Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| a massive con (une grosse escroquerie ) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: a massive con (une grosse escroquerie ) Ven 20 Fév 2015 - 1:15 | |
| Salut je regardais une vidéo youtube, sur la comparaison du phantom et du nouveu vso tactic command. Quand soudain le gars a parlez du set de console "command platforms" Vous avez récupéré la premiére piéce sur le kobali, bon.... les trois autres sont sur les vaisseaux commandement bon... et ces consoles ne sont utilisable que sur ces méme vaisseau command ! Là le gars a dit " it's a massive con !" c'est une grosse escroquerie en effet |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11532 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: a massive con (une grosse escroquerie ) Ven 20 Fév 2015 - 3:03 | |
| Je comprend pas. Normalement les consoles d'une même série de vaisseaux forment un set et ne sont interchangeables que sur ces vaisseaux. Les ody, les dyson, les andorien, les multimissions, les scimitar, etc. Donc si c'est aussi comme ca pour ceux là, je vois pas en quoi c'est une escroquerie. C'est dommage que le Kobali ne puisse les équiper, mais d'un autre coté celle du Kobali n'est pas liée au Kobali. Ça compense largement je trouve. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: a massive con (une grosse escroquerie ) Ven 20 Fév 2015 - 3:37 | |
| oui c'est sur, mais quand même. Il n'y a pas de 4 iéme consoles pour le set oddyssey, que l'on récupérait sur un vaisseau distribué lors d'un évent. La console est trés bien, certes...mais ils ne font aucune communication sur la réalité de ce set. Il est réservé au vaisseau de commandement ! Si les vaisseaux de commandement étais sortis avant, je ne dit pas.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a massive con (une grosse escroquerie ) | |
| |
| | | | a massive con (une grosse escroquerie ) | |
|