Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
spécial édition pour l’amirauté (y(as des moment je ferais mieux de la fermer je suis dedans aussi --' )
Invité Invité
Sujet: Re: SON SON SON Ven 27 Fév 2015 - 16:12
Bien joué stone
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9099Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Sujet: Re: SON SON SON Ven 27 Fév 2015 - 17:52
Hello Stoneheart,
Tu fais partie des Mokotz ?
Je suis un fan de "Noob" Mais t'inquiètes pas, je ne vais pas faire de la "fanboy attitude" comme Omega Zell XD
Bravo pour cette chanson qui cloture magnifiquement la saison 3
Ma préféré étant plutôt "Roxor" surtout le début à la guitare C'est la chanson d'Omega Zell je sais, mais je ne suis pas miso comme lui XD
Sinon, vivement la suite de la trilogie
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11532Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: SON SON SON Ven 27 Fév 2015 - 19:06
Stoneheart a écrit:
spécial édition pour l’amirauté...
Lol... laisses-moi rire
1- J'ai pas le c... sur une chaise, mais confortablement installé dans mon salon sur un divan en cuire dont l'autre bout est occupé par une jolie femme (raison pour laquelle on ne m'entend pas sur le mumble).
2- Je suis pas un gamer mais un trekkies. Les seuls autres jeux auxquels j'ai joué ces 20 dernières années c'est dame de pique et solitaire, et très rarement.
3- Je profite comme il me plait d'une retraite bien mérité après 25 ans comme chef d'entreprises principalement technologiques et administrateur bénévole d'en plusieurs organismes a but non lucratif.
Donc voila ... c'est pas parce qu'o est amiraux qu'on est comme toi
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
a la demande non je suis pas de mokotz mais sa m’aurais surement bien plu
fait comme moi alex: 1 une chaussette dans la bouche, un bandeau et des cordes tu peux parler tranquille. 2: t'est un geek comme nous remarque on est tous + ou - geek (s'est pas de la pub pour l'émission(bien que celle qui était dedans était rhhhhhhh)) 3: ont est amiraux, ont est tous plus au moins a la retraite derrière un bureau a ce la couler douce pendant qu'ont envoient les recrues au casse pipe ^^
et un petit dernier pour partager autre chose (elle aussi elle est canon )
Sarhinia Officier Supérieur du Commandement
CompteSTO : @sarhinia
Plateforme : Messages : 60Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 52 Localisation : Région PACA
Sujet: Re: SON SON SON Ven 6 Mar 2015 - 8:39
C'est avec un plaisir non dissimulé que je viens de découvrir ce topic sur notre forum. En effet je suis aussi une passionnée de musique et voyant ce délicieux morceau de Lindsey Stirling, je ne peux m’empêcher de poster ici une artiste britannique que j'ai eu l'honneur de voir "en live". Je vous présente Vanessa Mae:
Et en hommage à Léonard Nimoy, voici un petit florilège bien "Star trek"
_________________ Je suis un univers moi-même, dans un autre univers, mais celui de qui ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: SON SON SON
SON SON SON
Page 1 sur 1