière compétence de l'officier tactique et scientique (celle qui change en fonction du mode)
J'utilise souvent cet appareil sur mon ingénieur romulien. et quasiment toujours en configuration science.
Armes avant :
Romulan Plasma Beam Array Mk XIV [CrtD]x2 --- x2
Romulan Plasma Beam Array Mk XIII [CrtD]x3 ----> à upgrader
Armes arrière :
Experimental Romulan Plasma Beam Array Mk XIII ----> à upgrader
Romulan Plasma Beam Array Mk XIV [CrtD]x2 [CrtH]
Faisceau tranchant cinétique Mk XII ----> à upgrader
Déflecteur + Moteur + bouclier + Singularité - Set Kobali...
Déflecteur secondaire d'origine.
Consoles d'ingénierie
Alliage de neutronium amélioré Mk XI [+hullHP]x2
Module Assimilé Mk XII
Consoles scientifiques
Capaciteur de flux Mk XI [-Th][Pla]
Bio-neural Gel Pack Mk XII
Renegerative Integrity Field
Conduite d'énergie à zéro point
Consoles tactiques
Vulnerability Locator [+Pla]
Plasma Infuser x2
Il encaisse bien comme cela, je trouve et avec le set kobali, il a un soutient de groupe pas mauvais... enfin, je trouve.
Il y a des choses qui ne sont pas définitives. Par exemple, j'hésite à remplacer la console Bio-neural Gel Pack Mk XII par la Nakura qui améliore la précision... Mais je vois mieux une seconde console Capaciteur de flux Mk [-Th][Pla].
De même, j'ai des hésitations pour les armes. Je me demande si monter un torpille à plasma (soit l'Omega, soit Hyper-plasma) ne serait pas intéressant.
Enfin, j'ai testé le remplacement d'une des armes avant par le canon expérimental à proton, combiné au remplacement de la console Bio-neural Gel Pack par la console stabilisatrice de particules au proton dont le set 2 pièces apporte entre autre un + 3% de coup critique et qui permet la fonction tir à volonté sur cette arme.
Y a encore du boulot d'upgrad et d'optimisation mais je l'aime bien
Vous en pensez quoi ?