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Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[PC] Event : The Feast !

Temps restant :
  • Du 12 novembre au 3 décembre
  • Item d'event : Universal Kit Module – Macrovirus Array
  • 2 TFO en vedette : Swarm (Espace) et Bug Hunt (Sol)
  • 6ème partie pour l'event annuel et gagner le loot annuel au choix pour ceux qui ne l'ont pas eu à l'event précédent
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 SPECIALISATION EN VF

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MessageSujet: SPECIALISATION EN VF   SPECIALISATION EN VF I_icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 16:31

spécialisations


officier de renseignement (INTEL)

bonus de spécialisations  voir annexe 1
points dépensés          bonus

0                              déblocage du tiers 1
5                              déblocage du tiers 2
8                              module de kit de renseignement (blanc/commun)
10                             déblocage du tiers 3
13                             module de kit de renseignement (vert/peu commun)
15                             déblocage du tiers 4 et (algorithme prédictif)
18                             module de kit de renseignement (bleu/rare )
22                             entrainement des officiers de passerelles de renseignement
                                 habilitée de rang 3
27                             module de kit de renseignement (violet/très rare)
30                             algorithme prédictif amélioré


algorithme prédictif compétence spatiale
L'anticipation des mouvements de vos adversaires est devenue naturel.
L'activation d'une amélioration d'armement, donne a votre équipage un bonus de concentration, supprime un effet négatif affectant votre vaisseau et améliore vos chances de toucher l'ennemie pour une courte période.

les compétences sont : rayon de surcharge, tir a volonté, canon mitrailleur, canon tir rapide, torpille haut rendement, torpille diffusion, mine diffusion alpha et béta, frappe chirurgicale, ogive transportée, et tout les sous-ciblages de systèmes.

Activer une compétence annule un effet négatif et vous fournit un bonus de 2.5 % à la précision pendant 30 secondes (se cumule 4 fois )    

-algorithme prédictif amélioré idem (+5 % a la précision )

officier d'état-major (COMMAND)

bonus de spécialisations voir annexe 2
points dépensés          bonus

0                           déblocage du tiers 1
5                           déblocage du tiers 2
8                           modules de kits d'état-major (blanc/commun)
10                          déblocage du tiers 3 et des qualifications de spécialisation
13                          modules de kits d'état-major (vert/peu commun)
15                          déblocage du tiers 4
18                          modules de kits d'état-major (bleu/rare)
22                          entrainement des officiers de passerelles d'état-major
27                          modules de kits d'état-major (violet/trés rare)
30                          Canal de commandement amélioré

Canal de commandement amélioré compétence spatiale
Votre entrainement en technique de commandement avancés, vous donne l'accès a des fréquences spéciales, qui peuvent étre utilisé pour demander du soutien au combat.
Pour appeler les rangs de support de flottes, vous n'avez plus l'obligation de réduction de votre coque en dessous de 50 %, et ils peuvent étre déclenchés plus souvent.

modifie "support de flotte "
-temps de recharge réduit de 10 minutes
-annule la restriction de niveau de vie de la coque

commando
bonus de spécialisations    voir annexe 3
points dépensés          bonus
 0                              déblocage du tiers 1
 5                              déblocage du tiers 2
15                             équipe de démolition

équipe de démolition compétence spatiale
a courte distance d'un adversaire, vous pouvez téléporter périodiquement des équipes de sabotage, qui placeront des charges de démolition à bord de l'adversaire.
Après avoir placé suffisamment de charges elles exploseront causant des dégâts cinétiques ignorant les boucliers .
Les charges qui n'ont pas encore été mises a feu, peuvent être désamorcées par la compétence équipe tactique ou elles feront long-feu si l'adversaire ne reste pas a portée de téléportation.
Toutes les 4 secondes envoie une équipe de démolition a votre cible ( ou le plus proche ennemis) a moins de 2 km. Après 5 équipes envoyées, l'explosion fait 5603.8 de dommage cinétique ignorant les boucliers.
Après une explosion réussie, vous devez attendre 12 secondes avant de recommencez

pilote
bonus de spécialisations  voir annexe 4
points dépensés          bonus
 0                              déblocage du tiers 1
 5                              déblocage du tiers 2
15                             pied au plancher

pedal to the métal (pied au plancher) compétence spatiale
Maintenir le plein gaz sur une longue période, vous permet d'emmagasiner le surplus d'énergie, et de le rediriger sur le systéme d'armement, afin d'avoir plus de punch .
Ce bonus ne s'applique que quand vous ètes plein gaz, et prend plusieurs secondes pour exprimer son potentiel.
+1 % tout dégats, par 2 secondes en impulsion compléte (ce cumule 10 fois )
l'effet cumulatif cesse immédiatement, si votre vitesse chute


Dernière édition par Karlseydlitz le Jeu 5 Mar 2015 - 17:08, édité 5 fois
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MessageSujet: Re: SPECIALISATION EN VF   SPECIALISATION EN VF I_icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 16:56

Annexe 1

Officier de renseignement
Détails de spécialisation: Spécialisation dans la détection des points faibles de l'adversaire, et exploitation afin de neutralisation, tout en restant indétectable.
COMPÉTENCE SPATIALE ET TERRESTRE
Quand la compétence d'officier en intelligence est active, votre chance d'esquive au sol et votre défense spatiale sont augmentés de 5 %
Ce bonus est amélioré, dans une faible proportion, par chaque points dépensés dans cette spécialisation.
(pour l'instant sevek a dépensé 7 points en officier intelligence donc son bonus est de 7.3% en esquive et défense spatiale )

TIERS 1

flank protection 1 (protection de flancs 1) compétence terrestre
Les dégâts survenant d'angles de flancs, sont diminués de 10 %
-protection de flancs 2 idem sauf (20%)

flank réfraction 1 (réfractation sur les flancs 1 ) compétence terrestre
Un attaquant sur l'un de vos flancs, a une chance d’être confus, pour une courte période de temps
Lors d'une prise de flanc, 5% de chance de pacifié l'adversaire (maximum 1 fois toutes les 30 secondes )
-réfraction sur les flancs 2 idem sauf (10%)
-réfraction sur les flancs 3 idem sauf (15%)


hide weakness 1 (cacher le point faible 1) compétence spatiale
Lorsqu'un de vos boucliers est réduit a 0 de capacité, vous obtenez une résistance au dégâts survenant dans l'angle de ce bouclier
quand un de vos boucliers est vide,+ 20 toutes résistances au dégâts provenant dans l'angle exposé, pendant 5 secondes(maximum 1 fois toute les 30 secondes )
n'est pas déclenchée par un bouclier hors ligne
-cacher le point faible 2 idem (+35 de résistance tout dégâts...)
-cacher le point faible 3 idem (+50 de résistance tout dégâts...)


automated réinforcement 1 (régénération automatisé 1) compétence spatiale
Lorsqu'un de vos boucliers est réduit a 0 de capacité, la capacité de régénération de tout vos bouclier est accrue
n'est pas déclenché par un bouclier hors ligne
quand un de vos boucliers est vide,+9.7 a la régénération de bouclier chaque secondes pendant 10 secondes et a chaque angles (arf)
(maximum 1 fois toute les 30 secondes )
-régénération automatisée 2 idem ( +13.9 à la régénération.....)

TIERS 2

adaptive targeting 1 (ciblage adaptif 1) compétence spatiale
vous pouvez obtenir des informations importantes après chaque tir, même manqué.
Votre vaisseau utilise une matrice de ciblage adaptative, améliorant votre précision, chaque fois que votre adversaire, esquive votre feu.
Après un tir manqué, votre précision augmente de : +2.5% pendant 10 secondes
(s'appliquent et s'empilent 4 fois )
-ciblage adaptatif 2 idem ( +5 % de précision...)

perception bending (perception voilée ) compétence spatiale
les valeurs de furtivité et de perception sont augmentées par votre niveau d’auxiliaire.
Chaque point à la puissance auxiliaire, vous fournit un bonus de furtivité et de perception

redundant sensors 1 (senseurs redondants 1 ) compétence spatiale
Des systèmes automatisés détectent, quand l'efficacité de vos senseurs est compromise, et les réinitialisent.
Tout effet de confusion et de pacification, vous affectant peut être annulé, immédiatement et automatiquement, dés le début de leur effet.
Quand affecté par confusion et pacification : 10 % de chance d'annulation des effets de confusion et de pacification
(maximum, 1 toute les 60 secondes )
-senseurs redondants 2 idem ( 20 % de chance d'annulation des ...)

TIERS 3

outmaneuver foe 1 (débordement 1) compétence terrestre
améliore vos dégats lors d'une prise de flanc en combat au sol.
vous pouvez également étourdir un adversaire, avec une attaque de flanc réussit.
confus, l'adversaire, ne peut plus vous cibler pendant quelques secondes
+10 % de rang de dommages des armes lors d'une prise de flanc, et 10 % de rendre cette adversaire confus pendant 3 secondes (maximum une fois chaque 30 secondes )
-débordement 2 idem (20 % de dommages et chance de confusion)

blind sided 1 (aveuglement 1) compétence terrestre
attaquer le flanc sans défense d'un adversaire, vous donne une chance de l'aveugler complètement. Un adversaire aveuglé ne peut plus voir ni alliés, ni ennemies.
Mais il peut continuer à bouger et agir librement.
sur une prise de flanc réussie : 10 % de chance d'aveugler l'adversaire (-99 % perception) pendant 3 secondes (maximum une fois chaque 30 secondes )
-aveuglement 2 idem (effet de 6 secondes )

obliterate defenses (annihilation des défenses) compétence terrestre
lors d'une attaque sur un adversaire surpris, vous localisez un point faible dans sa défense, vous permettant d'appliquer une perte massive de sa résistance améliorant ainsi les dommages subis, quel qu’en soient  la source.
Sur une prise de flanc réussit: 5% de chance d'infliger à l'adversaire une baisse de 50 % de toutes ses résistances aux dégâts, pendant 10 secondes
maximum une fois toutes les 60 secondes

space flanking 1 (prise de flanc spatiale 1)
quand vous tirez sur l’arrière de votre adversaire, vous bénéficiez d'un petit bonus passif de dégâts.
bonus de 5 % aux dégâts, lors d'une attaque de poupe ( l’arrière)
réduit a 2;5 % en PVP
ce cumule avec le bonus intégré des raiders
-prise de flanc spatiale 2 idem (10 % au dégats.... réduit a 5 % en pvp)

destabilized emitters (déstabilisation de bouclier ) compétence spatiale
une attaque de projectile sur l’arrière d'une cible peut déstabiliser ses boucliers, et vous offrir une ouverture dans sa défense.
Quand une attaque de projectile frappe l’arrière d'un adversaire : 10 % de chance de drainer le bouclier de -109.1 par seconde, pour 10 secondes .

shoddy engineering (ingénieur mesquin ) compétence spatiale
connaitre exactement où frapper pour maximiser les dommages.
Cette habilitée donne un bonus sur la sévérité des coup critique, quand vous frappez l'angle de poupe de la cible (l’arrière quoi )
sévérité des critique + 15 % quand la cible est touchée par l'angle arrière

unprotected systems (systèmes vulnérables ) compétence
spatiale

en utilisant un ciblage de précision, viser les systèmes vulnérables de l'adversaire.
Cette habilitée donne un bonus sur le taux de coup critique, quand vous frappez l'angle de poupe de la cible (l’arrière hein )

TIERS 4

opportunistic (opportuniste) compétence sol et espace
votre entrainement intensif, vous permet d'exploiter toutes les opportunités tactiques, qui surviennent plus souvent.
Le compte à rebours de toutes vos compétences de capitaines, aussi bien sols qu'espace est réduit dans les scénarios de combats.
ce bonus n'affecte pas les kits et les officiers de passerelle
bonus de 5 % a la recharge des compétences de capitaine sol et espace

intelligence fleet 1 (flotte d'éclairage 1 ) compétence spatiale
flotte d'éclairage donne un bonus de pénétration des boucliers et armures, ainsi qu'une amélioration de la furtivité et des senseurs, pour toute votre équipe, pendant la durée de la compétence.
Cet effet ne se cumule pas avec une autre flotte d'éclairage d'un membre de l'équipe.
bonus de + 10% pénétration boucliers et coque pendant 30 secondes  
bonus de + 16% aux senseurs et à la furtivité, pendant 30 secondes
- flotte d'éclairage 2 idem (+15% pénétrations... +20 senseurs et furtivité )

précision offensive 1 (attaque précise 1) compétence terrestre
cette compétence permet de coordonner les attaques de votre équipe, fournissant un bonus de pénétration des boucliers et armures, plus une plus grande chance d'exposition .
Cet effet ne se cumule pas avec une autre attaque précise d'un membre de l'équipe.
bonus+ 10%  de pénétration de bouclier et armure pendant 60 secondes
chance d'exposition +10 pendant 60 secondes
+2 secondes a la durée d'exposition, pendant 60 secondes
-attaque précise 2 idem (+15 % pénétrations... +20 exposition, et +4 secondes durée )
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MessageSujet: Re: SPECIALISATION EN VF   SPECIALISATION EN VF I_icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 16:58


Annexe 2

officier d'état major
Détails de spécialisation:L'officier d'état major coordonne les actions de ses collégues et subordonnés; les choix qu'ils doivent faire sont difficiles, mais un bon commandant peut changer le sort d'une bataile.
COMPETENCES SPATIALES ET TERRESTRES
Quand la compétence de commandement est active, vos points de vie et de coques sont augmenté de 5 %
Ce bonus est amélioré dans une faible proportions, par chaque points dépensés dans cette spécialisation.

TIERS 1

Forward march (en avant marche) compétence terrestre
cette compétence augmente votre vitesse de course, lorsque vous sprintez, pour vous et vos équipier proche.
ce bonus se cumule avec ceux d'autres officier d'état major dans l'équipe, jusqu'a 5 fois.
5 % d'augmentation de la vitesse de sprint.

Communal target (groupe de tir ) compétence terrestre
cette compétence augmente la chance d'exposer une cible, pour vous et vos coéquipiers proche. votre équipe bénéficie d'une meilleure chance d'exploitation tactique.
ce bonus se cumule avec ceux d'autres officier d'état major dans l'équipe, jusqu'a 5 fois.
+2 %de chance d'exposition, pour vous et votre équipe.

Lingering exposure ( exploitation chronique) compétence
terrestre

Cette compétence accroit la durée des exploitations qu'inflige votre équipe, ce qui vous laisse plus de temps pour réagir a ces ouverture.
ce bonus se cumule avec ceux d'autres officier d'état major dans l'équipe, jusqu'a 5 fois.
+2 secondes a la durée des expositions causés par votre équipe.

Peripheral coordination (couverture coordonée) compétence terrestre
Les dommages provenants des angles de flancs sont réduits pour vous et vos coéquipiers
ce bonus se cumule avec ceux d'autres officier d'état major dans l'équipe, jusqu'a 5 fois.
- 7,5% tout dégats de flancs pour toute l'équipe

True aim (groupe de feu ) compétence terrestre
Cette compétence améliore les dégats d'exploitation pour l'équipe, ainsi vous provoquez plus de dommages collectifs.
ce bonus se cumule avec ceux d'autres officier d'état major dans l'équipe, jusqu'a 5 fois.
+20 % de dégats d'exploitation pour l'équipe

Expose weakness 1 (révéler le point faible 1) compétence spatiale
vos armes énergétiques gagnent une chance de laissez vos adversaires sans défenses, les torpilles exploitant cette compétence feront plus de dommages.
1 % de chance de laissez l'ennemi sans défense, les torpilles ignoreront 50 points de la résistance cinétique de votre cible.
-révéler le point faible 2 idem ( 2% de chance de laissez... )

Tachyon charges (charges de tachyon) compétence spatiale
vos attaques de torpilles appliquent un drainage immédiat au bouclier le plus proche, de la cible sans défense. en plus des dégats additionnels .
-1200 de drain du bouclier de la cible vulnérable

Violent detonation 1 (détonation violente 1) compétence spatiale
exploitez a fond l'ouverture crée par "expose weakness"; les attaques de torpilles, maintenant ignorent une plus grande partie de la résistance d'un ennemi vulnérable.
les torpilles ignoreront 75 points de la résistance cinétique de votre cible.
-détonation violente 2 idem (ignore 100 points de résistance...)


TIERS 2

Superfluous emitters (émétteurs superflus) compétence spatiale & terrestre
En redirigeant l'énergie de vos coéquipiez, vous pouvez augmenter l'énergie alloué a vos armes; et ce pour chaque équipiez en pleine santé (ou dont la coque est intacte pour l'espace ). vous recevais un bonus aux dégats .
ce bonus se cumule avec ceux d'autres officier d'état major dans l'équipe, jusqu'a 5 fois.
+2 % de bonus tout dégats par équipiez dont la vie ou la coque est a 95 %

Energy signature flux (flux de signature énergétique) compétence spatiale
Toutes guérisons de bouclier vous procure un accroissement de votre bonus défensif, vous rendant plus difficile a toucher.
se déclenche au maximum une fois toutes les 30 secondes
+10 % de défense pendant 10 secondes

Lifesign flux ( flux de signes vitaux ) compétence terrestre
Toutes guérisons de bouclier vous procure un accroissement de votre bonus défensif, vous rendant plus difficile a toucher.
se déclenche au maximum une fois toutes les 30 secondes
+10 % d'esquive pendant 10 secondes

Restoration harmonics (harmonisation de réparation ) compétence spatiale
Vous et vos coéquipier bénéficiez d'une réparations de coques additionnel, lors d'une réparation, quelqu'en soit la source.
ce bonus se cumule avec ceux d'autres officier d'état major dans l'équipe, jusqu'a 5 fois.
+5 % de réparation de coque
Restoration synergie (synergie de guérison ) compétence terrestre
Vous et vos coéquipier bénéficiez d'une guérison additionnel, lors d'un soins, quelqu'en soit la source.
ce bonus se cumule avec ceux d'autres officier d'état major dans l'équipe, jusqu'a 5 fois.
+5 % de guérison

TIERS 3

Resilient expose 1(exposition persistante 1) compétence terrestre
L'utilisation d'une attaque d'exploitation sur un adversaire déjà vulnérable, accroit les chances de prolonger l'effet de vulnérabilité, et permet d'autres attaques d'exploitation.
(ne prolonge pas l'effet appliqué par cette abilité de spécialisation)
10% de chance qu'une attaque d'exploitation soit prolongée, au lieux d'être interrompue .
- exposition persistante 2 idem (20 % de chance qu'une att...)

Under the radar 1 ( sous le radar 1) compétence terrestre
Quand vous attaquez dans le dos de votre adversaire, toutes vos armes gagnent une chance de rendre votre cible vulnérable.
Si l'arme avait déjà cette capacité, ce bonus lui en octroie une supplémentaire par tir.
(ne fonctionne qu'avec des armes, pas avec des habilitées ou les arts martiaux)
2,5 % de chance additionnel de rendre vulnérable lors d'une prise de flanc.
- sous le radar 2 idem (5 % de chance addi....)

Victory cry (cri de victoire ) compétence terrestre
A chaque fois qu'un adversaire est désintégré, dans un rayon de 20 métre autour de vous, cela déclenche un soins pour tous vos coéquipier dans un rayon de 50 mètres .
(utilisait une attaque d'exploitation, sur un ennemis vulnérable pour le vaporisé)
+113.5 points de vie aux alliés proche

Achilles' heel 1 (talons d'achille 1) compétence spatiale
En causant un coup critique vous le rendez vulnérable temporairement, a des dègats supplémentaires en baissant la résistance. Cet effet ne ce déclenche qu'une fois toutes les trente secondes, mais il s'appliqueras automatiquement après cette période terminé.
quand l'effet est actif : le prochain coup critique provoqueras une baisse de -25 de toutes les résistances aux dègats pendant 5 secondes.
- talons d'achille 2 idem (....pendant 8 secondes)
- talons d'achille 3 idem (....pendant 10 secondes)


Debilitating weakness 1 (faiblesse handicapante 1) compétence spatiale
L'adversaire affectais par l'effet de talon d'achille voit les dommages qu'il génère réduit.
- 20 % de réduction des dommages généré par un hostile affecté par votre talon d'achille.
- faiblesse handicapante 2 idem ( - 40% de réduction...)

TIERS 4

Extrovert (extrovertie ) compétence terrestre et spatiale
Vous profitais de la compagnie d'autres capitaine, apprenant de leurs actions simplement en étant groupé avec eux.
Ce bonus est plus important pour chaque joueurs (pas officier de passerelle) dans votre équipe.
+ 2,5 de XP de spécialisation et de maitrise de vaisseau par joueurs dans l'équipe (10 % max)

Boost morale 1 (un peu de moraline ? ) compétence spatiale
Une poussée d'inspiration soudaine, annule tout les effets de contrôle et débuffs de votre équipe  pour une courte période.
90 secondes de recharge
pour l'équipe : annulation des effets de contrôle et débuff pendant 4 secondes.
- un peu de moraline ? 2 idem ( 60 secondes de recharge )

Revitalize 1 (revitalisation 1) compétence terrestre
Une poussée d'inspiration soudaine, annule tout les effets de contrôle et débuffs de votre équipe  pour une courte période.
90 secondes de recharge
pour l'équipe : annulation des effets de contrôle et débuff pendant 4 secondes.
- revitalisation 2 idem ( 60 secondes de recharge )

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MessageSujet: Re: SPECIALISATION EN VF   SPECIALISATION EN VF I_icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 17:01


Annexe 3

COMMANDO
Détails de spécialisation: Spécialiste des actions terrestre et de la maximisation des matériels sols
compétence terrestre
quand la compétence commando est active, vous gagnez un bonus de 5% sur tout vos dégats sols (armes énergie, mélée, corps a corps )
ce bonus est amélioré, dans une faible proportion, par chaque point dépensé dans cette spécialisation

TIERS 1

résilient power cells 1 (alimentation renforcée 1) compétence terrestre
Vous pouvez utiliser plus fréquamment l'attaque secondaire de votre arme
Réduit le compte a rebours de l'attaque secondaire de 1 secondes ou 5 % (celui qui a e plus bas )
-alimentation renforcée 2 idem (3 secondes ou 15 % )
-alimentation renforcée 3 idem (5 secondes ou 25 %)

quick draw 1 (dégainer comme l'éclair 1 ) compétence terrestre
toutes vos compétences,non armes, ont leurs compte a rebours réduit d'un pourcentage basé sur leurs temps de recharge.
10 % de réduction du compte a rebours pour toutes vos compétences non arme.
-dégainer comme l'éclair 2 idem ( 20% de réduction...)

headshot 1 ( tir pleine téte 1) compétence terrestre
lorsque vous viser, vous étes plus a méme de toucher l'adversaire dans une partie critique.
en mode visé + 2,5 % de chance de critique
-tir pleine téte 2 idem (+ 5 % de chance de critique)

braced crouch ( position défensive ) compétence terrestre
la position accroupit augmente votre régéneration de santé
quand accroupit: +250 points de vie toute les 2 secondes (double hors combat )

follow-through (suivre le coup) compétence terrestre
L'effet des attaques de mélée est amélioré lors d'un sprint, en fait cette amélioration subsiste quelques secondes aprés la fin de la course.
vous devez avoir bougé pour bénéficier de ce bonus.
aprés une course, +25 % de dégats sur vos attaques de mélée (subsiste 3 secondes aprés le sprint )

wrecking ball (balle explosive ) compétence terrestre
L'exécution d'une roulade tactique, laisse une petite mine au sol.
cette mine peut étre déclenchée pour blesser les adversaires proche.
chaque roulade laisse une mine dérriére :
la mine explose et fait 2672.8 de dégats cinétique ( 50% de pénetration des boucliers),si un adversaire et proche, ou aprés 10 secondes.
seule une mine peut étre active, en méme temps

TIERS 2

juggernaut system (systeme de force dévastatrice ) compétence terrestre
le systéme de force dévastatrice est un revétement de nanobots qui intégre les sous systémes de l'armure avec vos fonctions biologiques. votre armure agissant comme une extension de votre corps.
ce systéme tire son nom, de l'amélioration cinétique, qu'il confére; permettant de renverser les adversaires simplement en les bousculant .
renversement des adversaires proche lors d'un sprint ( il vous faut attendre 12 secondes pour renverser a nouveau un adversaire )

juggernaut plating 1 (carapace de force dévastatrice 1) compétence terrestre
en modifiant le revétement régéneratif de votre systéme juggernaut, vous gagner un bonus a la résistance au dégats et a votre nombres de points de vie.
+10 % toutes résistances aux dégats
+10 % de points de vie maximum
-carapace de force dévastatrice 2 idem ( +20 % résistance, +20% vie maximum)

juggernaut shielding 1 ( bouclier de force dévastatrice 1) compétence terrestre
Les cellules énergétiques, des nanobots du systéme juggernaut, peuvent alimenter votre bouclier personnel.
celà améliore, la capacité de protection du bouclier contre les armes énergétiques, et accroit votre capacité de bouclier maximum.
+10 % de capacité maximum de boucliers
réduit tout dégats énergétique au bouclier de 5 %
-bouclier de force dévastatrice 2 idem ( +20 % capacité bouclier, reduction dégats 10%)
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MessageSujet: Re: SPECIALISATION EN VF   SPECIALISATION EN VF I_icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 17:04

Annexe 4

pilote
Détails de spécialisation: un pilote sait utilisé les capacitées maneuvrante a leurs limite.
compétence spatiale
quand la compétence pilote est active, votre vaisseau gagne un bonus de 10 %, a sa capacité de virage.
ce bonus est amélioré, dans une faible proportion, par chaque point dépensé dans cette spécialisation

TIER 1

maneuvering thrusters 1 (propulseurs de manoeuvre 1) compétence spatiale
quand vous éte a l'arrét ou que votre moteur est en panne, vous pouvez encore utilisé vos propulseurs de manoeuvre, comme si le vaisseau conservait une petite partie de sa vitesse de base et capacité de virage.
conserver 15 % de la vitesse de base quand moteur éteint.
+5 capacité de virage a l'arrét
-propulseurs de manoeuvre 2 idem ( conserve 30%, +10 virage a l'arret )

attack pattern expertise 1 (expert en plan d'attaque 1)compétence
spatiale

une activation, d'un plan d'attaque d'officier de passerelle, accroit la survibilité de votre vaisseau, représenté par plus de points de vie.
activé un deuxiéme plan d'attaque, alors que vous étes sous l'effet d'un premier, ne cumule pas les effets.
ne s'active pas avec "attack pattern alpha" !!
a l'activation d'un plan d'attaque : +138,8 points de vie temporaire pendant 15 secondes
-expert en plan d'attaque 2 idem (+277,6 points de vie....)

back her off ! (arriére toute !) compétence spatiale
votre défense et vitesse maximum sont augmentées quand vous faite machine arriére.
(recommandé en petites impulsions )
+1,1 de vitesse et 10 % de défense en marche arriére

eat my dust 1 (mord la poussière 1) compétence spatiale
quand vous subissais une attaque dans votre angle de poupe, vous gagnez un bonus de défense cumulable qui vous rend plus difficile a  toucher.
quand votre vaisseau est endommagé a l'arrière vous gagnez+2 % de défense pendant 20 secondes ( ce cumule 5 fois, et s'active une fois toutes les 2 secondes )
-mord la poussière 2 idem ( +4 % de défense...)

desperate flight 1 ( vol désespéré 1 ) compétence spatiale
pendant que votre coque, subit de plus en plus de dégats,  votre vitesse et votre capacitée de virage ne cesseront d'augmenter.
ce bonus ne s'applique que quand votre coque descend sous 80 % et plafonne a 20 %
quand la coque descend, vos vitesse et virage augmentent
premier bonus a 80 %( ndt de 2,5 % ??)
jusqu'a 10 % maximum a 20 % de coque
-vol désespéré 2 idem (20 % maximum a 20 % de coque)

reckless abandon ( abandon téméraire ) compétence spatiale
activé une manoeuvre évasive, vos immunise contre toutes les altérations de mouvements négatives; incluant : lenteurs, immobilisation, moteur en panne, repousser ect.
l'utilisation de manoeuvre évasive, vous immunise aux altérations invalidantes pendant 2 secondes

TIER 2

rock and roll (pierre qui roule ? mdr) compétence spatiale
votre vaisseau part en roulis, évitant la plupart des attaques et vous rend temporairement imperméable au dégats.
immunité au dégats et a la lenteur ; +100 % de vitesse de vol, virage réduit a zéro

all shook up 1 (tout secoué 1) compétence spatiale *
aprés l'éxécution de la manoeuvre rock and roll, votre vaisseau demeure plus difficile a cibler avec des armes, pour une courte période.
+10 % de défense aprés la manoeuvre rock and roll
-tout secoué 2 idem ( +20 % de défense....)

magic carpet ride 1 (tour de tapis volant 1) compétence spatiale **
aprés l'éxécution de la manoeuvre rock and roll, votre vaisseau conserve le bonus de virage, pour une courte période.
+10 % de virage  aprés la manoeuvre rock and roll
-tour de tapis volant 2 idem ( +20 % de virage...)

*c'est la chanson qui a lancé la carriére d'elvis mdr
** un tube de 1968 de steppenwolf ! belle année non ? lol
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MessageSujet: Re: SPECIALISATION EN VF   SPECIALISATION EN VF I_icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 17:11

Voila les spécialisations en version française (ou presque )
Je suis a l'écoute de vos critiques et suggestions pour amélioré ce travail.
merci de les laisser a la suite Smile
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MessageSujet: Re: SPECIALISATION EN VF   SPECIALISATION EN VF I_icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 18:15

Karlseydlitz a écrit:
Voila les spécialisations en version française (ou presque )
Je suis a l'écoute de vos critiques et suggestions pour amélioré ce travail.
merci de les laisser a la suite Smile

C'est un très beau travail. Las seules améliorations que je vois seraient l'uniformisation des titres (ex: la couleur rouge) et l'usage des "-" peut-être...

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MessageSujet: Re: SPECIALISATION EN VF   SPECIALISATION EN VF I_icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 21:05

Je trouve ça bien mieux Karl, c'est bien plus aéré.

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MessageSujet: Re: SPECIALISATION EN VF   SPECIALISATION EN VF I_icon_minitime

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