| U.S.S. Archangel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
psy Lt.Commandeur de Forum
CompteSTO : @pat2p
Plateforme : Messages : 30 Date d'inscription : 15/02/2015
| Sujet: U.S.S. Archangel Ven 20 Mar 2015 - 6:43 | |
| Config particule (mizuab) - OMEGA/Delta/Beta (x2) - buff precision et inertie -console: .Percage plasmonique .Exotic particule exiter (PrtG) -set tactique: Delta Operation -set spatial: Omega Force
Dernière édition par psy le Ven 20 Mar 2015 - 9:01, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: U.S.S. Archangel Ven 20 Mar 2015 - 13:50 | |
| "FOUILLOU-YOUILLE" ça sent le pâté ton truc là, ou le sapin comme tu veux enfin pour celui qui va se trouver en face car c'est tu m'as vu, tu me verra plus t'es mort ^^ Très belle config avec plein de petits bidules et astuces que je connais bien alors plutôt que de t'avoir en face et me prendre une rafale de pâté je veux bien être ton ami et combattre à tes cotés Encore bravo. PS: 2 Zemok, ça me rappelle l'histoire du mec averti qu'en valait 2 "cf: Coluche" |
|
| |
Gailzo Amiral du Haut-Commandement
Plateforme : Messages : 1557 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 53 Localisation : PC (Orbe)
| Sujet: Re: U.S.S. Archangel Ven 20 Mar 2015 - 18:06 | |
| Et hop un autre vaisseau en Or très jolie couleur ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: U.S.S. Archangel Ven 20 Mar 2015 - 20:16 | |
| Salut super ton vaisseau..... une question, pourquoi deux mizuab qui agissent sur les dégâts exotiques, alors qu'a premiére vue, tu n'a rien pour en générer ? |
|
| |
Lessa Officier Supérieur du Commandement
CompteSTO : @morwaine
Plateforme : Messages : 165 Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 47
| Sujet: Re: U.S.S. Archangel Ven 20 Mar 2015 - 20:18 | |
| la neutro non? _________________ "Force et Honneur"
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: U.S.S. Archangel Ven 20 Mar 2015 - 21:02 | |
| Comme cité au dessus, la neutro petit padawan, la neutro avec ses dégâts de radiation, mais marche aussi avec la charge iso qui peut tout à fait être utilisée dans cette config, aussi le puit de grav et j'en passe, comme porte son nom, cette config je la connais bien et elle peut être extrêmement redoutable si bien "flyée", je pèse mes mots, habituellement utilisée par des scientifiques de très haut niveau, je trouve très habile cette façon hybride de test avec un tac, c'est plutôt salutaire et mérite moultes congratulations parce qu'il faut en avoir d'énormes pour tester un truc pareil. Psy l'as fait, ça marche, GG |
|
| |
| Sujet: Re: U.S.S. Archangel Sam 21 Mar 2015 - 4:33 | |
| - Karlseydlitz a écrit:
- Salut
super ton vaisseau.....
une question, pourquoi deux mizuab qui agissent sur les dégâts exotiques, alors qu'a premiére vue, tu n'a rien pour en générer ? yop! donc 2 mizuab car,le buff est de 10% de chance de degat exotic blabla /mizuab donc jai mis 2,mais 3 poss aussi,ou 1 avec 2 rechargement alimentation secours,semble mémé peu être mieux,a voir avec 'act' bas tous d'abord ,merci a tous ..& clément ,avec grand plaisir,c'est réciproque ,la version antiproton et résistance de drainage puissance d'arme me semble quand meme un cran au dessus ^^! mais j'aime bien cette configuration aussi. |
|
| |
Svelln Lieutenant de Forum
Plateforme : Messages : 11 Date d'inscription : 06/11/2014
| Sujet: Re: U.S.S. Archangel Dim 29 Mar 2015 - 12:49 | |
| - Clément a écrit:
- Comme cité au dessus, la neutro petit padawan, la neutro avec ses dégâts de radiation, mais marche aussi avec la charge iso qui peut tout à fait être utilisée dans cette config, aussi le puit de grav et j'en passe, comme porte son nom, cette config je la connais bien et elle peut être extrêmement redoutable si bien "flyée", je pèse mes mots, habituellement utilisée par des scientifiques de très haut niveau, je trouve très habile cette façon hybride de test avec un tac, c'est plutôt salutaire et mérite moultes congratulations parce qu'il faut en avoir d'énormes pour tester un truc pareil.
Psy l'as fait, ça marche, GG Tien ??? Je me permet de reposer la question pourquoi augmenter les particules???? Sauf erreur de part ou probleme d affichage du jeu particule = degats exotiques radiations = radiations exemple maintenant on augmente les particules aucune difference A ma connaissance il n'existe que 2 façon d augmenter les dégâts de radiation 2 pieces delta et cette console et du coup Dans ces conditions les dégâts de radiation sont augmentés |
|
| |
| Sujet: Re: U.S.S. Archangel Dim 29 Mar 2015 - 14:40 | |
| regarde info de la torp neutro,degat particule et non radiation !! |
|
| |
kuchinawa Officier Supérieur du Commandement
CompteSTO : @kuchinawa
Plateforme : Messages : 64 Date d'inscription : 15/07/2014 Age : 39 Localisation : landes
| Sujet: Re: U.S.S. Archangel Dim 29 Mar 2015 - 15:04 | |
| en fait l histoire des degats particules c est par rapport au bonus 3 pieces isokinetic canon qui a ces degats baser sur le score generateur de particules
la torpille en elle meme est ameliorable par le formation a l armement, les degats armes a projectiles et condensateur de flux
les degats radiations sont un type bien distinct de degats qui ont leur propres amelioration comme le montre Svelln |
|
| |
| Sujet: Re: U.S.S. Archangel Dim 29 Mar 2015 - 15:12 | |
| exacte,jai confondu avec l'info de la torp protonic! qui elle est particule en plus de l'armement..apres si tu veux la neutro boost,bas oui mes de la radiation,apres,chacun a des poi,nt de competance different donc besoin different de toute maniere ma config est bonne via l'iso canon apres criptuiic c pas la logique qui les inquiete,arme a particule devrai etre avec des competance a particule,mais non!^^...apart quelque torp comme la protonic .. |
|
| |
| Sujet: Re: U.S.S. Archangel Lun 30 Mar 2015 - 0:30 | |
| heu c'est quoi la torpille protonique? |
|
| |
| Sujet: Re: U.S.S. Archangel Lun 30 Mar 2015 - 7:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: U.S.S. Archangel Lun 30 Mar 2015 - 12:19 | |
| - psy a écrit:
- SET DYSON Reputation
gravimétrique tu veux dire ok. Soit dit en passant as tu des détails sur les dégâts de particules de cette arme ? Je me suis souvent posé la question mais il faut bien avouer que la description laisse à désirer contrairement à neutronique par exemple il n y a pas de détails quand au dégât générés par le proc. Je pense que c'est l’équivalent d un puits de gravité 1 mais je n'ai rien pour l'affirmer. |
|
| |
| Sujet: Re: U.S.S. Archangel Lun 30 Mar 2015 - 12:56 | |
| regarde ingame ps:je met un build lui acces sur radiation et particule,Temporel........... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: U.S.S. Archangel | |
| |
|
| |
| U.S.S. Archangel | |
|